| Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... | |
|
+15mouarf mouarf Tarlas -NeodarK- DarkYoji Feoban [RS] Xanatos Commandeur Dante Monsieur Leprince devis - RandoOom - Géant Vert GrandsPas karnack Kraken PtiteLu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Mer 3 Mai - 22:34 | |
| Moi je censure quand ca devient très très lourd Puis j'aime pas les pub, alors celle que mon navigateur bloque pas de lui même je le fait à la main | |
|
| |
-NeodarK- Manchot
Nombre de messages : 16 Localisation : www.blogsound.net Alliance : www.blogsound.net Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Jeu 4 Mai - 1:02 | |
| excuse si c'était "déjà" lourd ...en 6 post ça l'est déjà alors toi sur extazia c'était pas vraiment 6 ... mais bon c'était le fun et puis entre nous c'ets pas un problème et puis je fais d ela pub pour mon site , le site d'un gars que tu "connais" un peu , je ne suis pas un inconnu pour toi quand même... tu te rappelle de la guerre ? lol
enfin bon laisse tomber c'est pas grave. | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Sam 20 Mai - 15:12 | |
| Une prostituée va voir son gynécologue. Madamme ? "Vous perdez beaucoup pendant vos règles ? -Environ 300$ à 400$ | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Sam 20 Mai - 15:14 | |
| Une femme qui tombe dans la rue, se blessant le genou. Elle se relève, rentre chez le pharmacien du coin et lui demande :
- Je voudrais une petite compresse svp.
Le pharmacien lui répond :
-Désolé, j'en ai qu'une grosse qu'on suce ! | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Sam 20 Mai - 15:15 | |
| Un mari demande à sa femme : - Ce soir, tu ne me vois pas! - Ah bon, tu fais quoi ? tu sors ? - Non, je t'encule | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Sam 20 Mai - 15:17 | |
| Un gars d'environ 30 ans rentre dans une pharmacie et demande à la caissière quel condom il devrait prendre. La caissière lui demande d'aller derrière un rideau pour quelle lui touche son pénis et elle lui recommande des extra large.
Un gars de 20 ans rentre dans la pharmacie et demande à la caissière la même question et elle lui recommande des larges.
Un gars de 14 ans rentre dans la pharmacie et demande la même à la caissière. Alors elle lui demande d'aller derrière le rideau. Lorsqu'elle s'apprête a lui touché son pénis, elle crie :
- Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me passer un kleenex. | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Sam 20 Mai - 15:19 | |
| Quelqu'un qui aime tellement sa copine Sophie qu'il s'est fait tatouer son prénom sur sa zigounette. Quand elle est en érection, sa zigounette, il y a écrit Sophie, sinon on voit juste la première et la dernière lettre: S et E.
Un jour où il va uriner dans une pissotière, il se retrouve à côté d'un homme et remarque que lui aussi a quelque chose de tatoué sur le sexe
Il regarde et lit "Se" et il lui demande:
- HéHé vous aussi votre copine s'appelle Sophie?
- Non moi c'est "Souvenir de mes expéditions en Afrique équatoriale française". | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Sam 20 Mai - 15:21 | |
| Par une nuit d'une douce torpeur, deux amoureux s'enlacent tendrement contre un arbre du Bois de Boulogne : - Ah chéri, comme cet endroit est romantique, tu entends les grillons ? - C'est pas des grillons, fait le gars, c'est des fermeture Éclair !! | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Sam 20 Mai - 15:26 | |
| Léon veut acheter une superbe moto. Le vendeur lui propose un modèle qui lui plaît mais comme la selle est en cuir le vendeur lui dis : -"Lorsqu' il pleut il faut mettre de la vaseline dessus".
Léon part donc avec sa moto pour aller manger chez ses beau parents.
Là le père lui directement : -"Si tu parles à table tu feras la vaisselle".
Léon se dis : "tranquille j'ai l'habitude", mais en voyant la tonne de vaisselle il accepte.
Le repas se passe sans un bruit mais le Léon qui s'emmerde cogite. Il se dis : "si je me tapais ma femme maintenant sur la table les parents ne diront rien ils aurons trop peur de faire la vaisselle." Et Léon monta a califourchon, ce qui horrifia les parents qui ne dirent rien quand même.
Mais Léon s'emmerdait tellement qu'il se tapa aussi la mère... Sacré Léon !!! Évidement pas une réaction (sauf de la mère car il a un gros camion Léon).
Quand soudain il se met a pleuvoir, alors Léon sort la vaseline pour la selle de sa moto. Alors là le père se lève et gueule "c'est bon je fait la vaisselle" tout en courant vers la cuisine. | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Sam 20 Mai - 15:27 | |
| Le sexe féminin, c'est l'enfer : Satan l'habite. | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Lun 5 Juin - 16:46 | |
| remonte petit topic Au coin du village, dans une rue calme, quelqu'un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d'une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N'étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s'avance alors et entame le dialogue : - Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ? Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même : - Euh ? Quoi au juste ? - Ça fait tellement longtemps que je n'ai plus tenu un sexe dans mes mains... Est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s'il vous plaît ? L'homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu'à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction. - Ah.... ça fait si longtemps, s'il vous plaît, la deuxième, je peux ? Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C'est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu'elle se met à les frapper violemment l'une contre l'autre, en répétant : - On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux... | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Lun 12 Juin - 13:05 | |
| Le gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre.
Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non sans les avoir faites tomber deux ou trois fois.
Au bout du parking, les policiers regardent la scène. Il faut cinq autres grosses minutes pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur.
Pendant ce temps, ces amis sortent du bar cognent dans sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même à tue tête....."du soleil, comme s'il enpleuvait.....".............
Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence àrouler.
Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent de souffler dans le ballon. Zéro. Rien. Pas une goutte d'alcool! RIEN
- Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vosclés et de monter dans la voiture. - Ah! ce soir, c'est moi qui tenait le rôle de leurre. Les autres sont tous partis!! | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Jeu 15 Juin - 12:14 | |
| Un couple se balade au zoo...
Arrivée devant la cage des gorilles, la fille sourit à l'un d'eux qui se colle à la grille !
Voyant qu'elle fait de l'effet à l'animal, elle lui montre un sein. Le gorille commence à s'énerver derrière les barreaux... Le petit copain : - Vas-y ! Montre-lui tes fesses !
la jeune fille lève sa jupe et montre ses fesses à l'animal qui est tout excité et se met à secouer sauvagement la cage.
Le garçon ouvre alors la cage, y jette sa copine et lui dit : - Vas-y, maintenant !!! Explique-lui que tu as mal la tête !!! | |
|
| |
master 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Jeu 15 Juin - 13:48 | |
| | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Jeu 15 Juin - 16:18 | |
| Pourquoi les femmes ont-elles la ménopause? Pour garder du sang pour les varices. ------------------------------- Demander à une femme à quoi tu penses?, c'est déjà lui faire un compliment. ------------------------------ Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar. ------------------------------ Que fait une femme après l'amour ? - Elle gêne. | |
|
| |
LoTaR Ahhh tu parles , c'est bien !
Nombre de messages : 62 Age : 34 Alliance : DAM Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Jeu 15 Juin - 16:23 | |
| A prendre au second degres Mohamed et rachid sont dans une clio bleu, qui conduit ? >> Le gendarme Que voit'on sous la jupe de fatima ? >> Le trou de la secu | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Jeu 15 Juin - 17:54 | |
| - BIDULE a écrit:
- Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar
j'en ai jamais rencontré des cmme ca | |
|
| |
texan Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 711 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Sam 17 Juin - 1:36 | |
| qu'est ce qui ai long, dur et que les femmes n'ont pas????? le service militaire | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Ven 23 Juin - 18:20 | |
| c'est un petit garçcon qui se ramene chez une prosituée avec sa petite grenouille morte et lui demande :" madame, vous avez une maladie sexuellement transmissible?" y'a la femme sui repond, :" bah oui je crois que je peu te trouver sa" et le petit il dit :" pouvez me la passer svplé?" et la femme elle dit :"mais pourquoi?" et le petit il dit :" bah, en rentrant chez moi, ma baby sitter va me violer, et comme sa elle auras la MST" et la femme elle demande:" mais pourquoi? elle est mechante avec toi???" et le petit il dit :"nooon nooon mais quand mon papa va rentrer a la maison il va se tapper la babysitter et va chopper la MST..." et la femme demande:" mais pourquoi, il est mechant avec toi? il te bat?" et le petit repond:" nooon nooon mon papa il est cool mais quand maman va rentrer, elle va se taper papa et elle va choper la maladie..." et la prostituée repond:" pourquoi??? ta maman te bat? elle est méchante?" et le gamin repond:" nooon nooon, ma maman elle est gentille mais demain, quand papa seras partit au travail, le facteur va venir et il va se tapper maman et il va choper la maladie sexuelement transmissible..." et la femme demande encore:" pourquoi il est mechant?" et le gamin repond: " non, mais ce con a écraser ma grenouille !" | |
|
| |
texan Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 711 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... Ven 23 Juin - 20:57 | |
| mouahahah pas mal du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... | |
| |
|
| |
| Blagues Carambar, Blagues à Chier, Blagues sympas... | |
|