| coupe du monde 2006 | |
|
+21eXv le pelerin gris Commandeur Dante soda cram666 DNA LWA sekikawa DarkYoji Seme tempete BIDULE Ergrim LePere tum069 - RandoOom - Géant Vert texan vin-die Kraken Ptiyoco GrandsPas mouarf mouarf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
texan Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 711 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 20:44 | |
| d'apres certaines sources assez fiable ( mais bon on c'est jamais) le joueur italien l'aurais insulter de terroriste juste apres que zizou se soit debatue pour se degager de ses bras. comme vous avez pu le voir il le retenais par ses deux bras a la taille puis apres en lui tenant le maillot. enfin on verra bien mais en tout cas pour tous je pense que meme si on n'a pas la coupe, je crois que beaucoup de personnes pense que ces nous les vrais champions du monde!!! | |
|
| |
Snatch T'en as des choses a dire !!
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 21:01 | |
| Il ne la pas que traité de terroriste car il parlait encore dans son dos juste avant qu'il lui foute le coup!!! C'est presque obligé qu'il a parlé sur sa mort l'autre facho...la victoire de l'italie n'est pas si belle que sa... | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 21:34 | |
| PUTAIN LES GARS ARRETEZ VOS CONNERIES QUOI. QD JE LIS CA: - Citation :
- e crois que beaucoup de personnes pense que ces nous les vrais champions du monde!!!
- Citation :
- Les italiens sont obligés d'insulter pour gagner....
- Citation :
- Moi, si j'etais Italien, je savourerai cette victoire mais je ne la ramenerai pas trop car elle n'est pas si belle que ca....
- Citation :
- Virez moi ces fachos de la !!!!
ET J EN PASSE......G V PAS RELIER LES 9 PAGES DE CE TOPIC MAIS BORDEL C VOUS LES FACHOS PUTAIN DE MERDE, ARRETEZ VOS CONNERIES D ENFANT DE 6 ANS, ON DIRAIT DES MOMES QUI SE DEBATTENT DANS UN BAC A SABLE. la coupe est jouée, c fini, j'admet que c triste pour certains mais: de 1: votre pénalty à la 6è minute il n'y a pas de raison d'etre sifflé car il n'y a absolument pas contact entre les 2 joueurs de 2: il est vrai que vous avez dominé les prolongations, mais c la loi du sport, et dans le sport seul le résultat compte, si on y met la manière c'est mieux c'est sur, mais il n'est pas interdit de gagner en étant dominé. de 3: à ce moment du match (finale de coupe du monde) il faut qd même les mettre les 5/5 pénalty...... de 4: désolé c le sport. maintenant vs etes entrain de dire des saloperies sur sur materazzi alors que personne ne sait ce qu'ils se sont dit, merde mais c de conneries tout ca. - Citation :
- e joueur italien l'aurais insulter de terroriste
ca c le bouquet final, je reve maintenant si on a un interview avec un face à face avec les 2 joueurs en question et que les choses se clarifient on pourra discuter, mais pas avant,je suis désolé, mais on n'accuse pas sans preuves. et vos supposition et soit disant sources sûr on se les fous au cul pour le moment. je vois pas pk les italiens ne mériteraient pas moins la coupe du monde que les francais et qu'on arrete de les traiter de simulateurs (cf le pénalty sufflé à la 6è min, là si y a pas simulation c que vs avez de la m... ds les yeux). désolé pr l'agressivité de ce post, mais merde aussiPS: si un seul des admins modifie quoi que ce soit à ce message...... | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 21:38 | |
| Honnetement zidane avait pas a faire ca (puis on ne sait pas ce qui c'est passé vous vous faites bien bourrer le moux par la teloche qui etait les premier à cracher sur le retour de Zidane ) Puis sincerement quitte a lui faire autant lui refaire le dentier à coup de boule au lieu de le loupé. Point de vu d'un rugbyman nous quand on se frappe sur le terrain on le fait bien . Sinon vous vous prenez la tete pour pas grand chose le foot c'est juste un sport il y a pas à insulter les italiens. Si ils avait ete plus efficace devant les but il y aurait pas eu tir au but comme on le dit souvent dominer n'est pas gagner Edit: Grandpas plus rapide que moi
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 21:42, édité 2 fois | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 21:41 | |
| enfin qqun de censé sur ce forum, (par rapport à cette connerie, j'entend)
[Edit]: oui GV, et pourtant mon post est 3x plus long | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 21:44 | |
| - GrandPas a écrit:
- de 1: votre pénalty à la 6è minute il n'y a pas de raison d'etre sifflé car il n'y a absolument pas contact entre les 2 joueurs
apparement on a pas regardé le même match tu n'aurais pas oublié aussi la deuxième faute sur malouda dans la surface un jolie croche-patte et là il y avait encore faute c'est claire et nette !! mais bon GrandPas cela n'empêche pas que tu as raison on peut pas refaire la coupe elle est finie mais les Italiens sont de très bons comédiens c'est claire et nette !!! enfin bref en tout cas très bonne coupe du monde !! et Zidane homme de cette coupe !!!
