NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Refusé]

Aller en bas 
+5
lofareck
GrandsPas
Feoban
DarkYoji
Phoenix95
9 participants
AuteurMessage
Phoenix95
Manchot



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 14:11

- Votre nom Ingame : Phoenix95
- Votre nombre de points : 712279
- Votre classement (classement flotte si raideur et belle flotte) : Top215 en flotte que je ne devoilerais pas en partie publique
- Votre style de jeu: Raideur
- Votre expérience sur Ogame (atres univers et classement) : Uni34 top 400 , uni41(nouvelle uni )
- Votre ancienne alliance : BiO_Kap
- La raison qui vous a fait la quitter : l'ally etait trop faible
- Vos motivations pour intégrer la Nouvelle République : etre dans une puissante ou la bonne ambiance et le flood regne.
- Les raisons qui devraient nous pousser à vous prendre ... ma grande experience et mes nombres de points
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète Disparu
DarkYoji


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 14:14

Hello toi !

Tout d'abbord j'aimerais préciser 2 choses :

- On aime bien les gens qui prennent le temps de faire des phrases
- Le nb de points de l'ally ne nous passionne pas plus que ça !

Une fois ces choses dites , bienvenue a toi sur notre forum , mets toi a l aise et prends un verre !

Nous allons discuter de tout ça en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 14:18

Tien Pacush perd ses membres, pourtant y a une bonne ambiance dans les Kapouééééééééééééééééééééééééééetc...

Bah bienvenu, le bar est ouvert Candidature [Refusé] Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrandsPas
Admin
GrandsPas


Nombre de messages : 1257
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 14:19

Phoenix95 a écrit:
- Votre nom Ingame : Phoenix95
- Votre nombre de points : 712279
- Votre classement (classement flotte si raideur et belle flotte) : Top215 en flotte que je ne devoilerais pas en partie publique
- Votre style de jeu: Raideur
- Votre expérience sur Ogame (atres univers et classement) : Uni34 top 400 , uni41(nouvelle uni )
- Votre ancienne alliance : BiO_Kap
- La raison qui vous a fait la quitter : l'ally etait trop faible pk t pas resté pr la renforcer?
- Vos motivations pour intégrer la Nouvelle République : etre dans une puissante ou la bonne ambiance et le flood regne. c'est seulement ca qui tefait venir?. comment tu le sais (il aurait fallu qu'on ait déconné avec toi auparavant.? as-tu parcourru notre forum pr affirmer cela?
- Les raisons qui devraient nous pousser à vous prendre ... ma grande experience et mes nombres de points bof 2uni en guise d'éxpérience et pas de top 100 ou top 200, j appele pas ca de la gde expérience. . le dernier membre de l ally mere a plus de pts que toi.
Revenir en haut Aller en bas
lofareck
Tu repeuple le forum toi !
lofareck


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : dans une grotte avec son pc
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 14:31

hello
l'alliance est faible en effet (67 * BiO_KaP 31 3383 109) mais c'est pas une wing ou tu es mis en attendant de passer en alliance mere? parce qu'alors tu pouvais faire la demande pour passer chez les kapouet ou kapouetm non?
Revenir en haut Aller en bas
GrandsPas
Admin
GrandsPas


Nombre de messages : 1257
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 14:32

alor la g suis ptdr si c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 15:07

siffle J'ai causé de ca a un Rat qui se reconaitera(t)

Citation :
Pour répondre à ton message du forum (et copie le là bas): "Oui ya une bonne ambiance, mais je n'ai jamais vu Phoenix sur le forum ni ailleurs, peut etre connait-il mieu Choxolate, mais je n'ai jamais eus à faire à lui..... J'ignorais meme qu'on avait du top300 dans la Bio_Kap... Ou alors c'est apres avoir repris un compte, à ce moment là c'est po cool de partir comme ça sans rien dire ='( ...."

Que dire de plus ? Candidature [Refusé] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pacush-Blues
Manchot



Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 15:08

Hopla, quand on parle du loup (Merci Feoban de m'avoir prévenu :p)

L'ally bio_kap est en effet faible pour lui, mais si ma mémoire est bonne, c'est lui qui a décidé d'y aller alors que la KapouetM lui était ouverte, apres avoir repris un compte..... Apres pour l'ambiance, oui, elle est bonne, mais je ne l'ai jamais vu sur le forum donc voila......
Sympas d'avoir prévenu de ton départ, j'éspere que Choxolate à au moin été tenu au courant !

Voila, bon recrutement Rolling Eyes


EDIT: Merde Feoban m'a déja quoté.... '=)
Revenir en haut Aller en bas
BIDULE
98% des messages, c est toi !
BIDULE


Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 55
Alliance : PSY.
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 15:34

là là -_- c'est un compte qui vient des D.D.M il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
master
98% des messages, c est toi !
master


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 16:30

mouai perso je trouve pas sa génial, tu dis des choses dont tu ne connais pas l'existence. tu as posté 3 messages et tu dis que ya une bonne ambiance? tu ne peu pas l'affirmé sa. et qui te dis qu'on est gentil? sa se voit que tu ne connais pas bidule grdlol grdlol
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète Disparu
DarkYoji


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 18:28

Je m'y prends peut etre un jour un peu tot mais :

BON ANNIVERSAIRE Pacush-Blues !!!!!!!!!!

bon 100 ans c est pas rien qu est ce que tu m offre ? mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
98% des messages, c est toi !
mouarf mouarf


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyMer 21 Juin - 18:32

Pacush-Blues a écrit:


pacush pacush !!!!

ta candidature est acceptée mon pacush , tu peux poster ingame !!!

ah on me fait signe que ce n'est pas de lui dont il s'agit ...

concernant phoenix , on va en discuter en privé avec les autres membres , mùais en attendant , parle nous plus de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacush-Blues
Manchot



Nombre de messages : 4
Age : 117
Date d'inscription : 21/06/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 19:49

Je pensais pas que vous me souhaiteriez mon anniversaire, chui ému... A mon inscription votre forum me disait que au delà de 99ans c'était pas valide (j'avais tenté de mettre 1879 en année, impossible !).

Enfin bon désolé mouarf mouarf mais je ne postule pas. Pour le reste il me semble que Choxolate (comodorette de la Bio_Kap) va lui parler histoire d'éclaircir un peu tout ça, donc voila.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète Disparu
DarkYoji


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 19:51

Bon allez on vous prends tout les deux , pacush en ally mere et jean baptiste ...... dans le fin fond de l espace !

Bienvenue ! wub Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Refusé]   Candidature [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature [Refusé]
» candidature d'un rodeur [Refusé]
» salutation [Auto Refusé]
» candidature de nico01 [Refusé]
» candidature phoenix68 [Re Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR - La Nouvelle République :: Partie Publique :: -= Bureau du Recrutement =--
Sauter vers: