| - RandoOom - | |
|
+14ToXicSoniC DNA Nual Commandeur Dante Naheulgun DarkYoji karnack Kraken GrandsPas Feoban NofearZ Mokaaaeon PtiteLu - RandoOom - 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: - RandoOom - Mer 1 Mar - 10:24 | |
| wé diablo II je l ai fini avec le paladin et avec le guerrier. avec la rogue ou le nécromancien c'est pas facile du tout. ce que je reproche à ce jeux c'est d être tres tres tres tres tres tres tres tres tres long, et les différents mondes sont d'une étendue GIGANTESQUE.
wolfenstein aussi: j'y ai tellement joué ke je peux faire tout le jeu les yeux fermés. et AoE2, c'est MONSTRUEUX comme jeu, àun moment j'y jouai 13h/12 | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: - RandoOom - Mer 1 Mar - 12:58 | |
| nous Heroes of Might and Magic on a fait toutes les vers. on est des bêtes ( qui nous ) | |
|
| |
ToXicSoniC T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Ici! Hé! Banane!! Alliance : eXtaZia uni 5 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: - RandoOom - Mer 1 Mar - 13:54 | |
| Moi daiblo jlai fini avec le necro en trop peu de temps...C'est vrai qu'il est long mais c'est ca qui est bien...Si il fini trop vite c'est pas marrant.... Jtrouve ca sympa de jouer avec le necro car avec son armee de squelette et son golem,ta plus rein a faire...ils s'en charge...
Heroes 3 est tres sympa aussi mais jy est jamais jouer sur internet.... | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: - RandoOom - Mer 1 Mar - 14:51 | |
| oui, en fait j'avais essayé qques niveaux avec le nécro ms ca m avite soulé. ptet ke g v m y remettre. tt compte fait. | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: - RandoOom - Mer 1 Mar - 15:27 | |
| Diablo II, je seul jeu que j'ai du acheter 3 fois en tout (comptes piratés ) Je jouais en Hardcore moi les jeunes, trop facil le softcore avec les vaches etc .. En meme temps, quand t top 100 Europe, que t'es dans une guilde qui oWnz tout et que tu as 1 sorciere, une amazone et un barbare lvl 99 .... Jpense qu'on peut dire que t'as fait le tour du jeu... Apres, quand tu montes un assassin lvl 78 en Hardcore et qu'il crève, bah t'as trop la deception pendant 1heure, mais apres jpeux te dire que t'as la rage de recommencer pour faire mieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Ici! Hé! Banane!! Alliance : eXtaZia uni 5 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: - RandoOom - Mer 1 Mar - 19:03 | |
| Ils se passe quoi a la fin du jeu en mode enfer? | |
|
| |
Naheulgun V.I.P Nouveau Républicain
| Sujet: Re: - RandoOom - Mer 1 Mar - 21:57 | |
| Tiens oue j'ai jamais fait atteind le mode enfer !!!!! Il se passe quoi ? | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: - RandoOom - Mer 1 Mar - 22:36 | |
| Un assassin depuis qd ya un assassin ds Diablo II?? | |
|
| |
| Sujet: Re: - RandoOom - Jeu 2 Mar - 0:05 | |
| Y'en a un dans l'extension,et ce n'est pas UN mais UNE il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: - RandoOom - Jeu 2 Mar - 1:49 | |
| Oui c'est UNE Assassine.... Le mode Hardcore... bah il ne se passe rien si ce n'est que quand tu meurs, bah tu ne peux plus jouer avec ton perso...
C'est à dire que j'ai atteint le lvl 78 sans mourir 1 seul fois. Evidement, tu perds tout ton equipement, ton OR et ton coffre....
Et tu perds un nombre d'heures de jeu en 1seule seconde. La facon de jouer n'est pas du tout la meme et c'est magique de jouer en Hardcore paske tu es vraiment dans le jeu, la goutte de sueur qui perle sur ton front lorsque tu approches Diablo, les mains qui tremblent à l'arrivée chez Baal...
Bref, c'est une autre ambiance ... | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: - RandoOom - Jeu 2 Mar - 20:25 | |
| Ca me ferait grave chier qd meme... Deja que tu perds ton temps ( ba oui faut le dire..) mais en plus tu perds ce que tu as mis des heures a construire.... | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: - RandoOom - Jeu 2 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - RandoOom - Jeu 2 Mar - 22:15 | |
| HO HO HO GEANT VERT lol Tarrer le gamin allemand.... | |
|
| |
Benitignio T'en as des choses a dire !!
| Sujet: Re: - RandoOom - Ven 3 Mar - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - RandoOom - Ven 3 Mar - 2:46 | |
| Paye ton névrosé !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: - RandoOom - Ven 3 Mar - 11:35 | |
| J'ai jamais joué a diablo par contre qui connait baldur's gate, Fallout(1,2 et brother quelques chose) se jeu et terrible avec son humour particulier. | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: - RandoOom - Ven 3 Mar - 13:19 | |
| Diablo c'est pas mal pour se calmer, tu defonce une centaine de monstres ca calme j'ai un peu joué a baldur's gate mais j'ai pas trop accroché... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - RandoOom - | |
| |
|
| |
| - RandoOom - | |
|