| coupe du monde 2006 | |
|
+21eXv le pelerin gris Commandeur Dante soda cram666 DNA LWA sekikawa DarkYoji Seme tempete BIDULE Ergrim LePere tum069 - RandoOom - Géant Vert texan vin-die Kraken Ptiyoco GrandsPas mouarf mouarf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 9:48 | |
| Ca arrive a tout le monde de peter un cable, je ne vois pas en quoi le fait de gagner bcp d'argent peut te rendre insensible au critique (Si critique il y a eu bien sur !!)
Personnellement, j'adore le sport quel qu'il soit, je pratique énormément, mais je suis dégouté de voir à quel point le sport (qui était au début un loisir), est baffoué par le cinéma (plongeon), les insultes, le racisme, etc...
Pour moi le sport doit rester "bon-enfant", j'ai souvent rencontré des petits cons qui ne pensaient qu'à taper ou insulter les autres quand ils perdaient, je trouve ca lamentable. Il faut savoir perdre et c'est tout, ce n'est qu'un jeu (même s'il est pourri par le fric...) | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 10:25 | |
| je ne dis pas qu'il ne doit pas etre insensible, ils sont humains, ils ont des émotions, normal, mais ce sont des professionnels (ils gagnent aussi un fric fou), ils doivent donc faire la part des choses et prendre du recul. zidane est aussi un modèle pour des millions d'enfants qui veulent suivre ses traces. que vont-ils penser de lui? zidane est leur modèle, si ils le voient faire ce genre de geste, il vont le reproduire à coups sûr (peu etre pas dans l'immédiat), mais plus tard certrainenement, et là ca fait bcp plus mal à la société: y a de plus en plus de gens qui se croient tous à New York ici. les enfants sont vulnérables, ils ne font pas la part des choses, ils copient tous les faits et gestes de leur idole. je pense donc que son geste est impardonnable à ce point de vue. [EDIT:] - Citation :
- Pour moi le sport doit rester "bon-enfant"
comment veux-tu que le sport reste bonne enfant avec tout le fric qui a en jeu, c'est strictement impossible. | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 10:49 | |
| la veritable explication sur le coup de boule un sauvetage ou encore une marque d'affection ou encore une vengeance impardonable A vous de voter | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 11:09 | |
| et en plus ils font déjç toute sorte de jeux et autres trucs du genres, la preuve.
mais tout les gosses vont prendre ca pour un jeu, mais c'est incroyable la société de bouffons ds laquelle on vit. | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 12:22 | |
| - Citation :
- comment veux-tu que le sport reste bonne enfant avec tout le fric qui a en jeu, c'est strictement impossible.
Entièrement d'accord sur ce point, c'est malheureux ... | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 13:40 | |
| je suis d'accord avec vous entièrement d'accord surtout cette phrase de GrandPas - GrandPas a écrit:
- c'est incroyable la société de bouffons ds laquelle on vit.
mais comme vous le dite Zidane est un idole mais quand on voit ce qu'a apriori, on en est pas sur Materazzi je trouve cela inadmissible pour un joueur de foot et pour leur passé aux Italiens même si maintenant la mentalité de ce pays à changé !! certains ne donnent pas vraiment l'exemple !! même moi qui est sportif de haut niveau un gars m'aurait dit ça je lui aurait mis un taquet et pourtant je suis pas une brute (sauf à Ogame )!!! c'est du n'import quoi c'est un jeu de gaminerie !!! comme vous l'avez dit .... qu'est-ce qui s'en fiche ils gagnent tous énormémement d'argents alors c'est pas un geste comme ça qui va changer la vie à Zidane !!! en attendant l'image de la fin de cette coupe du monde a changé la mentalité de pas mal d'enfants !!! | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 23:26 | |
| J'ai regardé l'interview de Zidane sur TF1... Ba oui celle de canal je bossais... Ma curiosité est degoutée: Zidane n'a pas dit l'insulte de Materazzi... | |
|
| |
Ptiyoco T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Thann (Alsace) Alliance : N.R Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Mer 12 Juil - 23:55 | |
| Il ne la dira pas, il atoujours été comme ca, un dossier disciplinaire est en cours, on en saura peut etre plus après | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Jeu 13 Juil - 10:48 | |
| oui, je pense aussi qu'il ne dira rien, même si il au fond il devrait, mais bon voilà.
j'ai encore un truc à dire, c'est que materazzi il attendait que ca, le fait que zidane pete un plomb et il savait tres bien qu'il serait expulsé si il en venait au physique.
c'est ni plus ni moins le jeu de l'influence et de l'intimidation, zidane est tombé ds le piege et c la carte, c triste pour le football et pour l'image de cette coupe du monde, mais c comme ca.
on a installédescaméras pour pouvoir couvrir tousles faits et gestes des joueurs sur un terrain, parceque le réalisateur ne suis pratiquement que le ballon, on devra peut-etre aussimettre de microphone pour entendre ce qu'ils se disent.
non mais c pas possible ca c plus du sport, c'est plus un terrain de foot, c'est une plaine de jeu où les joueurs sont de gosses de 6 ans et les surveillants sont des caméras et des micros. | |
|
| |
Ptiyoco T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Thann (Alsace) Alliance : N.R Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Jeu 13 Juil - 12:56 | |
| Yo de toute manière un dossier disciplinaire est ouvert pour faire la lumière sur cette histoire... on en saura plus plus tard | |
|
| |
LoTaR Ahhh tu parles , c'est bien !
Nombre de messages : 62 Age : 34 Alliance : DAM Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Ven 14 Juil - 12:23 | |
| - Citation :
- "Nous avons battu une equipe de noit et d'islamiste"
Un Vice president de chez pu quoi en italie... | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 Ven 14 Juil - 13:00 | |
| vous cherchez des excuses partout, commencez pas à accuser des politiciens d'extrême droite pour vous donner raison ou bonne conscience, c tout à fait HORS SUJET :
ces gens là y en a partout : en allemagne, en italie en angleterre, en autriche, en belgique aussi.... et en france, votre lepen n'est pas mal non plus. lui il est francais, et la phrase que tu viens de citer, LotaR, elle aurait très bien pu etre de lui (en tt cas en ce qui concerne les propos racistes, pas la victoire).
c'est triste, mais ils diront tous la même chose qu'ils soient de partis politique francais ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde 2006 | |
| |
|
| |
| coupe du monde 2006 | |
|