NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

coupe du monde 2006

+21
eXv
le pelerin gris
Commandeur Dante
soda
cram666
DNA
LWA sekikawa
DarkYoji
Seme tempete
BIDULE
Ergrim
LePere
tum069
- RandoOom -
Géant Vert
texan
vin-die
Kraken
Ptiyoco
GrandsPas
mouarf mouarf
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vin-die
Tu repeuple le forum toi !
vin-die

coupe du monde 2006 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 9:48

Ca arrive a tout le monde de peter un cable, je ne vois pas en quoi le fait de gagner bcp d'argent peut te rendre insensible au critique (Si critique il y a eu bien sur !!)

Personnellement, j'adore le sport quel qu'il soit, je pratique énormément, mais je suis dégouté de voir à quel point le sport (qui était au début un loisir), est baffoué par le cinéma (plongeon), les insultes, le racisme, etc...

Pour moi le sport doit rester "bon-enfant", j'ai souvent rencontré des petits cons qui ne pensaient qu'à taper ou insulter les autres quand ils perdaient, je trouve ca lamentable. Il faut savoir perdre et c'est tout, ce n'est qu'un jeu (même s'il est pourri par le fric...)
Revenir en haut Aller en bas
GrandsPas
Admin
GrandsPas

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 10:25

je ne dis pas qu'il ne doit pas etre insensible, ils sont humains, ils ont des émotions, normal, mais ce sont des professionnels (ils gagnent aussi un fric fou), ils doivent donc faire la part des choses et prendre du recul.

zidane est aussi un modèle pour des millions d'enfants qui veulent suivre ses traces. que vont-ils penser de lui? zidane est leur modèle, si ils le voient faire ce genre de geste, il vont le reproduire à coups sûr (peu etre pas dans l'immédiat), mais plus tard certrainenement, et là ca fait bcp plus mal à la société: y a de plus en plus de gens qui se croient tous à New York ici.

les enfants sont vulnérables, ils ne font pas la part des choses, ils copient tous les faits et gestes de leur idole.

je pense donc que son geste est impardonnable à ce point de vue.

[EDIT:]
Citation :
Pour moi le sport doit rester "bon-enfant"

comment veux-tu que le sport reste bonne enfant avec tout le fric qui a en jeu, c'est strictement impossible.
Géant Vert
T'en as des choses a dire !!
Géant Vert

Masculin Nombre de messages : 492

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 10:49

la veritable explication sur le coup de boule un sauvetage

coupe du monde 2006 - Page 7 Zidanetete67wq

ou encore une marque d'affection

coupe du monde 2006 - Page 7 Zidanetete90iq

ou encore une vengeance impardonable

coupe du monde 2006 - Page 7 Zidanetete123ez

A vous de voter Rire1
GrandsPas
Admin
GrandsPas

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 11:09

et en plus ils font déjç toute sorte de jeux et autres trucs du genres, la preuve.

mais tout les gosses vont prendre ca pour un jeu, mais c'est incroyable la société de bouffons ds laquelle on vit.
vin-die
vin-die

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 12:22

Citation :
comment veux-tu que le sport reste bonne enfant avec tout le fric qui a en jeu, c'est strictement impossible.

Entièrement d'accord sur ce point, c'est malheureux ...
Kraken
Flooder Pro !!
Kraken

Masculin Nombre de messages : 3464
Alliance : Ancienne Extazia

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 13:40

je suis d'accord avec vous entièrement d'accord surtout cette phrase de GrandPas

GrandPas a écrit:
c'est incroyable la société de bouffons ds laquelle on vit.

mais comme vous le dite Zidane est un idole mais quand on voit ce qu'a apriori, on en est pas sur Materazzi je trouve cela inadmissible pour un joueur de foot et pour leur passé aux Italiens même si maintenant la mentalité de ce pays à changé !! certains ne donnent pas vraiment l'exemple !! même moi qui est sportif de haut niveau un gars m'aurait dit ça je lui aurait mis un taquet et pourtant je suis pas une brute (sauf à Ogame coupe du monde 2006 - Page 7 Smile )!!! c'est du n'import quoi c'est un jeu de gaminerie !!! comme vous l'avez dit .... qu'est-ce qui s'en fiche ils gagnent tous énormémement d'argents alors c'est pas un geste comme ça qui va changer la vie à Zidane !!!

en attendant l'image de la fin de cette coupe du monde a changé la mentalité de pas mal d'enfants !!!
DNA
DNA

Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 23:26

J'ai regardé l'interview de Zidane sur TF1... Ba oui celle de canal je bossais...
Ma curiosité est degoutée: Zidane n'a pas dit l'insulte de Materazzi...
Ptiyoco
Ptiyoco

Masculin Nombre de messages : 497
Alliance : N.R

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyMer 12 Juil - 23:55

Il ne la dira pas, il atoujours été comme ca, un dossier disciplinaire est en cours, on en saura peut etre plus après
GrandsPas
Admin
GrandsPas

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyJeu 13 Juil - 10:48

oui, je pense aussi qu'il ne dira rien, même si il au fond il devrait, mais bon voilà.

j'ai encore un truc à dire, c'est que materazzi il attendait que ca, le fait que zidane pete un plomb et il savait tres bien qu'il serait expulsé si il en venait au physique.

c'est ni plus ni moins le jeu de l'influence et de l'intimidation, zidane est tombé ds le piege et c la carte, c triste pour le football et pour l'image de cette coupe du monde, mais c comme ca.

on a installédescaméras pour pouvoir couvrir tousles faits et gestes des joueurs sur un terrain, parceque le réalisateur ne suis pratiquement que le ballon, on devra peut-etre aussimettre de microphone pour entendre ce qu'ils se disent.

non mais c pas possible ca c plus du sport, c'est plus un terrain de foot, c'est une plaine de jeu où les joueurs sont de gosses de 6 ans et les surveillants sont des caméras et des micros.
Ptiyoco
Ptiyoco

Masculin Nombre de messages : 497
Alliance : N.R

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyJeu 13 Juil - 12:56

Yo de toute manière un dossier disciplinaire est ouvert pour faire la lumière sur cette histoire... on en saura plus plus tard Mellow
LoTaR
Ahhh tu parles , c'est bien !
LoTaR

Masculin Nombre de messages : 62
Alliance : DAM

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 12:23

Citation :
"Nous avons battu une equipe de noit et d'islamiste"

Un Vice president de chez pu quoi en italie... Flingue
GrandsPas
Admin
GrandsPas

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 EmptyVen 14 Juil - 13:00

vous cherchez des excuses partout, commencez pas à accuser des politiciens d'extrême droite pour vous donner raison ou bonne conscience, c tout à fait HORS SUJET :

ces gens là y en a partout : en allemagne, en italie en angleterre, en autriche, en belgique aussi.... et en france, votre lepen n'est pas mal non plus. lui il est francais, et la phrase que tu viens de citer, LotaR, elle aurait très bien pu etre de lui (en tt cas en ce qui concerne les propos racistes, pas la victoire).

c'est triste, mais ils diront tous la même chose qu'ils soient de partis politique francais ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe du monde 2006   coupe du monde 2006 - Page 7 Empty

coupe du monde 2006
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7