Dernière édition par le Lun 10 Juil - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 21:49 | |
| - Sir John a écrit:
- GrandPas a écrit:
- de 1: votre pénalty à la 6è minute il n'y a pas de raison d'etre sifflé car il n'y a absolument pas contact entre les 2 joueurs
apparement on a pas regardé le même match mais arrete de te voiler la face, qu'est ce que tu racontes, il passe à 20 cm de sa jambe t mireau ou koi? | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 21:54 | |
| non je te rassure je vois très bien et cannavaro a bien fait la faute c'est claire !!! mais bon au début du match un gros taquet à henry ensuite la provoc sur Zidane et j'en passe les meilleurs... et en attendant les Français eux ne simulent pas tandis que les Italiens savons tous qu'ils sont les meilleurs pour ça !!! cependant c'est une équipe qui ont énormément de talent !! et des belles équipes en 3ème division !!! nos pauvres français qui jouent là-bas !!! ... | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 22:00 | |
| mais tous vos francais jouent ds le championnat italien, ils apprennent à jouer la bas d ailleurs dc qd vs les insulter vous insulter ceux qui apprennent le foot, c de la déloyauté ca. - Citation :
- les Italiens savons tous qu'ils sont les meilleurs pour ça
ERREUR, y a que les francais qui y croent dur comme fer, mais ouvrez les yeux quoi. C QUE DU SPORT, y en a qui s'y croient vraiment trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 22:25 | |
| tu es sur que les francais ne simule pas regarde un peu les matchs de poules et tu verra henri tombé sans raison (pourtant il jou en angleterre) Sinon toute les equipes simule le foot et devenu une scene pour tout les comediens en herbes. Dans le foot il y a une mauvaise mentalité (pour moi trop mediatisé) aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Juste a voir le comportement de cristiano ronaldo, les menace de rooney, les cassages de patte pour vangeance stupide, les simulation ( que je continue a dire internationale). Puis dehors juste à voire le flot d'insulte, vos positions comme si on avait joué avec vos vies, puis tout les derapage la france bat le portugal et 7 morts, intervention des CRS, bagarre qu'elle belle coupe du monde heureusement qu'elle se deroulait en allemagne. Puis nos femmes devrait s'en apercevoir que tout les italien simule le GV un peu italien . (oui et en plus je suis marseillais que des defaut le GV ) | |
|
| |
Snatch T'en as des choses a dire !!
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Lun 10 Juil - 22:33 | |
| Les portuguais aussi simule...Y font des beau plongeons même | |
|
| |
LePere Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 742 Age : 65 Localisation : Chez moi Alliance : eXtaZIA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 0:00 | |
| On se calme .... 1 >> moi je veux bien une portugaise que simule (ou stimule) bien pour plonger dessus............ 2 >> c'est fini .... 3 >> Simuler moi les Evirus SVP | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 0:10 | |
| - LePere a écrit:
- 1 >> moi je veux bien une portugaise que simule (ou stimule) bien pour plonger dessus............
beurk , les portuguaises c plein de poils (certaines italiennes aussi cependant) allé, on oublie tout, que la bonne humeur, l'ambiance, la bonne entente et l'humour revienne dans cette alliance. | |
|
| |
Jefferson T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : oise Alliance : -NOUS- Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 1:30 | |
| et bah les jeux vont vite dit donc !!! lol !!! | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 18:20 | |
| J'ai dit ce que j'avais a dire sur cette coupe... On verra la prochaine.
Pour savoir ce que materazzi a dit a Zidane, celui ci devrait donner une conf de presse d'ici 2 ou 3 jour par lui ou son agent donc on verra... | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 18:48 | |
| - Citation :
- Selon le quotidien anglais The Guardian:
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger. Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: -"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: -"Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) -"si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: -"meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes) Sans commentaires... | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 18:50 | |
| PENSEE DU JOUR :
MIEUX VAUT ETRE ONZE ET TRISTES, QUE TREZEGUET!!!! | |
|
| |
LoTaR Ahhh tu parles , c'est bien !
Nombre de messages : 62 Age : 34 Alliance : DAM Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Ptiyoco T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Thann (Alsace) Alliance : N.R Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 20:23 | |
| c'est tous des facho ces Italiens !! pffff rien à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 11 Juil - 21:08 | |
| oui comme les journeaux espagnol qui dise que materazzi a insulter sa soeur et les journeaux francais insulter sa mere. Sinon cool je suis facho - Citation :
- c'est tous des facho ces Italiens !! pffff rien à dire
merci de m'avoir reorienté. Par contre toute a fait normal qu'un joueur qui doit etre un exemple qui doit garder son sans froid pete un cable et c'est pas la premiere fois c'est pas a 98 qu'il s'essuyait les pieds sur les joueurs de l'arabit saoudites . Alors arrete de jouer la victime ils ont perdu et c'est pas en insultant une nation que la finale se rejouera. Je trouve sa pathetique comme la finale d'ailleur qui etait bien moche à mon gout. | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 1:37 | |
| bon j'ai toujours pas trouvé la motivation de faire ma petite analyse de la coupe du monde de ces 2 équipes mais je vais essayer de le faire un de ces 4 , en essayant d'ètre objectif (PS: je suis francais ) mème si sa sera pas évident ... | |
|
| |
LoTaR Ahhh tu parles , c'est bien !
Nombre de messages : 62 Age : 34 Alliance : DAM Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 8:55 | |
| Tu garderais ton sang froid si pendant 90min on t'insultais ? | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 9:24 | |
| - LoTaR a écrit:
- Tu garderais ton sang froid si pendant 90min on t'insultais ?
non bien sur,paskil est pas payé pour ca. je trouve que lorsqu'on gagne 2 millions d'euro /h on se doit de garder la tete froide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| coupe du monde 2006 | |
|