| Comment se porte ceux qui sont partis !? | |
|
+18narnar94 Géant Vert Feoban Commandeur Dante master Jefferson Rodney texan LePere - RandoOom - Reaper Sniper Hide le pelerin gris BIDULE Tiger Wood Kraken soda sotec 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sotec Admin
| Sujet: Comment se porte ceux qui sont partis !? Mar 7 Nov - 0:39 | |
| Oui alors si vous voyez se topic donnez nous de vos nouvelle, ou vous etes rendu et comment allez vous !!?? quelque s'un me manque héhéhé | |
|
| |
soda T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 498 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Mar 7 Nov - 11:20 | |
| moi aussi tu me manque beaucoup je pense souvent a toi voila je te fait un bisou coquin va | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Mar 7 Nov - 13:18 | |
| bah apriori très bien chez la Dks P avec gawel qui nous a rejoint !!! je monte bien au niveau classement et commence à faire mal dans cet univers lool !!! mais je vois que la N.R chute et j'aimerai savoir qui est leur chef ?? car GrandsPas étant parti !!!! j'espère qu'elle va remonter vite cette Nouvelle République !!! | |
|
| |
sotec Admin
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Mar 7 Nov - 20:45 | |
| c'est moi qui a repris les reines bah j'espere que les départ vont finir par cesser, j'espere toujours que quelques s'ancien veulent bien revenir mais bon faut pas toujours rêver il y a eu une période morte mais sa commence a redécoller nous allons voir on y va au jour le jour héhé | |
|
| |
Tiger Wood T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux (78) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Mar 7 Nov - 23:37 | |
| Bah nous chez les Free ça se passe bien... 4 membres , 4 potes... pas de prise de tête... on se connait tous don si personne va sur le forum, on se contact ingame, msn ou portable ou on debarque chez celui qu'on veut voir... lol | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Mer 8 Nov - 0:29 | |
| - Tiger Wood a écrit:
- Bah nous chez les Free ça se passe bien... 4 membres , 4 potes... pas de prise de tête... on se connait tous don si personne va sur le forum, on se contact ingame, msn ou portable ou on debarque chez celui qu'on veut voir... lol
rha si toutes les alliances pouvaient être comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Mer 8 Nov - 0:42 | |
| Je t'aime tiger je pense souvent a toi aussi tu sais ta pas un peu de cristal | |
|
| |
le pelerin gris T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 397 Age : 33 Localisation : En terre du milieu Alliance : _nous_ Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Jeu 9 Nov - 20:30 | |
| Moi je suis beaucoup moin connu que tous les grand ancien mais bon je me permet de donner des nouvelles^^ J'ai pas mal grimper au classement depuis mon départ,pour le moment sans ally...enfin voila quoi niveau flotte sa va pas mal non plus et puis ben bonne soirée a tous | |
|
| |
sotec Admin
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Jeu 9 Nov - 23:12 | |
| content de voir que vous n'avez pas tous arreter Ogame passez regulirement c'est le fun pour ma part j'ai perdu mes edlm mais j'ai commencer mes mines lvl34 | |
|
| |
Sniper Hide T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 439 Age : 53 Localisation : Dans mon VB Alliance : U.A.J Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Ven 10 Nov - 12:48 | |
| salut a tous je sais pas si je vous manque mais bon je donne de mes nouvelles car j'ai passer quand meme de bon moment içi avant que tout le monde ne parte j'avance pas mal en points avec une cadence de minimum de 2500 point par jour et en flottes ba elle devient balaise lol enfin voila suis etonner que Grands pas soit parti ou est t'il parti ? allé a bientot | |
|
| |
Reaper T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Sam 11 Nov - 0:04 | |
| moi aussi je vous donne des nouvelles meme si on a pa eu le temps de se connaitre...
Je suis chez les c_uaj et je monte tranquillement dans le classement là je suis bientot top 500 et vous comment ca va ? | |
|
| |
sotec Admin
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Dim 12 Nov - 9:13 | |
| assez bien on est maintenant un petit noyaux solide et on recommence a rocker | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Lun 13 Nov - 14:46 | |
| GrandsPas est chez les Psy. !!! | |
|
| |
sotec Admin
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Mar 14 Nov - 1:10 | |
| cela fait un petit bout quil est passer :( | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Sam 18 Nov - 15:51 | |
| - Kraken a écrit:
- GrandsPas est chez les Psy. !!!
vi salut les filles alors quoi de neuf ils vont tous bien quoi de neuf ? sotec tu t'en sorts bien GG à toi | |
|
| |
Sniper Hide T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 439 Age : 53 Localisation : Dans mon VB Alliance : U.A.J Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Dim 19 Nov - 15:37 | |
| salut BIDULE comment va tu ? quoi de new | |
|
| |
- RandoOom - 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Dim 19 Nov - 19:08 | |
| Ben moi ca va les loulous, tout se passe bien.. Je suis sur Vendetta Serveur 2 chef de la deuxieme meilleure alliance....
