| Beauh bonjour tout le monde !!! | |
|
+5Feoban BIDULE lofareck Commandeur Dante Axaan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Axaan Manchot
| Sujet: Beauh bonjour tout le monde !!! Lun 24 Avr - 16:26 | |
| Salut les jeunes !!! j'me presente nouveau dans l'alliance, j'suis passé par piston dans l'alliance fille grace à mon pote RandoOom et je tenais à vous faire un p'tit coucou Allez j'm'arrache !!! soyez fou les jeunes !!! (ps: allez randoOom j'vais essayer de faire venir mon cousin chez nous :P ) | |
|
| |
Commandeur Dante T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Lille (59) Alliance : sans alliance - mode vacance Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! Lun 24 Avr - 17:05 | |
| vive les pistons :p
Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! Lun 24 Avr - 17:22 | |
| hellooo bienvenue chez nous! enfin chez nous, chez les nr quoi! meme si t'es pas chez les nr mais t'es chez nous....je m'enfonce la non?
d'accord je me tais je me tais je dis plus rien :prost: | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! Lun 24 Avr - 17:42 | |
| Axaan je te salut et bienvenue heu! on t'a parlé du bizutage ???? non ??? hé !! les gars personnes ne lui a parlez du bizutage !!!!c'est pas bien ! y va pas etre content | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! Lun 24 Avr - 17:48 | |
| bon qui paye le trajet pour allé lui péter sa def alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! Lun 24 Avr - 18:18 | |
| mais nonnnnn t'es mechant voyons c'est pas cool le petage de def!! par contre une tentative de lune sur chaque membre me parait bcp plus utile comme bizutage! On commence par le dernier inscrit? | |
|
| |
Commandeur Dante T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Lille (59) Alliance : sans alliance - mode vacance Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! Lun 24 Avr - 19:15 | |
| loolll apres c est toi qui offre les lunes lofareck ??? moi je suis partant :p LOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
eXv Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 618 Age : 40 Localisation : Colombier(NE) / CH Alliance : Freelancer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! Lun 24 Avr - 19:19 | |
| eh lofareck, me semble que j'ai pas vu venir tes clé vers ma colo alors... j'attends !! hop hop, je t'envoie les coordonnées sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! Lun 24 Avr - 19:26 | |
| mais nonnnnnnnn vous avez pas compris hein! c'est lui doit faire une tentative de lune sur chaque membre et il fait la premiere tentative sur le dernier inscrit...moi quoi | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! Lun 24 Avr - 19:48 | |
| Welcome et bienvenue ptdrrrrr PAie ta tournee on a soif ! | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! Lun 24 Avr - 22:51 | |
| yeah GG jeune. bienvenu à la maison. tu vas voir, on mange pas, on avale pas , on est juste des tarés psychos dla balle atomik live, ca suffira pour cesoir en tout cas ^^.
Bisouxs et à demain jeune. | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! Mar 2 Mai - 10:35 | |
| hey jeune bienvenue dans la famille des NR !!! bonjour à toi au passage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beauh bonjour tout le monde !!! | |
| |
|
| |
| Beauh bonjour tout le monde !!! | |
|