| Yo c'est NeodarK !! ^^ | |
|
+11DNA Kraken eXv Dark Max vin-die Géant Vert GrandsPas - RandoOom - lofareck Feoban -NeodarK- 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-NeodarK- Manchot
Nombre de messages : 16 Localisation : www.blogsound.net Alliance : www.blogsound.net Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 13:27 | |
| Yeah !!!!! De retour !!!!!!!!!!! Bahhhhhhhhhhh Comment ça va les anciens et les nouveaux ? En tout cas Ogame me manque un peu c'ets vria mais je n'ai plus du tout le temps. Je garde des nouvelles de certains en tout cas. Je reparle de mon site lol www.blogsound.netIl y a un concours et svp votez pour moi !!! Merci d'avance. Bon courage pour la suite et à bientôt ! | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 13:42 | |
| Mdr, le gros profiteur comment ca vas gas depuis tout ce temps ? | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 14:50 | |
| Hello! salut a toi et euh on dirait que c'est bon retour sur le fofo qui est de mise! j'ai ete sur ton site et apres 30 sec il s'est retrouve dans mes favoris Je veux bien participer a cette histoire de vote mais deja je sais pas ou faut voter et c'est quoi ton pseudo sur ce site?? | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 14:56 | |
| Faut cliquer sur le truc à gauche qui parle de Delichoc : apres quoi tu es redirigé sur un site et là, tu vote pour BLOGSOUND !!!!!
Pour les anciens : Neodark est le fondateur de eXtaZia (6° en flotte à l'époque) | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 16:08 | |
| - - RandoOom - a écrit:
- Faut cliquer sur le truc à gauche qui parle de Delichoc : apres quoi tu es redirigé sur un site et là, tu vote pour BLOGSOUND !!!!!
Pour les anciens nouveaux: Neodark est le fondateur de eXtaZia (6° en flotte à l'époque) erf | |
|
| |
-NeodarK- Manchot
Nombre de messages : 16 Localisation : www.blogsound.net Alliance : www.blogsound.net Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 17:23 | |
| Oui pour les nouveaux lol ! Bah eXtazia !!!!!!!!!!!!!!!!! Univers 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis fier que mon forum ait fait plus de 24000 messages c'ets ouf quand j'y pense !!! avec tout ces floodeurs pro lol !! Nostalgie quand tu nous tiens !! Sinon pour mon site et le vote fo cliker a gauche sur le truc animé ou soit le header (l"image du haut ) voila ps: j'aime bien le 6 eme en flotte a lépoque ... c'était il y a très longtemps quand j'avais su avant tout le monde que les ChLegers c'était enorme mais bon ... Vahid et les gros bilou nolife sont là pour te piller tt le temps lol VOTEZ POUR MOI ==> www.blogsound.net !!!!!! Pour votre ancien "chef" eXtaZia lol !!!!! il est enorme celui là !!! | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 17:27 | |
| salut en tout cas tu ete pas mon chef à moi | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 18:19 | |
| j'ai trouve j'ai trouve t'etais pas mon chef mais j'ai vote pour toi quand meme!! :prost: | |
|
| |
-NeodarK- Manchot
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 19:43 | |
| C'est gentil bon j'atais pas le chef de tout le monde c'est sur et puis chef j'aime pas comme mot lol en tout cas j'ai joué avec pas mal de monde en tout cas et c'était bien sympa ! | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 19:44 | |
| ouais ct trop sympa !!!!! ah merde on a jamais joué ensemble !! | |
|
| |
-NeodarK- Manchot
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 20:28 | |
| tu es sur? ton pseudo me dit quelque chose en tout cas je t'ai vu sur le forum extazia non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 20:31 | |
| - -NeodarK- a écrit:
- C'est gentil bon j'atais pas le chef de tout le monde c'est sur et puis chef j'aime pas comme mot lol en tout cas j'ai joué avec pas mal de monde en tout cas et c'était bien sympa !
Moi je preferai tyran ou maitre mais jamais personne ne m'a appellé comme ca | |
|
| |
Dark Max T'en as des choses a dire !!
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 20:46 | |
| neodark arf tu reviens pas une ride ^^ reste flooode un peu | |
|
| |
-NeodarK- Manchot
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 21:05 | |
| Moi Maitre je l'entends de temps en temps mais bon on s'habitue ... Sinon oui je vais flooder encore un peu lol VOTEZ POUR MOI !!! VOTEZ POUR MOI !!! VOTEZ POUR MOI !!! VOTEZ POUR MOI !!! VOTEZ POUR MOI !!! VOTEZ POUR MOI !!! VOTEZ POUR MOI !!! VOTEZ POUR MOI !!! VOTEZ POUR MOI !!! VOTEZ POUR MOI !!!ICI ===> www.blogsound.netMerci ! Faite tourner SVP merci d'avance en échange 2 000 000 000 de métal et la même en cristal et en deut alors ? | |
|
| |
eXv Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 618 Age : 40 Localisation : Colombier(NE) / CH Alliance : Freelancer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 21:13 | |
| 50% avant, 50% après... Ca rigole pas... Jme suis déjà fait avoir avec lofareck et son bizutage... pas 2x | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 22:26 | |
| Yeah Néo comment tu vas !!! content de te revoir !!! ça fait plaisir de revoir les anciens !!! en espérant que tout se passe à merveille dans ta petite vie avec ta petite femme !!! | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mar 2 Mai - 22:29 | |
| Yeah Sher j'ai voté ca y'est...
Toujours chaud pour la Sologne? | |
|
| |
-NeodarK- Manchot
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mer 3 Mai - 0:02 | |
| Avec ma copine ça va toujours bien surtout quand je lui ai offert une étoile de ma mort (beaucoup plus d'espace mais je met du temps a venir vous voir ...)
Merci a tous de voter ! je compte sur vous !!
Sinon bah pour la sologne rappelle les date smais je crois avoir cours ...
Voilà a plus ici ou dans mon étoile de la mort ou sur mon site !! | |
|
| |
-NeodarK- Manchot
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mer 10 Mai - 15:29 | |
| Ya pas grand monde ici je trouve !! Vous êtes mort ????
OHOH les flodeurs extazien ou autre vous n'êtes plus ici ?? | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Mer 10 Mai - 15:41 | |
| non !!! on est invisible mais shuuuuuuut ! | |
|
| |
mouarf mouarf 98% des messages, c est toi !
| |
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Jeu 11 Mai - 8:07 | |
| on est occupé avec les EVIRUS !!! lool ils font que d'attaquer !!! pas moi en tout cas | |
|
| |
-NeodarK- Manchot
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Jeu 11 Mai - 12:38 | |
| Encore des virus ??? Pas possible lol Yelcricri ? Kipik1er ? lol c'est vieux tout ça je sais il reste qui ?
C'est qui les meilleurs ? | |
|
| |
master 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Jeu 11 Mai - 13:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ Jeu 11 Mai - 13:39 | |
| la vaisselle, le menage et la cuisine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo c'est NeodarK !! ^^ | |
| |
|
| |
| Yo c'est NeodarK !! ^^ | |
|