| coupe du monde 2006 | |
|
+21eXv le pelerin gris Commandeur Dante soda cram666 DNA LWA sekikawa DarkYoji Seme tempete BIDULE Ergrim LePere tum069 - RandoOom - Géant Vert texan vin-die Kraken Ptiyoco GrandsPas mouarf mouarf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| Sujet: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 1:30 | |
| | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 9:06 | |
| - Citation :
- vraiment du grand n'importe quoi ...
par rapport à quoi dis-tu ca mouarfmouarf? - à l'erreur d'arbitrage - ou au fait que la fifa censure l'image ma réponse: 1)par rapport à l'erreur d'arbitrage: moi g trouve que l'erreur est humaine, l arbitre n a pas vu le ballon passer la ligne c'est une erreur humaine. je suis désolé pour les français, mais voilà, les arbitres sont pas des robots. je fais du sport en compétition depuis de nombreuses années, les erreur d'arbitrage et erruers de ce type s'équilibrent au cours des années de championnat. Cette fois-ci ca tombe sur les francais, voilà. c'est la loi du sport, il faut l'accepter c'est tout. parfois ca tombe de notre coté, parfois du côté adverse. est-ce qu'on aurait remué autant l'affaire si cela avait été un but corréen non accordé? j en suis pas sûr. 2) par rapport à la censure je connais pas du tout le monde du foot, (g horreur du foot en fait) mais g pense que si les arbitres sont rattachés à la fifa, celle-ci ne va pas risquer de les remmettre en cause. | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 10:34 | |
| oui l'erreur est humaine , mais ils ont pris soit disant les meilleurs arbitres du monde , or au vue de toutes les conneries qu'ils font c'est un peu surprenant ...