NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 harmonica: truc de ouf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GrandsPas
Admin
GrandsPas


Nombre de messages : 1257
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

harmonica: truc de ouf Empty
MessageSujet: harmonica: truc de ouf   harmonica: truc de ouf EmptyLun 9 Oct - 18:34

la semaine dernière, pdt 4 jours s'est déroulé à liege (belgique) leplus grand festival d'harmonica au monde. y avait de ces pointures g vous raconte pas.

des monstres les mecs, ca joue super vite (et super bien qui plus est^^)

qqun connais un peu l'harmo, ou joue d'un instrument, ou s 'intéresse à la musique.

perso g pratique l'harmo et c vraiment pas l'instrument le plus facile à maitriser, contrairement aux préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney
T'en as des choses a dire !!
Rodney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/07/2006

harmonica: truc de ouf Empty
MessageSujet: Re: harmonica: truc de ouf   harmonica: truc de ouf EmptyLun 9 Oct - 18:57

Ouais moi j aime l 'harmonica. Je n 'en pratique pas mais j ai eu l occasion de voir un mec qui jouait trop bien de l harmonica, C'était dans un groupe de flok asser speed et j avait haluciné a quel point le mec jouait bien et surtout vite! C'était franchement Terrible harmonica: truc de ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePere
Tu repeuple le forum toi !
LePere


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 65
Localisation : Chez moi
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 30/05/2006

harmonica: truc de ouf Empty
MessageSujet: Re: harmonica: truc de ouf   harmonica: truc de ouf EmptyLun 9 Oct - 22:43

J en avais fait un peu (je suis beaucoup plus guitarre seche, violon, mandoline). C est tres amusant mais je ne peux pas confirmer que c est facile
Revenir en haut Aller en bas
trowa
Manchot
trowa


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

harmonica: truc de ouf Empty
MessageSujet: harmonica: truc de ouf   harmonica: truc de ouf EmptyMer 11 Oct - 15:33

j ai deja assisté a un tout petit festival ou il y avait des musicien qui jouait de l harmonica et j ai vraiment aimé et j aurai voulu en faire
Revenir en haut Aller en bas
texan
Tu repeuple le forum toi !
texan


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

harmonica: truc de ouf Empty
MessageSujet: Re: harmonica: truc de ouf   harmonica: truc de ouf EmptyMer 11 Oct - 22:54

moi j'ai dej esayer mias un peu compliquer quand meme.
par contre mon grand pere un faisait trop bien car maintenant pour des raisons de sante il ne peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harmonica: truc de ouf Empty
MessageSujet: Re: harmonica: truc de ouf   harmonica: truc de ouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harmonica: truc de ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR - La Nouvelle République :: Partie Publique :: -= Place Publique =--
Sauter vers: