La pluit tombait comme les cordes d'une harpe. Il fesait sombre comme les ténèbre. Les portes de l'ambassade s'ouvrirent laissant apercevoir au loin un elfe, mouillé jusqu'aux os, un capuchon pourpre sur la tête, et une tunique hornée d'écailles de nazgul, grand monstre de l'ancien temps.
L'efle avança vers les membres de la nouvelle république, tout en laissant derrière lui une trainée d'eau. Lorsqu'il arriva devant les hommes, il souleva son capuchon et l'on pu alors apercevoir ses longs cheveux noirs et ses yeux rouges comme le feu ardent.
Bonjour à vous, honorables membres de la nouvelle république, ou du moins ce qu'il en reste. Je vous ai connu plus prospère et bien plus forts qu'aujourd'hui, mais comme on dit un phenix renait toujours de ses cendres. Je suis là pour vous proposer une renaissance plus qu'attendu par nous, les elfes noirs.
Je me prénomme Giliath, ambassadeur des Eldar, habitant de la vaste planète Eldaria. Je suis le fils de Zodiac, qui lui-même était un grand diplomate, et petit fils d'Ahmon, grand guerrier mort au combat. Mon peuple s'est agrandi depuis qu'Ubriad le commande, et nous sommes aujoud'hui 17 dans l'alliance mère et comptons deux wings. Ces deux wings, sont là pour former nos futurs membres de l'alliance mère, d'où leur nom the next Eldar et la neo. Tous ces membres se rejoingne sur un forum commun, et la bonne entente, la rigolade, les RP et la bière y coule à flots. Il contient 70 membres réellement actifs et 14700 messages.
Nous y avons souvent la visite de membres de la LOTR, L.H. ou encore A.D. et même rms.maât.. Tout ça pour vous dire que nous avons des pactes avec toutes ces alliances, et les liens que nous avons eux se renforce de jours en jours. Nous sommes de fidèles alliès puisque nous sommes partis en guerre avec les A.D. lorsqu'ils en vaient besoin...
Nos joueurs, tous apartenant au top 1000, se connaissent tous et la bonne entente reigne dans l'alliance. Nous avons des joueurs dépassant les 1 000 000 de points, et donc à peu près au même niveau que vous. Nous avons tous les EDLM et savons nous en servir quand il le faut.
Je viens donc ici pour vous proposer de nous rejoindre, nous les Eldar, car je pense que vous vous plairez chez nous. Comme vous le dites, vous essayes de "reconstruire une alliance perdue", et pourquoi pas la reconstruire en fesant partie des notres?
Bien entendu nous pouvons faire des modifications de texte...etc.
Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, je me ferais un plaisir d'y répondre.
Giliath, qui avait mis son maximum pour donner une chance à son projet, alla s'assoir près de la porte encore entrouverte, remis son capuchon et laissa le conseil N.R. refléchir à sa proposition.