| dédommagement ^^ | |
|
+5vin-die Seme tempete - RandoOom - Commandeur Dante Feoban 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: dédommagement ^^ Mer 3 Mai - 17:12 | |
| - Citation :
- Ces derniers jours, de nombreux joueurs ont eu des problèmes pour seconnecter à la page de démarrage d'OGame.
Nous nous excusons pour tous les désagréments causés par cette panne.
Un des gros fournisseurs d'accès à Internet francais a semble-t-il bloqué nos pages de démarrage pour des raisons qui ne nous sont pas connues. Ces derniers jours, nous avons fait tout notre possible pour rendre les pages de nouveau accessibles, chose qui a maintenant réussi.
En guise de petit dédommagement, vous pourrez utiliser gratuitement pendant 3 jours toutes les fonctions du compte commandant OGame. Comme c'est gentil | |
|
| |
Commandeur Dante T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Lille (59) Alliance : sans alliance - mode vacance Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: dédommagement ^^ Mer 3 Mai - 17:49 | |
| - Ogame a écrit:
- Un des gros fournisseurs d'accès à Internet francais a semble-t-il bloqué nos pages de démarrage pour des raisons qui ne nous sont pas connues.
j'aimerais bien savoir pk d'ailleurs | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: dédommagement ^^ Mer 3 Mai - 18:05 | |
| Ouaip j'avoue un pti geste commecial apprécié !!! Il l'est d'autant plus par ceux qui n'ont pas eu de probleme comme MOI, fervant utilisateur de free !!!! | |
|
| |
Seme tempete T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 265 Age : 123 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: dédommagement ^^ Mer 3 Mai - 18:26 | |
| Oui super apprecié aussi par les pauvres gars ki ont perdus leur flotte parckil ne pouvaient pas se connectés. ca leur laissera du temps pour explorer les formidables possibilités du compte commandant | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: dédommagement ^^ Mer 3 Mai - 19:07 | |
| Ouais c'est ridicule, Ca en est trop, je quitte ce jeu | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: dédommagement ^^ Jeu 4 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
ToXicSoniC T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Ici! Hé! Banane!! Alliance : eXtaZia uni 5 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: dédommagement ^^ Lun 8 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Gawel Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 561 Age : 41 Localisation : Kek'Part Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: dédommagement ^^ Dim 14 Mai - 13:55 | |
| J'ai eu le malheur d'essayer le commandant avec cette période d'essai, et au bout de quelques instants je cherchais comment enlever cette merde. Le seul truc bien avec, c'est le scan lune, tout le reste est pourri je trouve. | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: dédommagement ^^ Dim 14 Mai - 14:38 | |
| bah c'est vrai qu'une fois que t'as FFox qui t'enleve les pub, reste plus grand chose de bien ^^
Le scan de lunes et les 50 messages (et encore j'aime pas la manière dont c'est classé) | |
|
| |
Supertramp Ahhh tu parles , c'est bien !
| Sujet: Re: dédommagement ^^ Lun 15 Mai - 15:58 | |
| Salut à tous et oui c'est moi .. un p'tit coucou à gawel. Sinon pour le compte commandant, ben y'a du pour et du contre mais je pense surtout que c'est une question d'habitudes!!! Sinon comment va l'uni 6...... j'y suis de retour ... avec un Vampyr s qui joue les gros bras en m'envoyant 100 MIP... Et puis sinon ma petite flotte va bien merci !!! Si ce n'est que j'aimerai une lune en g8 !!!! ou bien 5000k de deut !!! quelqu'un peut démarrer la collecte pour un ancien ... devenu nécessiteux !!!! : Bon blague à part si certains d'entre vous désirent commercer, papoter, délirer, je suis DE RETOUR ! pour le commerce exclusivement ingame ... Aller salut à tous ... ( surtout à ceux qui me connaissent !! Pour les autres ... vous allez apprendre à me reconnaitre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dédommagement ^^ | |
| |
|
| |
| dédommagement ^^ | |
|