| Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YanSolo Manchot
Nombre de messages : 7 Age : 47 Alliance : R.V Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:20 | |
| salut à tous ben comme promis, je viens faire un tour dans votre rade.... alors pour me situer, je fais partis des insomniaques que Mouarf à dans sa liste Msn dans le groupe "je dors pas je raid donc je suis dispo" Il m'as parlé de votre alliance, et donc je viens prendre la température t là mon piti mouarfounet???? Ps: sont sympas vos smileys | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:21 | |
| Après la Bande à Basile, voila la Bande à Mouarf² !!! Allez ca s'arrose !! Bientot le WE en plus !! | |
|
| |
YanSolo Manchot
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:23 | |
| Ouep c'est qu'il en connais du monde le bestio | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:24 | |
| Salut a toi !
Take a glass !!!
quand je pense que je vais bosser demain ....pdfffffff | |
|
| |
Snatch T'en as des choses a dire !!
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:25 | |
| Va y avoir que des fan de mouarf ici^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:26 | |
| on va changer le nom de l'ally : "TMFC - The mouarf² fan's club" | |
|
| |
YanSolo Manchot
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:28 | |
| Euuuuh fan j'irais pas jusque là Compagnon nocturne pourquoi pas ?? Merci pour l'invite du verre, j'accepte volontier !!! c'est qu'il fait chaud chez vous là !!!! attention, je bois que du Fizzzzzzz c'est ma came avec Ogame bien sur heureusement qu'il y ai des gens qui bossent demain quand meme ya une industrie à faire tourner pour ceux qui taf pas | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:29 | |
| - YanSolo a écrit:
- t là mon piti mouarfounet????
Sa copine vient d'arrivé Salut YanSolo, fait comme chez Mouarf mouarf. Les bars sont ouvert aussi | |
|
| |
YanSolo Manchot
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:34 | |
| Viiindiouuuuu !!! comment que ca marche cette histoire de balise pour afficher une belle signature??!! | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:40 | |
| si tu veux mettrre une image faut l encadrer de | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
YanSolo Manchot
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:48 | |
| c'est déjà chose faite pour les balises. mais rien n'y fait.... bon tanpis vous verrez pas ma belle bannière déjà viré?? d'habitude j'arrive à tenir au moin 2h sur un fofo mais vous etes des rapide vous | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:50 | |
| | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:52 | |
| AU depart t avais mis "NOn" a "attacher sa signature" mais la je vois pas pourquoi ça veut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:53 | |
| C'est parce qu'il m'a critiqué !! | |
|
| |
YanSolo Manchot
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:54 | |
| Ah bah te revoilà mon pti mouarfounet ca gaze mec? pas trop chaud today pour taffer?! ben comme tu vois je suis venu chez vous prendre la tempérture | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| |
| |
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 17:59 | |
| si si dur de tafer , en plus je commence à saturer ... en plus je peux voir aucun match alors la température est plutot de 28.3 °C non ??? | |
|
| |
YanSolo Manchot
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Ven 16 Juin - 18:03 | |
| Ah bah voilà suffisait de rajouter une balise [URL] éh éh mais nouuuu je critique pas Vin-die j'adore les pneus en + zavé pas la téloche pour matter les matchs??? dur dur....j'avoue que de ce coté je suis comblé, je travail pour Noos donc la télé yen a partout au taf Courage mec plus que 2 moi à tirer et c'est l'hiver ^^ fini les terasses | |
|
| |
texan Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 711 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Sam 17 Juin - 1:35 | |
| trop dur mouarf moi ils ont mis le grand ecran au taf pour le mondial | |
|
| |
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens Sam 17 Juin - 1:56 | |
| ba moi y a la télé , mais on a pas le temps d'y aller car y a beaucoup de monde au resto en ce moment , vu que c'est une des terasses les plus prisées de paris ...
donc au final je vois peut ètre 30 minutes de match par jour chez moi pendant ma coupure ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens | |
| |
|
| |
| Euuuh quel sujet je pourrais bien mettre....ben sujet tiens | |
|