NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BIen le bonjour d'un elfe égaré...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giliath[Eldar]
Manchot



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

BIen le bonjour d'un elfe égaré... Empty
MessageSujet: BIen le bonjour d'un elfe égaré...   BIen le bonjour d'un elfe égaré... EmptyVen 8 Déc - 23:29

La pluit tombait comme les cordes d'une harpe. Il fesait sombre comme les ténèbre. Les portes de l'ambassade s'ouvrirent laissant apercevoir au loin un elfe, mouillé jusqu'aux os, un capuchon pourpre sur la tête, et une tunique hornée d'écailles de nazgul, grand monstre de l'ancien temps.
L'efle avança vers les membres de la nouvelle république, tout en laissant derrière lui une trainée d'eau. Lorsqu'il arriva devant les hommes, il souleva son capuchon et l'on pu alors apercevoir ses longs cheveux noirs et ses yeux rouges comme le feu ardent.


Bonjour à vous, honorables membres de la nouvelle république, ou du moins ce qu'il en reste. Je vous ai connu plus prospère et bien plus forts qu'aujourd'hui, mais comme on dit un phenix renait toujours de ses cendres. Je suis là pour vous proposer une renaissance plus qu'attendu par nous, les elfes noirs.

Je me prénomme Giliath, ambassadeur des Eldar, habitant de la vaste planète Eldaria. Je suis le fils de Zodiac, qui lui-même était un grand diplomate, et petit fils d'Ahmon, grand guerrier mort au combat. Mon peuple s'est agrandi depuis qu'Ubriad le commande, et nous sommes aujoud'hui 17 dans l'alliance mère et comptons deux wings. Ces deux wings, sont là pour former nos futurs membres de l'alliance mère, d'où leur nom the next Eldar et la neo. Tous ces membres se rejoingne sur un forum commun, et la bonne entente, la rigolade, les RP et la bière y coule à flots. Il contient 70 membres réellement actifs et 14700 messages.

Nous y avons souvent la visite de membres de la LOTR, L.H. ou encore A.D. et même rms.maât.. Tout ça pour vous dire que nous avons des pactes avec toutes ces alliances, et les liens que nous avons eux se renforce de jours en jours. Nous sommes de fidèles alliès puisque nous sommes partis en guerre avec les A.D. lorsqu'ils en vaient besoin...

Nos joueurs, tous apartenant au top 1000, se connaissent tous et la bonne entente reigne dans l'alliance. Nous avons des joueurs dépassant les 1 000 000 de points, et donc à peu près au même niveau que vous. Nous avons tous les EDLM et savons nous en servir quand il le faut.

Je viens donc ici pour vous proposer de nous rejoindre, nous les Eldar, car je pense que vous vous plairez chez nous. Comme vous le dites, vous essayes de "reconstruire une alliance perdue", et pourquoi pas la reconstruire en fesant partie des notres?

Bien entendu nous pouvons faire des modifications de texte...etc.

Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Giliath, qui avait mis son maximum pour donner une chance à son projet, alla s'assoir près de la porte encore entrouverte, remis son capuchon et laissa le conseil N.R. refléchir à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
narnar94
T'en as des choses a dire !!
narnar94


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

BIen le bonjour d'un elfe égaré... Empty
MessageSujet: Re: BIen le bonjour d'un elfe égaré...   BIen le bonjour d'un elfe égaré... EmptyMar 12 Déc - 23:04

bonjour,moi je reste NR même si l'alliance va pas trés bien.méme si il faut que je réste tout seul,la NR ma donné ma chance.

ps:toutes les personnes qui sont restées NR veulent rester NR, pour la simple raison,c 'est que la NR c est notre identité tou simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Giliath[Eldar]
Manchot



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

BIen le bonjour d'un elfe égaré... Empty
MessageSujet: Re: BIen le bonjour d'un elfe égaré...   BIen le bonjour d'un elfe égaré... EmptyMer 13 Déc - 17:02

Bien, merci de votre réponse...bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
narnar94
T'en as des choses a dire !!
narnar94


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

BIen le bonjour d'un elfe égaré... Empty
MessageSujet: Re: BIen le bonjour d'un elfe égaré...   BIen le bonjour d'un elfe égaré... EmptyJeu 14 Déc - 18:51

toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIen le bonjour d'un elfe égaré... Empty
MessageSujet: Re: BIen le bonjour d'un elfe égaré...   BIen le bonjour d'un elfe égaré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIen le bonjour d'un elfe égaré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour a Tous !!
» eXv vous passe le bonjour !
» Beauh bonjour tout le monde !!!
» Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR - La Nouvelle République :: Partie Publique :: -= Ambassade =--
Sauter vers: