| Recrutement ====> Cpt harlock | |
|
+6Seme tempete master Feoban soda mouarf mouarf le pelerin gris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le pelerin gris T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : En terre du milieu Alliance : _nous_ Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 18:05 | |
| Un grand homme a la chevelure brune s’avança doucement près de la grande porte du bureau de recrutement NR.Avec un peu de stresse, il toqua. Un petit haut parleur a coter de l’entrer s’alluma d’une lueur verte se qui veut dire « ses libre vous pouvez entrer ». Une fois dans se grand bâtiment il du traverser un grand couloir pour arrivez face au redoutable recruteurs !Ils sont sans pitié, ils trouvent toutes les failles du c.v loupé…
Bonjour ,je me surnomme Cpt harlock (ingame aussi) j’ai 360k de point classé 835 ème au classement général, j’habite en galaxie 5 et je possède 7 colonies (+1 une mobiles en cas de guerre ou autres !)Je possède de bonne mines qui me permet de pouvoir développer ma flotte et attaquer a ma guise (se qui veut dire souvent !)Mon ancienne ally est SUN je les ai quitté car notre fondateur nous a quitté ,et depuis ses le foutoir (désolé pour le terme !)Si je veux venir parmis vous déjà pour commercer: vous êtes une très bonne ally , ensuite :vous êtes actif sur le forum !En ce qui concerne mon expérience d’après se que j’ai pus constater le nombre de point ne prouve rien, donc je crois qu’avoir été bras droit d’une ally (LRDN) ne changera rien grand chose !Changement de sujets maintenant !!Mon activité sur le forum est d’une visite par jour au pire tout les 2 jours Et sur mon compte ingame pareil !Voila en gros qui je suis^^
Les grands recruteurs fient signe à Albator pour lui signaler qu’il pouvait allez prendre la porte. Aussitôt dis ,aussitôt fais le corsair pris la direction de la chambre de commerce ayant une bonne affaire^^ | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| |
| |
soda T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 498 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 18:18 | |
| Un petit haut parleur a coter de l’entrer s’alluma d’une lueur verte se qui veut dire « ses libre vous pouvez entrer ». Tu connais le gardien c'est pas possible ! ou sinon ta un passe ? parceque tu as du confondre la lueur verte avec le voyant en haut de la porte des chiote Bonjour a toi quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : En terre du milieu Alliance : _nous_ Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 498 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 18:25 | |
| Le Cpt se retourna pour repondre poliment a SODA,
Desolé,mais ici ces un salon de recrutement peux être que l'on peut critiqué la candidature,mais pour des détails aussi (desolé pour ce terme) débiles merci de les garder pour toi tes commentaires^^Sinon bonjour a toi aussi
Irl:Se message risque de porter consequence sur ma candidatre, mes ceci m'atteint un peu des critiques pour un détail ces pour moi un peu rabaissant donc je me défend! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 18:31 | |
| tu vas surement croire que je suis un rabageois,mais bon faut comprendre se faire "critiquez" pour ça sa m'ennuis un peu!Donc je me permet de te donner un ptit conseil évite de dire ça ces pas toujours sympa!
Sur ce Albator offra un verre a SODA! | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 18:34 | |
| [HRP] Candidature prise en compt et vote en interne créé. Les bars, et les tavernes sont ouverte !
(Soda, ton humour est nul ^^ ) [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 18:40 | |
| | |
|
| |
master 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Seme tempete T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 265 Age : 123 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 20:11 | |
| - Citation :
- moi je suis un peu le phantome de ce forum
C'est plus Master c'est Casper Bienvenu sur ce forum Cpt harlock, surtout si dans les soutes de ton transporteur il y a un Bar bien approvisionné.............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 20:15 | |
| mdr! faut pas exagéré, c'est une image!
en tout cas, tu es l'un des premier à nous faire une bonne présentation avec un RP et des phrases surtout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 20:31 | |
| Albator ayant soif,profita pour payer une bonne tournée general et surtout un grand verre a MASTER qui,venait de nous faire un tres grand voyage^^
A votre santée et a cette ambiance bonne enfant qui me plait beaucoup!^^ | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 20:32 | |
| J'ai cru comprendre qu un verre m etait adressé ? je prends !
Bienvenue a toi capitaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 22:13 | |
| en celui la^^Ben il reste un fond tu n'a plus qua le terminer ton verre qu'il ta pris lol mdr et si tu veux je t'en paye un autre lol | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock Mer 28 Juin - 22:31 | |
| je suis pas un toit oui mais bon au moin on voit que tu es actif sur les forums et ça c'est bien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ====> Cpt harlock | |
| |
|
| |
| Recrutement ====> Cpt harlock | |
|