NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salutation [Auto Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Manchot



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2006

salutation [Auto Refusé] Empty
MessageSujet: salutation [Auto Refusé]   salutation [Auto Refusé] EmptyMer 6 Sep - 0:15

salut a vous tous membre fidele de la Nouvelle republique

Je me presente donc selon votre charte .



Votre nom Ingame - Orion
Votre nombre de points -885689
Votre classement (classement flotte si raideur et belle flotte) 278 et pour ma flotte je la construit donc elle evolue et tres vte salutation [Auto Refusé] Smile

- Votre style de jeu . Farmer mais je m'oriente desormais sur le raid .J'aime bien commercer egalement ;)

Votre expérience sur Ogame (autres univers et classement).Univers 42 en ce moment et univers 6 bien sur .Ancien compte classé top 700 a peu pres abandonné pour reprendre celui la plus tard.

Votre ancienne alliance. Typhon

La raison qui vous a fait la quitter. malcompris et enguelade avec certaines personnes je ne m'amusais plus et ogame est un jeu salutation [Auto Refusé] Smile

- Vos motivations pour intégrer la Nouvelle République. Tres present tous les jours et vous avez l'air d'etre sympa et vivant et moi c'es mon hobi le plaisir de jouer pas vous? ;)

Les raisons qui devraient nous pousser à vous prendre
alors comment ce vendre hum....tenez FLeurs
Donc je suis vieux j'ai 31 ans j'ai un boss je suis avec ma cops en appart et je sui Mature et pas gamin mais je sais m'amuser et delirer quand il le faut Yeah

je parle pas le language sms mais je le comprends gné

Sinon je suis super .....koi koi koi roll je ferai ptout pour l'etre en tous cas Youpi

ma petite histoire

Mysterieux et Mytique une nuit froide et angoisssante un terrible guerrier surgit des tenebres plus noir que le plus sombre des coeurs.
Embarqué dans un vaisseaux (paint en noir) a la recherche d'une etoile libre une republique nouvelle une ideologie plus blanche (ou grise) l'empereur Orion alla drois devant lui (avec zizague un peu) se presenter a cette alliance plus qu' envoutante a son coeur .

Orion (ecris en deux minute car je suis creuvé mais mon coeur y etais et c'es le plus importants a mes yeux)

J'espere a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

salutation [Auto Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salutation [Auto Refusé]   salutation [Auto Refusé] EmptyMer 6 Sep - 0:35

Orion a écrit:
je parle pas le language sms mais je le comprends gné
On cherche justement un Traducteur !

Ta candidature est en cour de traitement, tu aura la reponse un jour, et le bar est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Manchot



Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 05/09/2006

salutation [Auto Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salutation [Auto Refusé]   salutation [Auto Refusé] EmptyMer 6 Sep - 0:39

Re donc je suis CONFUS mais je dois retirer ma candidature. je vais rester chez typhon et essayé de retrouver la bonne ambiance.
Je serai tout de meme curieux si vous m'auriez acceptés dans tous les cas je vais quand meme postuler pour le bar histoire de mieux vous connaitre et qui sait pt'etre un jour salutation [Auto Refusé] Smile

Amicalement
Orion tres confus
Revenir en haut Aller en bas
Yama125
T'en as des choses a dire !!
Yama125


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 48
Localisation : Yvelines (78)
Alliance : Free
Date d'inscription : 13/06/2006

salutation [Auto Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salutation [Auto Refusé]   salutation [Auto Refusé] EmptyMer 6 Sep - 0:43

Féo ... tu lui as fait peur Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

salutation [Auto Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salutation [Auto Refusé]   salutation [Auto Refusé] EmptyMer 6 Sep - 0:51

Yama125 a écrit:
Féo ... tu lui as fait peur Tongue
la prochaine fois je la fermerai. salutation [Auto Refusé] Smileys2

Donc je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salutation [Auto Refusé] Empty
MessageSujet: Re: salutation [Auto Refusé]   salutation [Auto Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salutation [Auto Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR - La Nouvelle République :: Partie Publique :: -= Bureau du Recrutement =--
Sauter vers: