| Salutations!! | |
|
+12Numerias Géant Vert Or-Azur DNA DarkYoji GrandsPas eXv Kraken ToXicSoniC - RandoOom - Beljoska [DksW]Kazuya 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 13:36 | |
| ah oui c'est vrai alors verdict ??? | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 15:31 | |
| Verdict, elle est tres mignonne, TRES gentille, adorable. Elle jouait à Ogame en plus donc bon ... Mais elle doit avoir une pietre opinion de moi depuis cette fameuse soirée .... | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 17:31 | |
| pourquoi qu'est ce qui s'est passé ??? raconte RandoOom !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 17:33 | |
| Boaf, une soirée ou j'avais un peu trop abusé des shots de vodka / creme de café (13 si jme souviens bien) + de la liqueur hardcore de Dark Youssouf ... + une des drogues que j'ai cité dans la partie appropriée.. Disons que j'étais .. assez ... marrant à voir, mais bon, enfin voila koi !!!! Ya une vidéo de moi qui circule sur le net, donc si tu l'as pas, bah demande moi sur msn ou demande à qq qui l'a. il faut Quicktime pour la lire .... | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 17:34 | |
| ok je vais essayer de me l'approprier !!! pour que je rigole un petit coup !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 17:35 | |
| Je suis sur msn en ce moment meme et pour encore 5 minutes, donc si tu veux .... | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 17:37 | |
| je suis pas chez moi donc je peux pas venir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 17:39 | |
| Ah bah domage pour toi jeune... Jt'attendais, mais ca sera pour une autre fois ^^ | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 17:40 | |
| ok désolé de t'avoir fait attendre RandoOom !! | |
|
| |
ToXicSoniC T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Ici! Hé! Banane!! Alliance : eXtaZia uni 5 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 19:10 | |
| Moi jai des photos de marie....Hehe!!! J'ai entendu parler de cette video!!tu peux me donner l'adresse en MP ou me dire a quelle heure tu te connecte sur msn? Merci!! | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 22:44 | |
| Oui alors toi tu te calmes tout de suite sur marie... Je ne montrerai pas sa photo car ce n'est pas moi, ma tronche je m'en foue mais la sienne je ne la mets qu'avec son accord et en plus on est en partie publique... Dsl les mecs mais je rigole pas avec ca... On ne sait jms des fois que l'un de vous soit encore plus barré que moi... Par contre ce que je connais bien et qui m'ont deja montré leur nana je veux bien leur montrer...Dsl pour les autres. je ne partage pas 8) Ca m'etonne que tu n'ai pas vu cette video Sean. Elle a bien tourné sur l'ancien forum... | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Salutations!! Mer 1 Mar - 23:19 | |
| bah oui je les pas vu cette vidéo moi je me rappelle pas l'avoir vue !!! je suis déçu ... tu montres pas ma chérie DNA hein !!! je te fais confiance | |
|
| |
ToXicSoniC T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Ici! Hé! Banane!! Alliance : eXtaZia uni 5 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 2 Mar - 0:07 | |
| Moi je les vu il me semble...
Si je disais que moi j'avais des photos de marie c'etait pour leur foutre la reage...c tt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 2 Mar - 1:53 | |
| Jcomprends que DNA ne veuille pas déconner avec ca, mais moi je m'en fous donc je mets des fotos de Marie .. Et ouais DNA, jmen balance, c pas ma copine !!!!!!!!!!!!!! Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bon allez, je suis sympa paske je vous mets des fotos de la copine de DNA sur le forum alors qu'il ne veut pas donc bon .... C'est par ici les mecs | |
|
| |
Or-Azur T'en as des choses a dire !!
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 2 Mar - 1:57 | |
| Si c'est vraiment elle, ben je plains notre pauvre DNA au pieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 2 Mar - 1:58 | |
| - Or-Azur a écrit:
- Si c'est vraiment elle, ben je plains notre pauvre DNA au pieu
T'es fou ... ca doit donner mon pote, elle doit te faire de ces trucs, genre tripant !!! (enfin bon ..... elle existe pas donc bon .) | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| |
| |
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 2 Mar - 2:02 | |
| - - RandoOom - a écrit:
- Or-Azur a écrit:
- Si c'est vraiment elle, ben je plains notre pauvre DNA au pieu
T'es fou ... ca doit donner mon pote, elle doit te faire de ces trucs, genre tripant !!! (enfin bon ..... elle existe pas donc bon .) Ne m'en veut pas RandoOom, mais je n'ai jamais, mais alors jamais fantasmé sur cette Marie là : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 2 Mar - 2:02 | |
| Putain les mecs, vous voulez parler de cul ou koi ??? si vous voulez, je lance un topic en interne ou ca va parler cul mais genre hardcore comme ca vous serez servi | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 2 Mar - 2:04 | |
| va s'y balance la sauce !!!! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 2 Mar - 2:04 | |
| Mais y'a plus PtiteLu, c'est plus marrant Parler de cul entre mec, c'est assez fade | |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 2 Mar - 2:05 | |
| | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 2 Mar - 2:05 | |
| mais PtiteLu passe souvent sur le forum elle verra bien ce topic et elle donnera son avis !! | |
|
| |
| |
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salutations!! Jeu 2 Mar - 10:25 | |
| j'espere que se topic me sera accessible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations!! | |
| |
|
| |
| Salutations!! | |
|