NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ogame jeu de merde ...

+12
le pelerin gris
BIDULE
Snatch
Nual
Ergrim
texan
LoTaR
Kraken
cram666
master
sotec
mouarf mouarf
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mouarf mouarf
98% des messages, c est toi !
mouarf mouarf

ogame jeu de merde ... Empty
MessageSujet: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyVen 30 Juin - 7:09

voila je vais me mettre en mode vacances dans kelkes heures pour une durée indéterminée ... je suis saoulé .. ciao
Revenir en haut Aller en bas
sotec
Admin

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyVen 30 Juin - 8:09

pourquoi t'en va tu comme sa !!! quesce qui c'est passer !!! ??? allez fait pas la tête reviens :'(
master
master

Masculin Nombre de messages : 1721

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyVen 30 Juin - 11:22

oh mouarf mouarf! dis nous ce qui c'est passé au moin!
cram666
cram666

Masculin Nombre de messages : 1309
Alliance : N.R

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyVen 30 Juin - 11:26

puor tu t'en va comme sa explique nous pourquoi?????????????
Kraken
Flooder Pro !!
Kraken

Masculin Nombre de messages : 3464
Alliance : Ancienne Extazia

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyVen 30 Juin - 13:05

bah qu'est ce qui se passe mouarf² tu nous fais quoi là ??? une déprime !!
LoTaR
Ahhh tu parles , c'est bien !
LoTaR

Masculin Nombre de messages : 62
Alliance : DAM

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyVen 30 Juin - 13:11

Ba...

Aller viens là mon mouarfinet chiri, je vais te faire un calin qui va te remonté le morale ogame jeu de merde ... Smile
mouarf mouarf
mouarf mouarf

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyVen 30 Juin - 13:21

voila j'ai attaqué une personne avec 2 vagues de raids , cette personne a voulu baser un morceau de sa flotte pour me détruire mais moi j'ai vu ce qu'il allait faire sur ma phalange donc j'ai caler ma flotte 1seconde après son baser ( j'ai phalangé plusieurs fois après avoir lancé mon attaque ,et ma flotte arrivait bien une seconde après son baser , et un copain qui phalangeait aussi peut le confirmer aussi )
ainsi ma flotte arrive sur sa planète mais AVANT l'arrivée de la sienne , par je ne sais quel miracle !!! et du coup la 2ème vague que j'avais envoyé s'est faite détruire ...

donc au final alors que je devais faire 35M de bénef , je me retrouve avec 30M de pertes alors que j'avais fait mon plus beau coup d'ogame étant donné que cette personne n'a pas remarkée que j'avais changer ma première vague d'attaque par toute ma flotte ...

donc marre de faire des efforts jamais récompensés , je me met en mode vac un certain temps , je verrais quand je reviendrais ....
master
master

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyVen 30 Juin - 13:31

allé mouarf mouarf! c'est pas à cause d'un petit problème comme ça que tu vas arrêter! tu es vachement bien clasé les 30M tu els refais en 1 mise à jour!
mouarf mouarf
mouarf mouarf

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyVen 30 Juin - 13:33

ba je les referais peut ètre dans kelkes jours ...

mais la sa m'a blasé ...
master
master

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyVen 30 Juin - 13:35

allé! tu es le mieux classé de nous tous! (ou plutot de vous tous lol) et puis tu vas voir que si tu l'as chui sur tu feras 50M de benef parce que maintenant il se sent plus le type
texan
Tu repeuple le forum toi !
texan

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyVen 30 Juin - 19:58

allez mouarf courage n'oubli pas qu'on ai tous la pour t'epauler et regarde yama quand il c'est fait niquer sa flotte il avait perdu le moral mais la il va mieu.
allez un ptit verre et sa repard Bave et puis c'est vrai en qques jours tu te refait
mouarf mouarf
mouarf mouarf

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptySam 1 Juil - 1:32

j'aurais perdus mes 500 VB parce qu'on me les aurais pétés à la loyale sa aurait pas posé de problèmes , mais les perdre comem sa j'ai la rage ... me faire recyclé je m'en fou , mais à cause d'un bug .........
Ergrim
Manchot

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptySam 1 Juil - 5:34

HuiiiiiiiHoooooouuuuuuuuHuuuuuuuuuiiiiiiiiiii

Bonjour, brigade anti-coup de blues vos papiers s'il vous plait.

Mouarf² ... c'est votre vrai nom ca ?

