| Salutations!! | |
|
+12Numerias Géant Vert Or-Azur DNA DarkYoji GrandsPas eXv Kraken ToXicSoniC - RandoOom - Beljoska [DksW]Kazuya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salutations!! Sam 4 Mar - 20:34 | |
| On chercher un avatar pour marie en gif et puis y'avait tout cela... | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Salutations!! Dim 5 Mar - 1:06 | |
| Trop gros | |
|
| |
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salutations!! Dim 5 Mar - 1:40 | |
| Dequoi ma signature??? On lui a mis un metalleux mais ca lui correspond pas vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations!! Dim 5 Mar - 23:59 | |
| Voila maintenant c'est playboy qui scintille... | |
|
| |
Numerias Ahhh tu parles , c'est bien !
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 8 Mar - 23:02 | |
| bravo pour qui tu me fait passer playboy d'accord ce lapin est fort mignon mais messieurs je n'ai rien avoir avec playboy remarque un peu dommage car les nanas dans ce magazin sont putôt mais donne une image un peu trop vulgaire à mon goût | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 8 Mar - 23:16 | |
| Le corps d'une femme n'est jamais vulgaire mais seulement beau | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 8 Mar - 23:42 | |
| il te fait passer pour qq d'ouvert d'esprit parce que tu sais prendre les choses au second degre!J'ai offert pour l'anniv d'une copine un collier avec le lapin de playboy en argent comme medaillon...on en a bien ri et elle le porte sans passer pour une allumeuse ou autre!On ne sait plaisanter que des sujets dont on sait se detacher donc c'est bon signe au contraire que tu mettes ca NB: Apres un premier message du genre la question : vous me preferez boulet du jour ou philosophe aguerri? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 9 Mar - 1:20 | |
| C'est moi qui lui ai mis...lol Et c'etait simplement parcequ'il etait mimi c'est tout... | |
|
| |
Numerias Ahhh tu parles , c'est bien !
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 9 Mar - 1:29 | |
| que veut tu dire par boulet du jour ou philosophe aguerri j'ai pas trop suivi mais oui j'assume complétement mon gif lapinou et d'ailleurs je le trouve magnifique merci mon amour de DNA... | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 9 Mar - 19:24 | |
| arf je pense que j'ai pas reussi a me faire comprendre^^ en fait pour le boulet du jour faut voir mon topic de recrutement ou j'expliquais que je me prenais souvent des bides et que je passais pour un boulet...ici par contre j'ai fais un post un peu plus recherche donc je demandais quel type de post vous preferiez...au vu des reactions je dirais que je retenterais plus jamais un post du genre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations!! | |
| |
|
| |
| Salutations!! | |
|