| Candidature de Tiger Wood | |
|
+6lofareck Feoban Jefferson A.D.R mouarf mouarf Tiger Wood 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiger Wood T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux (78) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Candidature de Tiger Wood Lun 12 Juin - 21:27 | |
| Bonjour membre de la Nouvelle République Je suis donc Tiger Wood, anciennement Archange et encore avant Tiger Wood... Je ne suis pas un grand écrivain donc je ne vais pas me lancer dans des métaphores ou autres belles phrases au risque de faire une catastrophe littéraire. Donc actuellement je suis 21ème après une petite chute de 3 places dû à la réorganisation de mon empire... 2 colonies en moins lorsque l'on est minier ça fait mal Mon classement flotte reste a déterminer (589ème ) car elle est principalement composée de GT et d'edlm mais je m'y mets puisque la destruction de deux de mes planètes allait de paire avec ma reconversion de minier offensif. Technologiquement, je suis 31ème. Mon style de jeu est assez simple... raid d'inactif a mes heures perdus et destruction de graviton a mes heures actifs avec un bon soutient minier. Je viens de l'alliance Zalem avec qui je suis resté plus d'un an et les raisons de mon départ sont personnelles et ne doivent pas apparaître sur une partie public de forum tant j'aime encore beaucoup d'entre eux. Après une expérience de freelancer puis la création d'une alliance ou j'ai navigué avec mouarf mouarf, j'ai fini par la dissoudre. Mes motivations pour entrer chez vous ne sont pas très importantes, je connais mouarf mouarf depuis plusieurs mois et il m'a proposé d'éventuellement vous rejoindre... a part cela, je ne connais aucun d'entre vous mais cela ne demande qu’à changer. Cordialement | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Lun 12 Juin - 21:31 | |
| | |
|
| |
A.D.R T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : Devant mon PC ! Alliance : N.R Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Lun 12 Juin - 21:50 | |
| Pareil pour moi ... POUR !!!
Alors toi aussi tu es un disciple mouarf² (moi aussi) | |
|
| |
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux (78) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Lun 12 Juin - 21:53 | |
| Un disciple mouarf... mdr... jamais... j'ai fais mes armes tout seul et un jour ce jeune effronté c'est collé à moi dans le classement sans me lacher... en finalité, je l'ai laissé partir devant car ça lui faisait plaisir et j'ai ralentis ma progression | |
|
| |
Jefferson T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : oise Alliance : -NOUS- Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Lun 12 Juin - 21:58 | |
| Qui serais contre une candidature pareil ??surment pas moi | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Lun 12 Juin - 22:33 | |
| - Jefferson a écrit:
- Qui serais contre une candidature pareil ??surment pas moi
MOI JE SUIS CONTRE (encore un qui est au dessus de moi)encore un recruté de Mouarf Mouarf, décidément ca devient presque une mode ^^ bon Mouarf etc à deja fait un vote, donc ca c'est fait... tant qu'a faire Metc (trop long comme nom) t'aurai pu envoyé un Mail co ingame, tout le monde serai au courant comme ca. Bref, votons. | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Lun 12 Juin - 22:41 | |
| ??? ca existe quelqu'un que tu connais pas dans cet univers? jolie candidature en tout cas! | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Lun 12 Juin - 23:12 | |
| moi je veux pas ... je vais finir en wing bientot ......lol
Non je suis tout a fait pour ! | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Lun 12 Juin - 23:43 | |
| pour aussi pourquoi pas ça va relancer encore tout ça !!!
je commence à baisser dans le classement alliance j'aime pas ça !! dire que j'étais dans les 3 premiers avant plus maintenant !! | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Lun 12 Juin - 23:49 | |
| au passage tu vas gagner une place car Ace Ventura va perdre plus d'1 million de points !!! gros HOF Ace vs Vahid !!!! | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 6:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 18:16 | |
| tous completement indisciplinés --->deviation de topic pur et dure le sondage en partie privée se passe bien, encore un petit peu de patience je crois qu'avant ce soir il devrait en ressortir quelque chose.......... | |
|
| |
master 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 19:00 | |
| je te soutien totalement même si je compte pour du beure | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 20:08 | |
| Féoban entra dans le bureau du recrutement, trébuchant sur Plaquedebeure il s'étala de tout son long au milieu de celle ci.
A peine relevé de sa lourde chute, il foudroya Plaquedebeure du regard et chercha Tiger Wood d'un regard circulaire. Apres avoir fait plusieurs fois le tour de la salle des yeux, il remarqua un tas de papier anormalement situé a place des nouveaux arrivants, et en regardant de plus près il constata que c'était une montagne de photo de Mouarf Mouarf.
Apres s'être assuré que cette montagne n'était pas le refuge d'un tigrou quelconque, il posa sa bouteille d'orangina sans bulle et se dirigea vers la taverne...
Arrivé devant celle ci, il croisa Géant vert qui sortait en titubant, prêt pour une nouvelle nuit de raid bourré, et évita Sir John qui parlait avec Bidula des bienfaits du flood. Ignorant tout ce beau monde il entra.
Accoudé au comptoir, il remarqua un attroupement habituel de sou lards NR, et de nouveau venu arborant des T-shirt Mouarf Mouarf . Au milieu d'eux se tenait celui qu'il était venu cherché.
Salutation Mr Wood, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncée, vous avez été accepté dans la Nouvelle République... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 21:10 | |
| Et bien je tacherais de faire honneur à la Nouvelle République... et je le répète... je suis pas un disciple a mouarf mouarf Je lance ma candidature ingame immédiatement et le timing est parfait, je vais vous offrir un 1er hof dans la foulé | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 21:15 | |
| Candidature ingame lancé... j'attends juste confirmation et acces au forum afin de vous offrir mon 1er hof sous vos couleur dans 10 minutes | |
|
| |
master 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 21:17 | |
| - Tiger Wood a écrit:
- Candidature ingame lancé... j'attends juste confirmation et acces au forum afin de vous offrir mon 1er hof sous vos couleur dans 10 minutes
j'la vois pas t'est pas allé en Wing au moins ? | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 21:20 | |
| Il me semblait bien que ça avait planté lol... je relance mais sans le texte... je vais pas tout reécrire | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 21:22 | |
| ah bah non alors ça vaut plus le coup ....looooool je plaisante | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 21:37 | |
| ha ha ha !!! j''lai eu avant toi Yoji !!! | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood Mar 13 Juin - 21:40 | |
| Mouais sauf que chez moi ça lag a mort !!! je telecharge mandriva 2006 alors forcement ....!
En attente du hoF avec impatience .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tiger Wood | |
| |
|
| |
| Candidature de Tiger Wood | |
|