| candidature de mouarf mouarf | |
|
+4A.D.R lofareck - RandoOom - mouarf mouarf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| Sujet: candidature de mouarf mouarf Dim 28 Mai - 23:43 | |
| slu tt le mond jsui 1noob dent se je é jvoudrè reujoint dr vot' alliense quar el a lèr troooo trooo bi1 alor svp axeptais mwa !!! | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf Dim 28 Mai - 23:50 | |
| Va Mourir coyote, chui sur que t'es un vieux Jean guy 12 ans et que tu sais meme pas comment démarrer ton étoile de la mort ...
Moi je suis un fou et je sais que t'es un Noob, ca se voit tout de suite, tu sais meme pas écrire correctement. Va plutot postuler ailleurs please, sinon on te raid tous les jours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf Dim 28 Mai - 23:57 | |
| noonnnnn steplé fè pa sa !!! g pa anvi 2perdr mé vèsso !!! c koi 1 étoil de jchais pa koi la ??? allor jsui axeptai qd ??? | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf Dim 28 Mai - 23:59 | |
| *mode noob activé salu a toa c sympa dè tre venu mé on peu pa te fére venir tas tro de po1 lé otre y vonts pas savoir suivre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf Lun 29 Mai - 0:01 | |
| - lofareck a écrit:
- *mode noob activé
salu a toa c sympa dè tre venu mé on peu pa te fére venir tas tro de p1 lé otre y vonts pas savoir suivre!!! a non dsl jsui pa boulengé mwa !!! svouplé !!!! | |
|
| |
A.D.R T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : Devant mon PC ! Alliance : N.R Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf Lun 29 Mai - 0:34 | |
| Ouè sil vou plai acepté moi aussi !!! *mode noob activé Je pourrai savoir quand ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf Lun 29 Mai - 0:39 | |
| ahlé fète pa vau puteu !!!! | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf Lun 29 Mai - 1:08 | |
| c koi 7plenteu ?? sa se mait ds la tysaneu ??? | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf Lun 29 Mai - 1:27 | |
| mode noob : a vrai dir c dur décrir en noob mè jvè fair léfor jpens que tu a du mal mon jeune garcon tu na pa assé 2poin pr venir dan notr alliance jen connai 1 pr toi qui s'apel EVIRUS tu vera il y a ke d boulet 1 peu com ton genr lool sacré mouarf mouarf !! | |
|
| |
sotec Admin
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf Lun 29 Mai - 7:15 | |
| *Mode québecois on* (ben koi faut ben varier un peu :D ) Ah Ben kaliss v'la tu ben pas un esti noob qui passe par chez nous, j'pense qui va s'en retourner drette la, paske st'alliance citte, stune alliance tout squia de plus sérieuse sacrament. bon tabarnack moi j'kaliss mon camp. *mode quebecois off* je crois que je vais me mettre a parler plus souvent en joual québecois, juste pour vous mettre au défis de mieu me comprendre étant le seul québecois de l'alliance | |
|
| |
Supertramp Ahhh tu parles , c'est bien !
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf Lun 29 Mai - 10:01 | |
| Alors là .. moi j'applaudis des deux mains ( j'ai déjà essayé avec une seule ... tout le monde a fuit croyant que je chassais les moustiques !!!! ... c'était à la Réunion ) Je ne m'y connais guére en Québecquois, Et cela me laisse sans voix Non je ne suis pas pantois ni ne reste coi Mais avoue que toi qui viens sous mon toit jouer les rois me remplie d'effroie ! A ton patois nous n'entendons rien Mais ne serai pas chien Donc tu as le droit D'écrire comme chez toi ! P.S as-tu pris au moins ta tuque ? | |
|
| |
sotec Admin
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf Lun 29 Mai - 12:04 | |
| oh que oui je peu meme dire que je l'attache aek dla broche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de mouarf mouarf | |
| |
|
| |