Alors comme ca j'apprends que mon adversaire direct au classement veut m'abandonner tout seul Chagrin

Non mais ho ca va pas ou quoi ? Gna

Allez tu sorts de ton mode vacances et plus vite que ca sinon FOuet

Tu sais Mouarf Mouarf, on a tous eu des mauvaises surprises de ce genre, te laisse pas abattre les occasions de faire de gros RC tu en auras d'autre.

A titre d'exemple il y a quelques mois je m'etais fait chier a phalanger toutes les 5 secondes une cible pendant un petit bout de temps pour reperer le moment ou il rappellait sa flotte de son mode stationner.

J'ai reussi a calculer grace a ca l'heure du retour de sa flotte a 5 sec pret et en faisant partir ma flotte j'avais calculé que j'etais entre 1 et 6 secondes derriere lui.

Effectivement le joueur m'a confirmé que j'etais une seconde derriere lui et je m'appretais a faire une benefice de 60 millions ... resultat un joli lag et ma flotte est arrivée avant la sienne.

C'est clair que ca degoutte (surtout vu le deut que m'a couté tout les phalangeages) mais ca fait partit du jeux...
sotec
Admin

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptySam 1 Juil - 8:39

Aller écoute nous car sinon c'est le fouet FOuet

Sans farce recycle le chanceux a qui c'est arriver car avoir de la veine comme sa se fait pas 2 fois ;) alllerrrr mouarfmouarf Flingue
Nual
Ahhh tu parles , c'est bien !
Nual

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptySam 1 Juil - 11:22

si tu lui a pas fait de lune tu pourra toujours le chopper plus tard mouarf mouarf
Kraken
Flooder Pro !!
Kraken

Masculin Nombre de messages : 3464
Alliance : Ancienne Extazia

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptySam 1 Juil - 12:34

allez mouarf² écoute les voix de la sagesse et arrête tes bétises !! tu reviens maintenant !!!
master
master

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptySam 1 Juil - 13:17

je me suis fais recycler des centaines de fois et pourtant j'ai arrêter il n'ya pas longtemps car j'ai garder le moral en me disant que je ferai mieux la prochaine fois. Mais je peu te dire que perdre quelques vb comme ça comparé à s faire chier pour arriver dans le top 1500 et de se faire recycler alors que tu es 1503eme ça sa décourage vraiment. Et puis 500vb c'est quoi pour toi?
mouarf mouarf
mouarf mouarf

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptySam 1 Juil - 14:11

c'est pas question de recycler , il m'aurait eu sur un retour de flotte ou koi jm'en foutrais ... de toute facon faut que je prenne un peu de recul par rapport à ogame ... je dépense juste l'argent dessus , plus aucun raid ...
Snatch
T'en as des choses a dire !!
Snatch

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptySam 1 Juil - 15:04

:'(: ca marche pas :'(: ca marche pas :'(: ca marche pas
mouarf²...bon au moin y continue a jouer....On c tous écrasé...regarde monegasque il a perdu des VB en se trompant de coordo moi en lisant mal les rapports...sa a rien a voir mais on sen remet...

J'espère que tu retrouveras vite la joie de jouer en tout cas Chagrin
BIDULE
BIDULE

Masculin Nombre de messages : 1564
Alliance : PSY.

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptySam 1 Juil - 17:39

tiens mouarf mouarf

tu as besoin de ça ;)

http://www.ogame-server.com/fr.html
Ergrim
Manchot

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptySam 1 Juil - 19:25

Et quand à moi j'ai fêté hier un anniversaire :
un an que Zimbas a recyclé m'a flotte ....

Heureusement que j'ai pas abandonné a l'epoque .. j'etais a "peine" top25
le pelerin gris
T'en as des choses a dire !!
le pelerin gris

Masculin Nombre de messages : 397
Alliance : _nous_

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptySam 1 Juil - 19:32

Alors je vous dis pas quand on a 400k point et que vahid vous phalange et qu'il attaque a 2 sec apres le retour de ma flotte sa dégoute...A cause delui je ne suis plus qu'a 370k de point et il m'a ait perdre pres 85k points... Gna Gna
mouarf mouarf
mouarf mouarf

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyDim 2 Juil - 15:44

j'ai passé quelques jours loin d'ogame , et sa m'a fait du bien ...
mais la j'ai pas la motivation pour raider ... jvais encore attendre un ti peu ...

merci à tous de me re motivé wub
DNA
Tu repeuple le forum toi !
DNA

Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyLun 3 Juil - 1:12

Ma voui lance toi ds les mines...
Ca bug pas les mines Yeah
mouarf mouarf
mouarf mouarf

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... EmptyLun 3 Juil - 7:53

I'll be back ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ogame jeu de merde ...   ogame jeu de merde ... Empty

ogame jeu de merde ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant