| coupe du monde 2006 | |
|
+21eXv le pelerin gris Commandeur Dante soda cram666 DNA LWA sekikawa DarkYoji Seme tempete BIDULE Ergrim LePere tum069 - RandoOom - Géant Vert texan vin-die Kraken Ptiyoco GrandsPas mouarf mouarf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| Sujet: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 1:30 | |
| | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 9:06 | |
| - Citation :
- vraiment du grand n'importe quoi ...
par rapport à quoi dis-tu ca mouarfmouarf? - à l'erreur d'arbitrage - ou au fait que la fifa censure l'image ma réponse: 1)par rapport à l'erreur d'arbitrage: moi g trouve que l'erreur est humaine, l arbitre n a pas vu le ballon passer la ligne c'est une erreur humaine. je suis désolé pour les français, mais voilà, les arbitres sont pas des robots. je fais du sport en compétition depuis de nombreuses années, les erreur d'arbitrage et erruers de ce type s'équilibrent au cours des années de championnat. Cette fois-ci ca tombe sur les francais, voilà. c'est la loi du sport, il faut l'accepter c'est tout. parfois ca tombe de notre coté, parfois du côté adverse. est-ce qu'on aurait remué autant l'affaire si cela avait été un but corréen non accordé? j en suis pas sûr. 2) par rapport à la censure je connais pas du tout le monde du foot, (g horreur du foot en fait) mais g pense que si les arbitres sont rattachés à la fifa, celle-ci ne va pas risquer de les remmettre en cause. | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 10:34 | |
| oui l'erreur est humaine , mais ils ont pris soit disant les meilleurs arbitres du monde , or au vue de toutes les conneries qu'ils font c'est un peu surprenant ...
et je ne parle pas que de france corée ... togo suisse c'était la mème chose , les togolais auraient du avoir 2 penalty , ce qui porte à 3 le nombre de pénalty qui aurait du ètre siffler contre les suisses ... sa fait beaucoup surtout quand on sait que le président de la fifa est ... SUISSE ...
pour le but de viera les arbitres était très très mal placé !!! normalement l'arbitre de ligne voit la ligne de but et l'arbitre est plus prèt du jeu , donc ce sont des erreurs de leur part ...
enfin bon maintenant c'est fait ...
sinon le jeu de l'argentine m'a vraiment impressionné ... et à cette heure je vois le portugal l'espagne et l'argentine aller loin , après , je pense qu'il peut y avoir des surprises ...
et vous votre avis sur la coupe du monde ??? | |
|
| |
Ptiyoco T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Thann (Alsace) Alliance : N.R Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 10:50 | |
| Moi je suis arbitre et je dis vive la video!!!!!!! Je comprend toujours pas pourquoi avec les enormes quantités d'argent qui circulent dans ce milieu, ce système ne soit toujours pas exploité! | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 12:46 | |
| je suis d'accord avec mouarf mais aussi avec GrandPas car je joue aussi en haut niveau et faut l'avouer les arbitres ont peut pas toujours leur en vouloir mais c'est vrai que sur certains trucs ils abusent vraiment
les équipes que je vois favorite c'est :
Argentine Brésil Allemagne Espagne ou Angleterre
mais en tout cas pas la France on en reparlera plus tard d'eux !!!
en tout cas la finale ne sera pas France-Brésil | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 12:46 | |
| - Ptiyoco a écrit:
- Moi je suis arbitre et je dis vive la video!!!!!!!
Je comprend toujours pas pourquoi avec les enormes quantités d'argent qui circulent dans ce milieu, ce système ne soit toujours pas exploité! +1, ca marche très bien au Rugby, alors a quand pour le foot !!! | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 16:52 | |
| perso, moi g suis absolument contre la vidéo surveillance. c est plus du sport si tout fini par se passer sur des vidéos. on va arriver dans un monde ou tou est surveillé, y aura même plus place à une part de doute, une part d erreur.
je suis désolé, mais le sport fait partie de la vie, et dans la vie on commet parfois des erreurs ,donc les erreur font partie du sport, il faut les accepter, point final, même si il faut le limiter.
je sais de quoi g parle question erreur, dans ma future profession de géomètre on doit sans cesse combiner avec les erreurs de visée, de lectures etc....cependant on arrive a les minimiser (heureusement, sinon on aurai jamais pu construire de tunnels, de ponts etc.....)
maintenant, en prenant les meilleurs arbitres du monde c etait une facon de minimiser les erreurs, et les faits récents prouvent bien que même les meilleurs se trompent. | |
|
| |
texan Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 711 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 16:58 | |
| bon je suis d'accord le fifa c'est devenu du gd n'importe quoi et on ne sait pas vraiment pourquoi il ne veulent pas faire comme au rudby pour la camera de but. enfin sinon perso moi le foot bof mais je suis un petit peu quand meme histoir de pas etre a la masse. de tout facon pour moi le foot restera tjs un sport truquer vu le ponion brasser. c(est la poule aux oeufs d'or pour la fifa. | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 17:12 | |
| mais mème sans forcément avoir recourt à la vidéo , mettre un 2ème arbitre sur le terrain serait déja une grande avancée !!! car avec un arbitre dans la surface lors de corner et tout , le but aurait été vu !!!
sinon les allemands ont l'air vraiment chaud la ... déja 1-0 !!!
les équipes africaines m'ont vraiment étonnées , je pensais qu'elle n'avaient pas le niveau mais bien au contraire , elles n'ont pas du totu à rougir je trouve ... et c'est vraiment dommage pour la cote d'ivoire d'ètre tomber dans ce groupe la ...
l'australie m'a aussi agréablement surpris , j'espère qu'ils passeront au 2ème tour ... | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 20:47 | |
| moi ceux qui mon bien surpris aussi c'est les usa car finir le match a 9 contre 10 face au italien c'est tres fort surtout sans prendre un but | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Thann (Alsace) Alliance : N.R Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 21:34 | |
| Mon équipe de coeur ce serait plutot largentine.... je sens bien que la finale sera pour eux....
Ce qui me fait plaisir c'est de voir une compétition où il n'y a pas de petite équipe... (cf la france en 1998 et ces 5-0 contre l'afrique du sud et 4-0 contre l'arabie saoudite...) Maintenant les groupe sont très sérés et il peut y avoir beaucoup de surprises! | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mar 20 Juin - 21:37 | |
| finale argentine pays bas la vengeance du match qu'il va y avoir ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 21 Juin - 10:52 | |
| c'est parti pour des petits pronostics ...
pays bas - argentine 1-1 cote d'ivoire - serbie 2-1 iran - angola 2-0 portugal - mexique 2-1 | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 21 Juin - 13:37 | |
| - vin-die a écrit:
- Ptiyoco a écrit:
- Moi je suis arbitre et je dis vive la video!!!!!!!
Je comprend toujours pas pourquoi avec les enormes quantités d'argent qui circulent dans ce milieu, ce système ne soit toujours pas exploité! +1, ca marche très bien au Rugby, alors a quand pour le foot !!! Jaaaaaaaaaaaa la meme. (jviens de me rendre compte que j'avais plus mes pouvoirs d'admin dire que c'est moi qui ai fait le forum avec ptite lu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 21 Juin - 17:31 | |
| Portugal 2-1 Mexique à la 30eme minute... pas mal mouarf mouarf | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 21 Juin - 18:36 | |
| - Ptiyoco a écrit:
- Portugal 2-1 Mexique à la 30eme minute... pas mal mouarf mouarf
et mème toujours à la 78ème alors je suis seul à faire des pronostics ??? par contre pour l'angola je me suis déja planté ... | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 21 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 21 Juin - 22:50 | |
| argentine 3-0 pays bas Cest prétentieux, mais bon je vois bien 3 buts en deuxième mi temps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Jeu 22 Juin - 0:07 | |
| france vs tongo je prevoi 3 a 1 pour la france. enfin en meme tps si il ne gagne pas de 2 but d'ecart c'est fini et vu qye le tongo bveulent partir la tete haute et surtout sauver l'honneur sa va etre tres tres difficile | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Jeu 22 Juin - 0:15 | |
| oui Domenech a enfin mis 2 attaquant Trezeguet-Henry il était temps !!! car 1 attaquant de pointe on voit le résultat même si titi est énorme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Jeu 22 Juin - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Jeu 22 Juin - 13:45 | |
| ba moi mes pronostics ont été plutot pas mauvais , le score n'étais pas tjrs bon mais j'avais le vainqueur ou le match nul ...
allez on recommence pour aujourd'hui
ghana-etats unis 2-1 république tchèque - italie 3-2 japon - brésil 1-1 croatie - australie 0-2
allez l'australie !!!! pour le match italie-thcèque c'est pas évident , car les thcèk ont été brillants le 1er match et mauvais le 2è ... les 2 équipes étant obligées de gagner pour se qualifier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Jeu 22 Juin - 15:28 | |
| Ghana 2 - 0 Etats unis les USA sont très mauvais en attaque à mon avis
Republique tchèque 1 - 2 italie
Japon 5 - 0 brésil hihihihi jveux que la japon gagneeeeeeee!
Croatie 2 - 0 australie | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Jeu 22 Juin - 15:39 | |
| Ghana 2 USA 2 RP tcheques1 Italie 3 Japon 0 Brésil 2 Croatie1 Australie1 | |
|
| |
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Jeu 22 Juin - 18:47 | |
| - Ptiyoco a écrit:
- Ghana 2 - 0 Etats unis les USA sont très mauvais en attaque à mon avis
Republique tchèque 1 - 2 italie
Jaurai du intervertir les résultats.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |