| c'est la deprime totale | |
|
+10Beljoska ToXicSoniC DNA eXv Kraken Feoban - RandoOom - Géant Vert Monsieur Leprince devis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
devis Manchot
| Sujet: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 4:06 | |
| voila je vous esplique, aujourd'hui j' ai apris que la fille que j'aime à cassé avec sont petit ami, pour se mettre avec un tres bon pote a moi. bien sur j'ai pété les plomb et encore le mot et faible il me l'on dit sur msn donc sa va quoi, j'ai pris un bon petit poignard dans le dos de la part de mon ami!!!
la vie et dure, on vera si l'éléphant, que j'ai au travers de la gorge arrivera avant lundi dans l'estomac ^^ | |
|
| |
Monsieur Leprince Ahhh tu parles , c'est bien !
Nombre de messages : 54 Alliance : Ex-SWD Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 4:46 | |
| sache que je te comprends, meme si tout ce qu'on va te dire pour tenter de t'aider va passer 6 pieds au dessus de la tête... | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 11:32 | |
| Juste une question tu as quelle age | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 11:43 | |
| Tu te sens trahi ??? Ton pote etait-il au courant que tu aimais cette fille ??? Si oui c'est pas cool de sa part, Si non tu aurais du lui dire Perso ce que moi je fais avec mes potes vis à vis des filles c'est ... Ya pas d'amitié pour une fille. Mais interdiction de se prendre la tete avec un pote pour ca !!!!!!! (ya des exceptions si on est vraiment amoureux à fond dballe bien sur ) (RandoOom a été docteur love dans une autre vie ^^ ) | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 13:22 | |
| RandoOOoooom sort du corps de Davis !!! | |
|
| |
devis Manchot
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 13:43 | |
| bin j'ai 18 ans en juin, mais oui il le savait, et la je me sent trahi au possible.
je ne vais vraiment pas bien je croi que je vai me prendre une bonne cuite et sa ira mieu aprés enfin c peu etre pa la solution | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 14:46 | |
| la solution n'est pas l'alcool, la solution est que tu passes à côté je sais bien que c'est dur de passer à côté d'une fille que tu aimes !!! mais dit toi que l'amitié est aussi fort que l'amour. Ne te prend pas la tête avec ton pote réagit mieux que lui il l'a fait ... je te dit juste de trouver mieux car je sais et tout le monde le sait que l'on peut toujours trouver mieux de ce qu'on a sauf quand on a trouvé l'être le plus merveilleux comme tout ceux qui sont love de leurs copines ici. Ne sombre pas dans l'alcool, ça rend pas les choses meilleures, ça ne te les fait pas oublier, oublie passe à autres choses. c'est le meilleur moyen !!!! | |
|
| |
eXv Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 618 Age : 40 Localisation : Colombier(NE) / CH Alliance : Freelancer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 15:10 | |
| Prend toi un bon bol d'air, va en boite, fais toi de nouveaux amis, élargi tes horizons, et tu découvriras plein d'autres filles !! Le monde en est plein ! C'est promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 22:50 | |
| - Feoban a écrit:
- RandoOOoooom sort du corps de Davis !!!
Salaud ! | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 23:02 | |
| Moi je dis tu prends ton shotgun et apres tu fais un headshot Non une ex ma fait cocu avec un mec qui savait tres bien qu'on etait ensemble et apres il me dit que je suis un bouffon... On a deboulé a 13 potes chez elle pour que je defonce son mec mais je me suis raisonner en le voyant voulant faire son chaud avec des yeux qui disait l'inverse et je voulais pas foutre ma vie en l'air pour une salope et un con... C'est particulmier comme histoire... | |
|
| |
| |
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 23:18 | |
| mon bichon je savais pas que tu étais violent !!! arfff tu as bien raisoné quand même !! | |
|
| |
ToXicSoniC T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Ici! Hé! Banane!! Alliance : eXtaZia uni 5 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Ven 3 Mar - 23:41 | |
| EXPLOSE LUI LA GEULE!!!!!! hum... dsl | |
|
| |
Beljoska Manchot
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 0:00 | |
| Du sang des boyaux de la rate et du cerveau !! | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 1:23 | |
| Clair faut voir de quoi il est fait ce mec... Ouvre le au scalpel... | |
|
| |
devis Manchot
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 4:04 | |
| merci de votre soutien mais sa devrai aller tu a raison sir john merci de vos precieu conseils | |
|
| |
eXv Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 618 Age : 40 Localisation : Colombier(NE) / CH Alliance : Freelancer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 11:57 | |
| DNA dynamite ses potes quand il est ennervé contre eux ^^ | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 12:00 | |
| il est corse aussi vien la cousin corse | |
|
| |
gladiator007 Manchot
Nombre de messages : 5 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 14:08 | |
| Bienvenu au club DNA, moi ma copine m'a fais cocu avec un bouffon à part que moi j'ai débarqué chez lui avec 5 potes et... on l'a fait !! mdr il a pas joué son fier le monsieur je peux te le dire !!! voilà premier post de moi, je le poste là, et je fete mon grand retour sur le forum ( qui est bcp plus joli que celui d'extazia avant ) bonjour les anciens !!!! eheheh | |
|
| |
gladiator007 Manchot
Nombre de messages : 5 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 14:18 | |
| explose lui sa chetron, situ veux je connias plein de gars tres caustauds, on ve lui pété sa gueule à coups de batte et de planches à clous. | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 15:37 | |
| se battre ne mène à rien, la parole non plus, l'oublie oui !!!! Gladiator comment peux-tu dire que le forum Extazia est moin bien que celui là ?? tu es fou rien ne sera aussi bien que le forum Extazia !! | |
|
| |
gladiator007 Manchot
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 15:48 | |
| je parle juste des couleurs !!! ( du mauvais gout de féoban :p )nan mais l'ambiance extazia ne se retrouvera jamais ailleurs | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: c'est la deprime totale Sam 4 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est la deprime totale | |
| |
|
| |