| Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & | |
|
+4lofareck DarkYoji vin-die mathiste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mathiste Manchot
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : belgique Alliance : _NOUS_ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Mer 14 Juin - 15:34 | |
| Voila je me presente , Mathiste .
Il y a pas si longtemps , je jouais paisiblement avec les CDS , j'etais recruteur , ave une jolie 365 eme place et j'etais en continuelle progression .Malheureusement pour moi , je me suis fait injustement bloqquer mon compte !!!
Des joueurs comme Kanibal ou ADR , conscient de cette injustice mon aider pour que je retrouve un compte , j'ai erré dans cette univers hostille , triste et je suis rentré dans une longue recherche de compte , un nouveau compte qui pourrai me rendre un petit sourir , et voila que ADR m'envoie un mail
"sa y'est , je t'ai trouvé un compte" , mon sourir fu aussi radieu que mon envie de recommencer a jouer , cette alliance a l'air pleine de joie de vie , active et est a mon gout parfaite pour mon envie de jouer
Je suis assez motivé , j'ai envie de prouver que je sais moi aussi rebondir apres un coup durt et j'espere retourner dans le top 500 . Cependant , je dois vous informer que je serais peu present au debut , en effet je suis en plein examen , de plus , dès la reception de mon bulletin , je m'en vais en Corse , se qui veut dire que je serai absent jusque le 16 juillet , j'espere que cela ne va pas vous deranger , je vous souhaite a tous une bonne continuation ,...
En esperant que ma demande soit acceptée , amicalement
Mathiste ... | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Mer 14 Juin - 15:39 | |
| Randooom arrete !!! | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Mer 14 Juin - 15:42 | |
| Salut a toi mathiste !
SI RandoOom t'as donné les clefs (indirectement) c est que tu es deja dans l'ally !
Donc Bienvenue a toi !
Merde pour tes exams , par contre comment compte tu faire pour le compte quand tu seras en corse ?
Vin-die-> si si il est parti ! | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Mer 14 Juin - 15:50 | |
| j'ai un peu de mal a suivre l'histoire apres ce que dark yoji a dit... tu as deja le compte et tu viens te presenter ou tu viens demander pour l'avoir? | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Mer 14 Juin - 16:01 | |
| Il a le compte et il vient se presenter | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Mer 14 Juin - 16:04 | |
| Randooom nous a quitté !! Ah la la !! Tout ca, m'attriste !! Encore un jeu de mot foireux !! J'ai la forme en ce moment... | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Mer 14 Juin - 16:53 | |
| ahhhhh d'accord beh y a plus grand chose a accepter alors bienvenue chez nous | |
|
| |
master 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Mer 14 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
cram666 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : AIN Alliance : N.R Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Mer 14 Juin - 19:00 | |
| bienvenu chez nous boit donc un coup au bar | |
|
| |
mathiste Manchot
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : belgique Alliance : _NOUS_ Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Mer 14 Juin - 20:39 | |
| Voila juste une petite explication , ADR m'a informer que 1 de vos joueur arretait apres s'etre fait recycler !!! Il m'a proposé de reprendre son compte , MAIS , je devais vous demandez votre avis , apres tout , je veux pas m'imposer , mais vous avez l'air de m'acceptez , tant mieu Pour la Corse , je me mettrais P E en mode vacance . En tt cas , j'attend la reponse du modo , et des que je l'ai , je vous rejoin !!!! | |
|
| |
A.D.R T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : Devant mon PC ! Alliance : N.R Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Mer 14 Juin - 21:03 | |
| Bienvenue mathiste !! | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| |
| |
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Jeu 15 Juin - 9:33 | |
| la ca commence a etre complique...mouarf² le mieux qu'il y a a faire c'est aller demander directement a randooom pourquoi il a donne les logs aussi a un autre personne! | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Jeu 15 Juin - 10:32 | |
| on a réglé l'histoire avec ADR et randooom hier soir , j'ai le mot de passe que je vais donné à mon copain ... | |
|
| |
mathiste Manchot
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Jeu 15 Juin - 11:56 | |
| Bon ben voila a cause de se cafouillage , moi j'ai plus de compte puisque , scelui top 1500 que j'utilsait a ete redonner a un autre , ce compte , on dirai que c'est pas pour moi !!!! Qu'est se que l'on fait alor ? je suppose que je n'ai pas d'autre solution , en resumer , je suis mit dehors | |
|
| |
A.D.R T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : Devant mon PC ! Alliance : N.R Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Jeu 15 Juin - 12:59 | |
| Franchement désolé pour toi mathiste peut que tu pourrai récupérer le compte du joueur qui reprend le compte a randooom ... | |
|
| |
mathiste Manchot
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Jeu 15 Juin - 13:08 | |
| Je pense qu'il est temps pour moi d'arretr de jouer a ogame ,apres 1 an et ce bloquage , il me semble que sa ne m'amuse plus
encore merci a toi ADR , bonne continuation a toute la N.R et a sa wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & | |
| |
|
| |
| Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & | |
|