Avec Puppet Master et Féoban, et d'autres qui gèrent bien leur race !!! Tout se passe, sinon la vie va son court...
Et puis voila, jrepasse sometimes ici pour voir comment ca évolue... C'est la crise ou koi ? | |
|
| |
LePere Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 742 Age : 65 Localisation : Chez moi Alliance : eXtaZIA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Mar 21 Nov - 0:41 | |
| Beh moi aussi je suis la ... meme si je n'ai jamais j'ai été NR (eXtaZIA pure ligne) Je joue peu, mais j'avance quand meme (100 places en 1 mois en faisant des tentatives de lune >> 6 tentatives en G8 >> moi pas de lune mais j'en ai crée 3), mines (cristal) recherches et un minimum de flotte pour rester non rentable. | |
|
| |
texan Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 711 Age : 45 Localisation : 27 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Mar 21 Nov - 20:32 | |
| et ben moi tout reva pour le mieu je remonte ma chute de ma perte des edlm et repasse de nouveau soda au classement et dans une alliance de 4 potes qu'une personne parler avant mon post allez a tres bientot et portez vous tous bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Jeu 23 Nov - 16:04 | |
| Tous va bien pour moi aussi je repasse devant Texan comme dab | |
|
| |
Rodney T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 289 Age : 41 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Jeu 23 Nov - 23:47 | |
| Salut a tous jespere que tout va pour le mieux pour vous ? Moi sa va on m'a attaquer ( ou plutot on c'est krasher sur ma planete ^^). Et résultat en plus de celle que m 'avait fait narnar, sa fait ma 3eme lune Je paye ma tournée | |
|
| |
Jefferson T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : oise Alliance : -NOUS- Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Jeu 23 Nov - 23:55 | |
| | |
|
| |
master 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Ven 24 Nov - 15:09 | |
| c'est cool pour toi | |
|
| |
Commandeur Dante T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 315 Age : 35 Localisation : Lille (59) Alliance : sans alliance - mode vacance Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Dim 26 Nov - 1:36 | |
| hihii, pour un vieux de chez vieux ^^ pas tres bavard certes... Ogame - arrété, du moins en mode vacance depuis mon recyclage lorsque TrepaK s'occupait de mon compte bouhouhhouhh, enfin de toute façon depuis septembre je n'ai toujours pas pu relancer mon compte ogame (bon que 440k mais apres avoir perdu plus de 350k de flottes ) et surtout manque de temps, je ne sais pas comment vous faites je vous envie, ça m'arrive de rentrer chez moi apres 22h tellement qu'il faut bosser (prépa intégrée, ds une école formant des ingénieurs généralistes). Voili voilou, je suis passé ici en ayant un aprem de libre je me disais tiens, que sont devenu les NR et je vous avoue que c'est "la nouvelle" page d'accueil qui m'a donné des frissons. "mince, qu'est ce qui s'est passé" J'espere que vous vous portez tous bien ! et qui sait un de ces jours dans ogame (ds qqs années ? ) Bonne continuité à tous ^^ Commandeur Dante | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? Dim 26 Nov - 11:12 | |
| - Commandeur Dante a écrit:
- je me disais tiens, que sont devenu les NR et je vous avoue que c'est "la nouvelle" page d'accueil qui m'a donné des frissons.
Moi ce qui me fait peur dessus c'est la politique de recrutement: - Citation :
- [20]/[20]
les candidatures sont restreintes... J'aurai plutot mis: 8/20 Les candidatures sont grande ouverte. - Citation :
- Candidatures
- Nous demandons une présentation préalable sur le forum. - Nous acceptons les demandes à partir du top 400. - Par expérience du passé, nous nous réservons le droit d'exclure certaines demandes. Bon ca encore ca vas... quoique viser le top 400, faut peut etre y aller plus large Mais enfin et surtout cette superbe phrase en orange: - Citation :
- nous n'acceptons plus de joueur inconnu, ou sous prétexte qu'il est le copain d'un tel faisant déjà partie de la N.R.
qui peut se resumé par: Nous n'acceptons plus personne.Bah ouai, pas les inconu reste les conaissances, mais pas les comin d'untel... donc pas les conaissances. Y reste qui la ? des gas qui se sont pas rendu compte de la fin ? (genre Lepere qui est encore chez les eXtaZIA ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se porte ceux qui sont partis !? | |
| |
|
| |
| Comment se porte ceux qui sont partis !? | |
|