| Photos de la Marie.. | |
|
+5DNA - RandoOom - ToXicSoniC Kraken Numerias 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numerias Ahhh tu parles , c'est bien !
| Sujet: Photos de la Marie.. Sam 4 Mar - 23:48 | |
| Numerias:Jai enlever la photo car elle est en public...
et on ne se moque pas...
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 0:04 | |
| très sympa ta tête, lol je comprend vu ce que tu as dans la main et se grand et long sourire !!!! | |
|
| |
ToXicSoniC T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Ici! Hé! Banane!! Alliance : eXtaZia uni 5 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 0:11 | |
| Tu pense a quoi au juste? | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 0:16 | |
| je sais comment ça se dit mais je sais pas comment ça s'écrit !!! un nar..enfin tu vois ce que je veux dire !! | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 1:01 | |
| Allez remets la foto ........... tu veux parler d'un narguilé ??? Si c'est ca, jmen fais un ce soir en solo histoire d'etre bien fire ! | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 1:03 | |
| oui voila je veux parler de ça merci RandoOom ça fait effet de quelle manière ?? pareil que si tu fumais normal !!!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 1:04 | |
| La fumée est beaucoup plus douce, fruitée, et fraiche (enfin perso jmets des glacons dans mon eau, mais je suis un pro de la chicha aussi ) En temps normal, on avale pas la fumée, enfin moi jmets de la weed et jme pete le crane avec .. Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 1:06 | |
| ah ok désolé mais je ne suis pas connaisseur donc voila je ne connais pas trop les effets !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 1:11 | |
| Les effets sont nuls, sauf si tu te fais une chicha tout seul à jeun. en quel cas, ca te fait un peu tourner la tete (au meme titre qu'un clope) par contre quand tu la customises (weed / shit / alcool) là ca devient nettement .......... différent | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 1:14 | |
| Bah non, bon vivant me correspondrait plus ^^. Demandez l'avis de féoban, il vous dira la meme chose que moi . (enfin j'espere ) | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 1:39 | |
| Non il a raison mais c'est vachement sympa pour fumer... Essaye si tu peux... | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 1:41 | |
| oh non je n'essairai pas ce genre de choses trop dangereux pour ma petite santé de sportif !! | |
|
| |
DNA Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 678 Age : 40 Alliance : Ex-eXtaZiA uni 6 et CDE uni 10 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 1:42 | |
| Nan franchement la fumée deja legere passe ds de l'eau donc ya plus que le gout... | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 1:50 | |
| ok bon bah on vera si c'est sympathique comme truc j'essairai !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 2:00 | |
| non sérieusement le narguilé convient au fumeur comme au non fumeur le tabac est différent et la fumée est douce et fruitée bon bien entendu si tu fais comme notre très cher Randoom là c'est moins léger et ce n'est pas un mal de crâne que tu te tape mais une vidéo sur internet pendant des mois lol mais essaie c'est sympa et convivial... | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 2:01 | |
| bah je tenterais j'en connais des gens qui possèdent ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 2:03 | |
| un conseil ne fume pas avec arthur sinon tu vas le regretter.... | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Ici! Hé! Banane!! Alliance : eXtaZia uni 5 Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 2:33 | |
| Quoi ??? L'alcool ne me fait pas des trucs chelous jeune...........
Nan mais, ya des fous jvous jure !!!!!!! | |
|
| |
Jefferson T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : oise Alliance : -NOUS- Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 3:02 | |
| la beuh dans la chicha c 'est pas l idéale la motier du THC reste dans l'eau c'est encore pire si tu remplace l'eau par la vodka la ta pratiquement aucun effet , c'est limite du gachie.L'idéale c'est le gueu mais c'est plutot violent comme truc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 11:31 | |
| - Jefferson a écrit:
- la beuh dans la chicha c 'est pas l idéale la moitié du THC reste dans l'eau
C'est pour ca que je met 3 fois plus de beuh ^^ Chez moi c illimited beuh donc bon - Jefferson a écrit:
- c'est encore pire si tu remplace l'eau par la vodka
Waaaaaaaaaa jamais dela vie je ne gacherais de la vodka, c une matiere rare de nos jours... et puis j'aime trop ca pour la foutre dans ma chicha.. Remarque, il suffit que je boive la vodka utilisée apres la chicha (comme ca je récup le THC en prime ) j'ai déja bu de la lessive dans un cendrier (avec des mégots qui flottaient dedans), jpense que je suis capable de boire la vodka d'une chicha Chui gore quand meme comme mec | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 13:48 | |
| tu es malade je te promet tu me fais de plus en plus peur RandoOom !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 23:42 | |
| J'ai vu les video RandoOom! Tu ne peut rien me dire vu ton etat.... | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. Dim 5 Mar - 23:54 | |
| - ToXicSoniC a écrit:
- J'ai vu les video RandoOom!
Tu ne peut rien me dire vu ton etat.... Mouhahaha je veux les revoir celle la je les rangerai a coté des sons que j'ai enregistré l'autre jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la Marie.. | |
| |
|
| |
| Photos de la Marie.. | |
|