| Candidature de Ptiyoco | |
|
+9DarkYoji BIDULE vin-die master lofareck DNA Kraken mouarf mouarf Ptiyoco 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptiyoco T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Thann (Alsace) Alliance : N.R Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 2:26 | |
| Bonjour bonjour a tous! J'vais placer une tite candidature, mais vous m'excuserez, je suis un vrai sous doué pour rédiger un RP , alors j'espère que vous m'en voudrez pas si je vous épargne une telle calamité.... Je viens donc postuler ma candidature pour entrer dans vot'alliance: Mon pseudo ingame est Ptiyoco, j'ai actuellement 817892 points et suis classé 181ème. Y'a une certaine époque (quand chété cheune!), j'étais top 30, mais les ex-RS m'ont méchamment taper dessus Donc après 3 raids pour faire de ma flotte de la poussière intergalactique, je n'ai plus de flotte (ou rien de méchant du moins ) J'aime pas trop être un mineur et rien faire d'autre sur ogame, je préfere taper sur les autres , mais ce n'est pas vraiment d'actualité. Avant de venir ici, j'ai eu beaucoup de changement d'alliance. J'ai commencé dans un alliance de potes, pour finalement aller chez les Black pigs où j'ai connu ce cher Lofareck avec qui je me suis vraiment bien amusé! Après cela j'ai rejoint les NELs où je connaissais un pote IRL, mais l'ambiance était pas super, et la Black Pig me manquait, donc je suis revenu chez cette dernière (où j'ai martirisé Mouarf Mouarf ).... Et les mois passent, Lolo moi et avec not'chef Papesly, on a fait vivre cette alliance... mais les temps sont durs et Papesly a décider d'arréter l'univers 6, donc lofareck est venu chez vous et moi j'suis parti vers les samourais....Cette dernière alliance m'a quelque peu blasé et j'ai commencé a réduier mes temps de jeu. Et puis a surgit Lofareck et Mouarf Mouarf qui m'ont demandé si ça m'interessait de les rejoindre. J'ai accépter et j'espère retrouver l'ambiance qui régnait dans une "vraie" alliance. Mes motivations pour rejoindre votre alliance, c'est surtout de pouvoir retrouver mes amis Ingame Tongue et de retrouver une alliance vraiment sympatique (comme Lolo m'en a beaucoup parlé) Voila voila je pense que c'est tout...., surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas PS: Je serais pas bien élevé si je ne payais pas ma tite tournée A la votre | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 2:30 | |
| | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 2:47 | |
| pour ma part c'est oui car enfin une candidature acceptable et bien décrite !!!
boit donc mon ami profite avant que nos chefs arrivent et qu'il reste plus rien !!! | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 3:26 | |
| Aaaah enfin une belle candidature... Les motifs sont louables, je suis pour... | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 9:48 | |
| | |
|
| |
master 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 10:15 | |
| je sais que ma voix compte pour des cocottes mais je suis pour aussi! | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 10:23 | |
| "Pour" aussi, en plus il a deux parrains. Quoi ? qui a dit "Ferme ta gueule tu fais plus partie de l'ally !!" ?? | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 10:40 | |
| ou alors on pourra toujours envoyer par la poste avec mention : "ouvrir la lettre en la tenant au dessus de sa tete" ca peut marcher qui sait | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Thann (Alsace) Alliance : N.R Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 12:07 | |
| putain ça fais plaisir , enfin une candidature que j arrive a lire jusque a la fin et en plus j ai pris mon pieds ! mdrrrrrrrr
Bon ba^h moi mon choix est faissi !
Au fait ptiyoco t es a quel gout ? mdrrrrrrr | |
|
| |
| |
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 13:05 | |
| enfin qqun qui sait écrire, s'exprimer et dont la seule raison de venir ici c'est pas: "je veux vous rejoindre paske vous etes forts" ou autre trucs dans le genre que g supporte pas.
a priori je suis pour aussi | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 16:39 | |
| c'est quand qu'il l'a paye sa tournée au bar ca fait un petit moment que j'attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 18:48 | |
| bon en attendant , ptiyoco , ta candidature est en bonne voie , personne ne veux de toi | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Sam 10 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Dim 11 Juin - 13:40 | |
| zZZzzZZzzZzzZZzZzz Vb de protocole: Chef, chef, bouge ton cul ! Féoban: Hein ? quoi ? ha, faut que je me lève ?... pour quoi ? annoncer un truc... ouai ouai, repasse demain Vb de protocole: Mais chef ! *se prend un oreiller en plume de thon de 10t dans le geule* GNEREDFERFGRGGN...Féoban: Je suis aussi d'accord, maintenant casse toi.Vb de protocole: *ordonne le passage d'un Cle au mur du son devant la fenêtre et coupe ses capteurs auditif* BLAMMMMMMMMMMMM
Vitre: *vole en éclat* Féoban: *sors un Cougar Magnum et plombe le droide* Connard d'informaticien, faudra que je lui explique les limites de sa créativité...*sors de sa chambre* Vb de protocole: GriZifretschhhsZ...Féoban: *Récupère la carte mémoire du droide et le branche sur le grille pain* Donc, qu'est ce qu'il voulais ?Grille pain: Agenda 11 juin 2006, candidature pot de fraise: l'ally a décidé par un vote que celui ci serai accepté.Féoban: Ha... bon je vais me couché, envoi lui un Mp pour le prévenir.Grille pain: *fait sauté une tartine* | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Dim 11 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Dim 11 Juin - 18:02 | |
| alors la drogue ça fait ça ??? | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco Dim 11 Juin - 18:08 | |
| Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Ptiyoco | |
| |
|
| |
| Candidature de Ptiyoco | |
|