| c'est la deprime totale | |
|
+10Beljoska ToXicSoniC DNA eXv Kraken Feoban - RandoOom - Géant Vert Monsieur Leprince devis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 15:58 | |
| moi je trouve ce forum à chier............ | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 16:31 | |
| - GrandPas a écrit:
- moi je trouve ce forum à chier............
perso j'ai du mal avec les sous forum, je trouve ca lourd. | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 18:38 | |
| ouias, moi c'est surtout tout le flood qui a sur ce forum. chaque fois que je me connecte: "vs avez recu 240 000 nouveaux messages" c'est quasi ca!! donc : 1) ca me soule de lire les centaine de pages dont 99,99999999999999999% de flood 2) résultat je viens moins souvent 3) comme je viens moins souvent, lorsque je me reconnecte à nouveau :" vous avez recu 870 000 nouveaux messages" 4) ca me soule encore plus
un forum n'est pas une course au plus grand nombre de messages !! | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 19:01 | |
| bof c'est pas nouveau ca, tout les nouveaux forum sont comme ca... ca devrai pas duré... si ca dure comptez sur moi pour peter un cable En meme temps y suffit d'aller sur les 2 topic essentiel, "Discussions et Informations Importantes" et "commerce"... (le flood dans "Discussions et Informations Importantes" c'est abusé et ca me soul, je previent tout de suite.) | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 23:42 | |
| bon bah on va faire un forum où il sera interdit de flooder !!! | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Dim 5 Mar - 1:02 | |
| - Sir John a écrit:
- bon bah on va faire un forum où il sera interdit de flooder !!!
MON CUL OUAIS !! plutot crever | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Dim 5 Mar - 1:03 | |
| mdrrr c'est claire !!! moi j'aime bien celui-là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Dim 5 Mar - 1:06 | |
| Pareil, je vais m'atteler d'ici peu au design, couleurs / logos et tout histoire de changer un peu de forumactif style qu'on se coltine depuis pas mal de temps ^^ | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Dim 5 Mar - 1:07 | |
| bonne iniative !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Dim 5 Mar - 1:09 | |
| Ouaip, faut juste qu'on me donne quelques idées dans le style des couleurs / etc ... jvais créer un topic ^^ | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Dim 5 Mar - 1:09 | |
| ok j'ai quelques idées !!!! | |
|
| |
T1000 Manchot
Nombre de messages : 3 Localisation : France Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Lun 17 Avr - 20:29 | |
| - devis a écrit:
- voila je vous esplique, aujourd'hui j' ai apris que la fille que j'aime à cassé avec sont petit ami, pour se mettre avec un tres bon pote a moi. bien sur j'ai pété les plomb et encore le mot et faible il me l'on dit sur msn donc sa va quoi, j'ai pris un bon petit poignard dans le dos de la part de mon ami!!!
la vie et dure, on vera si l'éléphant, que j'ai au travers de la gorge arrivera avant lundi dans l'estomac ^^ Bienvenue au club. (Moi j'ai déjà deux adhésions... Faut croire que certains sont faits pour être les bon amis de toujours.) On a beau se dire que l'objet de nos attentions en plus d'être aveugle est un peu stupide, ça fait toujours mal. Ca passe plus vite quand on rencontre une autre personne, différente et tout aussi intéressante. (On peut aussi éliminer physiquement ses rivaux, mais le succès n'est pas garanti. La prison en revanche...) | |
|
| |
master 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Lun 17 Avr - 21:32 | |
| - - RandoOom - a écrit:
- Ouaip, faut juste qu'on me donne quelques idées dans le style des couleurs / etc ...
jvais créer un topic ^^ à non hein! si tu veux nous faire comme ptite lu sur le forum SWD c'est non! car c'était devenu vraiment trop moche! une pensée pour ptite lu (aufaite elle est devenu quoi?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la deprime totale | |
| |
|
| |
| c'est la deprime totale | |
|