| candidature d'un etre verdatre | |
|
+4mouarf mouarf lofareck Feoban Géant Vert 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: candidature d'un etre verdatre Ven 16 Juin - 22:16 | |
| Un Vb se posa pres du centre de Recrutement. La porte s'ouvrit un tapis rouge fut deballé et une dizaine de femme tres peu vetu portant un petit pannier en s'ortire et se mire en position à cotés du tapis rouge quand sortit un type vert. Les femmes jeterent des roses sur le passage de cette etrange personnes en sautant comme des groupies. Le type vert poussa la porte du centre de recrutmentse dirigea vert la secretaire passa la main dans sa chevelure verte et dit:Bonjour charmante demoiselle je suis Géant vert dirigeant de quelques planetes et je souhaiterai postuler pour rejoindre les _NOUS_. Je suis un ancien FD(dissout), SWD (lassitude et encvie de voir autre chose), PGO (dissout). Niveau classement je progresse à petit pas pour sortir du top 1000. Mon style de jeu et mineur avec quelques raid d'ennuie à mes heures perdu. Si je souhaites les rejoindre c'est pour l'ambiance qui semble bonne. Sinon je pense etre actif sur un forum (le minimun syndicale) Voila j'espere que vous transmettrez tout cela à vos superieurs. Bonne journée Il reparti vers son VB ou son fan club l'attendait.Ps: Je suis toujours aussi nul pour les RP PPs: Désolé pour les diverse fautes mais je suis trop crevé pour les corriger ce soir | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: candidature d'un etre verdatre Ven 16 Juin - 23:04 | |
| je vais faire un RPCM (Rp a choix multiple)
1) Fléoban, apres que son Grille pain lui ai fait son rapport matinal appela sa secrétaire et lui dit d'envoyé un message à M. Vert ayant a peu pres cette teneur, "De peur que notre ally se disolve nous nous voyons dans l'obligation de refusé".
2) Le bar offre une tournée general le temps que la NR prenne sa décision. (sur le compt de M. Vert bien sur)
3) Entrant dans la salle de recrutement, féoban ne fut pas surpris de voir une nouvelle candidature, mais consultant la base de donnée, il eut la grande surprise de découvrir que le nom de Mouarf Mouarf n'apparaissai nul part. Encore sous le choc, il trouva la force de donné l'ordre a son grille pain d'envoyé un message pour ordonné l'ouverture d'un vote. | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| |
| |
sotec Admin
| Sujet: Re: candidature d'un etre verdatre Sam 17 Juin - 3:58 | |
| GV !!!!! content de te voir parmis nous !! Sotec | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: candidature d'un etre verdatre Sam 17 Juin - 9:12 | |
| 2) Le bar offre une tournée general le temps que la NR prenne sa décision. (sur le compt de M. Vert bien sur) Hum hum buvez avec moderation je suis pas millionnaire moi | |
|
| |
eXv Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 618 Age : 40 Localisation : Colombier(NE) / CH Alliance : Freelancer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: candidature d'un etre verdatre Sam 17 Juin - 9:33 | |
| | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: candidature d'un etre verdatre Sam 17 Juin - 14:36 | |
| GV !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est tu te decide ? !
C'est cool aller deutka pour tous ! | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| |
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| |
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: candidature d'un etre verdatre Dim 18 Juin - 2:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'un etre verdatre Dim 18 Juin - 8:44 | |
| cool j'envoie ma candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'un etre verdatre | |
| |
|
| |
| candidature d'un etre verdatre | |
|