| Recrue pour n'imorte quel compte libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Curven Ahhh tu parles , c'est bien !
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Delémont (jura, suisse) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Recrue pour n'imorte quel compte libre Mar 19 Sep - 21:33 | |
| Hello je me présente, Curven, ancien joueur de l'uni 6, d'abord au sein de l'ally PaP puis chez les black pigs, il y a un bon moment j'ai arrèté par manque de temps, mais depuis les choses ont changées et je me rends compte que j'ai le temps de gérer un compte sans souci.
Je suis un joueur farmer, a l'époque j'avais 125k points (top 1000 peut-être même top 700 je suis plus sur) et quand j'ai refilé mon compte a un raideur il a fait un saut dans le classement assez significatif...
Voila Kusty m'a gentilement abordé en me disant que vous auriez éventuellement un compte pour moi, donc je viens humblement voire si vous voulez bien de moi (et des miettes de mon cerveau) dans votre ally.
Je me tiens bien entendu a votre disposition, vous pouvez aussi demander a Kusty, Rodney, Lofa ou Ptiyoco se qu'ils pensent de moi, ils me connaisent plus ou moins bien.
Bonne soirée a tous et qui sait, peut-être a bientot IG | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Recrue pour n'imorte quel compte libre Mar 19 Sep - 22:41 | |
| tiens un autre ancien pig ca faisait longtemps!!!tout s'est bien passe pour toi depuis? bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Delémont (jura, suisse) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Recrue pour n'imorte quel compte libre Mar 19 Sep - 22:42 | |
| Ouais tout se passe très bien... (efin quelques petits soucis d'ordre personnel, mais c'est règlé) Merci | |
|
| |
Kusty T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Recrue pour n'imorte quel compte libre Mar 19 Sep - 22:54 | |
| Salut Curven, content de te revoir,je suis persuadé que si tun'avait pas refiler ton compte tu serais excellent farmer voir raideur a l heure qu'il est bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue pour n'imorte quel compte libre Mar 19 Sep - 22:56 | |
| oui mais a l'époque je passais bcp trop de temps sur l'ordi et les résultats scolaires n'étaient plus toujours a la hauteur de mes capacitée... Mais bon gérer un compte sa devrait aller...
Edit: Enfin c'est même sur vu que pour le moment j'ai un compte en uni 44... | |
|
| |
texan Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 711 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
Rodney T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 289 Age : 41 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Recrue pour n'imorte quel compte libre Mer 20 Sep - 18:48 | |
| Salut curven ravi de te revoir, J'espere qu'on te trouvera un compte! Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
cram666 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : AIN Alliance : N.R Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recrue pour n'imorte quel compte libre Mer 20 Sep - 19:25 | |
| Merci pour vos encouragement, sa me fait plaisir... | |
|
| |
cram666 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : AIN Alliance : N.R Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Recrue pour n'imorte quel compte libre Mer 20 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrue pour n'imorte quel compte libre Dim 24 Sep - 23:19 | |
| Bon c'est pas pour dire mais la j'ai vraiement l'impression que vous voulez pas de moi...
Désolé pour tout ceux que je connais plus ou moins, mais je retire ma candidature, j'ai encore réfléchi, et j'ai un pote irl qui m'a proposé de le rejoindre sur Travian, et comme je ne crois pas avoir le temps de gérer plusieurs comptes, je quitte ogame pour me consacrer a Travian.
Par contre si quelqu'un veut un compte en uni 44 ogame il peu me contacter j'en ai un qui est aux portes du top 1500 a refiler...
Voila je crois que tout est dit... | |
|
| |
Kusty T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Recrue pour n'imorte quel compte libre Dim 24 Sep - 23:35 | |
| alors bonne continuation sur travian curven a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrue pour n'imorte quel compte libre | |
| |
|
| |
| Recrue pour n'imorte quel compte libre | |
|