| Candidature Lofareck | |
|
+8DarkYoji DNA - RandoOom - ToXicSoniC vin-die Kraken Feoban lofareck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Dim 5 Mar - 14:22 | |
| alcoolique non! j'apprecie mais uniquement a petites doses sinon apres tu sens meme plus le gout c'est du gaspillage! | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Lun 6 Mar - 19:05 | |
| hello je viens relancer un peu histoire de savoir ou ca en est pour le vote et compagnie | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Lun 6 Mar - 19:28 | |
| Hello ! MAlheureusement personne n'a voté pour toi ! QUelle bande de faux-culs ! BOn et bien sur ce , bonn chance a toi et pis a la prochaine !! JE plaisante , tout le monde a voté ou du moins la majorité et c est bon tu es accepté ! un petit mot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Lun 6 Mar - 20:06 | |
| arghhhhhhhh j'ai frole la crise cardiaque je descendais au fur et a mesure donc j'y ai vraiment cru au debut lol un petit mot? Je, je ne m'y attendais pas je n'ai rien prepare. je remercie d'abord ma famille, mes amis qui m'ont soutenus...bon je vais arreter la avant de vous faire changer d'avis^^ (1ere utilisation ) Serieusement merci et je ferais tout pour pas vous decevoir | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Lun 6 Mar - 22:24 | |
| YEAH postule en wing pour le moment, _NOUS_ Je suis chef et fondateur, je ty attends....
BIENVENU GAMIN !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Lun 6 Mar - 23:01 | |
| je comprends maintenant pourquoi j'ai pas eu de reponse apres avoir postule dans l'ally mere vous aviez pas parle de la wing plus tot^^ | |
|
| |
eXv Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 618 Age : 40 Localisation : Colombier(NE) / CH Alliance : Freelancer Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Lun 6 Mar - 23:08 | |
| J'ai une chatte, qui porte 3 petits.... Naissance prévue début avril !! hiii jme réjouis !! | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 1:21 | |
| bienvenue à toi le nouveau ça fait plaisir de t'accueillir !! | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 12:09 | |
| - lofareck a écrit:
- je comprends maintenant pourquoi j'ai pas eu de reponse apres avoir postule dans l'ally mere vous aviez pas parle de la wing plus tot^^
la wing c est pour la periode d essai , la mere ça sera en fin de CPE lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 18:45 | |
| j'ai postule hier soir a la wing now j'attends la reponse en fin de cpe....j'ai pas tt suivi. c'est les initiales de quoi cpe? @exv: un conseil gardes en au moins un les chats qui vivent dans des maisons depuis leur naissance sont les plus amicaux | |
|
| |
vin-die Tu repeuple le forum toi !
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 18:48 | |
| arf je savais que je tiendrais pas longtemps^^ en fait non je vis pas en france je suis belge.... | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 18:53 | |
| Vade retro fritoman !!!!!!!!! loooooool
Et pis ça change quoi que tu sois belge ou français ? tape sur la tronche a randooom c est lui qu ifais trainer ton entree dans la WIng ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 18:53 | |
| T'inquiètes pas, tant que tu nous paie des frites, tu ne crains rien... | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 18:55 | |
| - vin-die a écrit:
- T'inquiètes pas, tant que tu nous paie des frites, tu ne crains rien...
Moi j'en bouffe trop ! Paie moi un ramequin depuis le temps que j en reclame un a ma copine ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 18:57 | |
| lol je sais bien que ca change rien mais c'est juste qu'il a pas fallu longtemps pour que ca flashe dans mon ancienne ally et je me suis demande combien de temps je tiendrais dans celle ci! Remerciez moi, grace a moi vous allez pouvoir ressortir toutes vos vannes sur les belges! je veux bien essayer d'envoyer les frites mais elles risquent d'etre froides a l'arrivee^^ | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 19:01 | |
| JE t'ai filé les droits limités du fofo pour ta periode d'essai ! | |
|
| |
Seme tempete T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 265 Age : 123 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 19:01 | |
| Bienvenu parmis nous - lofareck a écrit:
je veux bien essayer d'envoyer les frites mais elles risquent d'etre froides a l'arrivee^^ Non t'inkiete si tu cours vite j'habite @ 2mn de la frontiere | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 19:02 | |
| et moi à 20 km ....... en voiture ça va le faire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 19:05 | |
| Et moi a dix heure de la belgique, envoie moi des sous j'irais au mc do en chercher | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 19:05 | |
| moi a peu pres 650 , avec un 1300 GSX-R Hayabusa tu peux mettre un peux moins de 2H30 lol | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 19:07 | |
| Moi jbosse au macdo donc les frites ... c pas un soucis | |
|
| |
DarkYoji Poète Disparu
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 19:08 | |
| QUand tu bosse au macDO vaut mieu etre rasé de la boule parce que le gars qui a les cheveux long bonjour l odeur de friture apres....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 19:12 | |
| - DarkYoji a écrit:
- JE t'ai filé les droits limités du fofo pour ta periode d'essai !
merci bcp j'irais voir ce qui se raconte En + de ca vous allez pas ma croire mais des frites j'en mange quasi jamais quoi. Je suis pas un bon belge ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Lofareck Mar 7 Mar - 19:21 | |
| T'es plutot moules que frites, c'est ca ? Chacun ces habitudes sexuelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lofareck | |
| |
|
| |
| Candidature Lofareck | |
|