| [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo | |
|
+8vin-die Seme tempete BIDULE Commandeur Dante - RandoOom - DarkYoji cram666 Feoban 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Sam 29 Avr - 21:32 | |
| Conectez vous ici: http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//traduction.wanadoo.fr/traduire la page ogame.fr la parge Ogame.fr vas s'afficher a moitié traduite, si vous avec fire fox, faite clic droit, ouvrire dans un nouvel onglet/fenetre (comme vous préférez) pour eviter que la page traduction continu a jouer le Proxi, et conectez vous. (si vous avez IE, démerdez vous.) Parcontre je suis pas sur que ca evite vraiment de faire proxi cette petite manip, donc evitez quand meme toute attaque/échange, on risque d'etre pas mal a avoir la meme Ip... Si vous virez pas le proxi de traduction y à une solution pour remetre le compt en normal: clic droit sur Vue générale >>> ouvrir dans une nouvelle fenetre/onglet ensuite dans la barre y a un truc du genre: http://ogame200.de/game/overview.php?session=xxxxxxxxxxxx remplacez le overview par index et tout redevient normal. http://ogame200.de/game/index.php?session=xxxxxxxxxxxx
Dernière édition par le Sam 29 Avr - 23:30, édité 2 fois | |
|
| |
cram666 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : AIN Alliance : N.R Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Sam 29 Avr - 21:41 | |
| voila j'i suis allez et j'ai juste bouger ma flotte. merci féoban tu nous somme la vie lol | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Dim 30 Avr - 1:04 | |
| merci man !
putain wanadoo.......... | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Dim 30 Avr - 4:54 | |
| Meme si je suis complètement déboité jusqu'à l'os, Féoban, tu me fais flipper !!!!!!!! Bon allez * retourne à ses rillettes * | |
|
| |
Commandeur Dante T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Lille (59) Alliance : sans alliance - mode vacance Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Dim 30 Avr - 10:28 | |
| moi depuis hier je fais presque la meme chose, Wanadoo=>traduction=> www.ogame.fr de anglais vers français je me connecte je clique droit sur un des liens, copier le lien (ou qqchose du genre) => www.ogametut.free.fr/multipage.phpje copie le lien, et je génère la page, je ne sais pas si ça change au probleme de "proxi" ou je ne sais quoi, mais en tout cas, j'ai une page normale d'ogame ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : AIN Alliance : N.R Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Dim 30 Avr - 10:48 | |
| je réssaye se matin et sa marche toujoçurs pas.donc je suis toujours utilisé le lien de féo | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Dim 30 Avr - 12:19 | |
| free ça marche | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Dim 30 Avr - 12:36 | |
| - BIDULE a écrit:
- free ça marche
GRAAAAAAVE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Dim 30 Avr - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Dim 30 Avr - 13:19 | |
| donc on as le droit de se servirt de la page de traduction( sa nous bloquera pas si on attaque a partir de ce lien??) | |
|
| |
Commandeur Dante T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 315 Age : 36 Localisation : Lille (59) Alliance : sans alliance - mode vacance Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Dim 30 Avr - 13:24 | |
| pour le multipage d ogametut, comme c etait autorisé, ça l'est toujours ou pas ? (je passe qd mm par wanadoo/traduction) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Lun 1 Mai - 17:08 | |
| - Light Vador
Modérateur a écrit: - Mise au point importante.
=>Il n'est pas permis de se connecter en passant par Babelfish, car c'est un site externe. =>Nous vous demandons de ne pas passer par le traducteur de google pour accéder à OGame. Ceci a été interdit par NRJ, car celà entraine une surcharge des serveurs de Google.
=>Passer par le site de traduction de Wanadoo est permis, car le problème vient d'eux, apparamment.
=>Passer par le cache est permis.
Tout ceci a été précisé par NRJ il y a 10 minutes. Désolé d'avoir incité à passer par Babelfish, mais nous n'avions pas encore de consignes précises venant d'en haut, et les opérateurs avaient donné leur aval. | |
|
| |
Seme tempete T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 265 Age : 123 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 8:36 | |
| Je suis pas chez Wanadoo mais chez Nordnet et chez moi aussi cela ne marche pas....................grace a la page de traduction de wanadoo je peux + ou moins acceder a mon compte aussi des ke possible je me mets en mode vacances...............desolé pour nos projets Bidules mais la pour moi c'est po possible de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 12:20 | |
| Ouaip, j'ai vu ca... pour nordnet ca marche pas non plus. | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 12:33 | |
| Comme oléane... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 12:49 | |
| arf c'est pas tres connu comme truc tout ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 14:49 | |
| Oléane = offre wanadoo pour entreprise, il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 15:13 | |
| Ha ok, je savai pas... Chez moi la situation empire, j'ai meme plus acces au bord Ogame... | |
|
| |
Seme tempete T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 265 Age : 123 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 16:09 | |
| Bin de mon coté sur Nordnet ca a l'air de passer jsuis malgres tout en mode vacance juske jeudi..............je voulais po prendre le riske de tout perdre sur un Bug . Par contre pareil pas acces au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 16:25 | |
| Tu va sur la page d'accueil d'ogame, et tu fais ctrl + F5, et la ca ne devrait plus marcher... Edit : Y en a qui trouve des solutions pour que ca marche, moi je trouve des solutions pour que ca ne marche plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 16:38 | |
| C'est malin de faire Ctrl+F5... ca vide la cache du navigateur... et donc tu peux plus charger a partir du navigateur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 17:14 | |
| Ca remarche mais plu le forum | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo Mar 2 Mai - 20:32 | |
| et dire qu'on dit que free c'est de la merde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo | |
| |
|
| |
| [Solution] Probleme de conexion avec Wanadoo | |
|