| candidature de master | |
|
+5Rodney Jefferson Seme tempete BIDULE master 9 participants |
Auteur | Message |
---|
master 98% des messages, c est toi !
| Sujet: candidature de master Jeu 5 Oct - 18:41 | |
| Bonjour, je vous informe avant de décrire mes motivations que cette candidature est sérieuse.
Je me présente, master ancien retraité de l'univers 6 et floodeur sur ce forum. J'ai commencer l'univers 6 lors de sa sortit. J'étais un ancien F.D (Fédération Dragonnière pour ceux qui ne connaissent pas) ou j'étais le chef de la wing. Si je ne me trompe il n'y-a pas eu de problème en ces temps la. J'ai suivis l'alliance lors de la fusion avec nos ami(e)s SWC pour devenir le chef de la S.W.D_Wing. J'ai eu ce poste jusqu'a la fusion avec nos ami(e)s Extazia ou j'ai alors abandonné car je n'avais pas assez de points et je ne pensais pas que l'on pourrait me prendre vu mon compte médiocre et mon jeu qui était plutot faible.
Si je me présente devant vous, ce serais pour avoir l'un de vos précieux compte. Car j'ai changé, je ne suis plus le pauvre joueur médiocre à qui il faut tout expliqué ou bien le gosse qui ne sait faire que flooder. Beaucoup savent que je suis un mineur, ou plutôt beaucoup savaient que j'étais un mineur. Je suis devenu raider comme je l'ai toujours voulu mais je n'avait pas le temps. Je ne jouait que le soir. Maintenant je joue à midi et le soir.
Voila, je me suis exprimé et j'attend votre verdicte.
Amicalement, master | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: candidature de master Jeu 5 Oct - 18:56 | |
| En même temps c'est pas comme si on le connaissait pas , je pense que l'on peu lui faire confiance ( Ancien SWD moi aussi et en plus c'est lui qui m'a recruté à l'époque ) | |
|
| |
Seme tempete T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 265 Age : 123 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: candidature de master Jeu 5 Oct - 19:35 | |
| Je n'ai pas grand chose a dire sur cette candidature, ne faisant plus partie de la NR depuis trés longtemps. Mais sous son aspect floodeur a tout va, Master ets un joueur qui s'investit a fond dans ce qu'il fait, je suis pas sur que raider soit son truc!!! , mais pour organiser faire passer les infos et maintenir un equilibre et une bonne entente parmis les membres d'une ally, j'ai rarement vu quelqu'un qui tenait la route comme lui Dois plus rester grand monde de la SWD............ | |
|
| |
Jefferson T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : oise Alliance : -NOUS- Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Rodney T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 289 Age : 41 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: candidature de master Jeu 5 Oct - 20:25 | |
| Moi aussi je suis plutot pour vu qu'il passe deja sur le fofo! | |
|
| |
Géant Vert T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 492 Age : 41 Localisation : la region la plus ensoillé de France Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: candidature de master Jeu 5 Oct - 20:33 | |
| Que dire a part que maintenant il doit savoir gerer un compte il a appri a joué aupres de grand joueur Januel le phenicien, Dabou (peu connu mais valait mieux l'avoir comme ami quand il jouait) et d'autre dont j'oublie le nom. A part cela je sais pas comment il se debrouille avec une flotte vu qu'a la FD il faisait un concour de celui qui se sera fait le pllus de fois recyclé (avec Romain je crois bien ca me rajeuni pas tout ca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de master Jeu 5 Oct - 20:36 | |
| a la la le bon vieux temps . Il ya avait gueule de feu qui était bon aussi, mais que tout le monde sauf moi à pris pour un traitre . et non je ne faisait pas de concour de celui qui se faisait le plus recycler et puis de toute façon j'ai changé la FD c'était il y a un an et demie | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: candidature de master Jeu 5 Oct - 20:40 | |
| Pour te tester, on a un compt a 2 points accepte tu de subir cette épreuve pendant 10 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de master Jeu 5 Oct - 20:51 | |
| sa dépend, ya plusieurs millions de ressources sur le compte? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de master Ven 6 Oct - 22:25 | |
| Il se passe quelque chose, un vote? | |
|
| |
Jefferson T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : oise Alliance : -NOUS- Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: candidature de master Ven 6 Oct - 22:45 | |
| C'est pas notre prioriter actuelle desoler master ...et au train ou vont les choses tu seras bientot le quandidats d'une alliance fantome | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de master Ven 6 Oct - 23:11 | |
| | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: candidature de master Ven 6 Oct - 23:59 | |
| - master a écrit:
- Il se passe quelque chose, un vote?
Il restait 2 compte à donner si je me souvient bien. | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: candidature de master Lun 23 Oct - 16:56 | |
| mouarf a celui de "or azur" compte luneur demande lui master ... | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: candidature de master Lun 23 Oct - 17:43 | |
| ah non c plus mouarf qui a ce compte. je l ai récupéré pour mon alliance. c est déshormais trowa qui s en occupe. cela dit, c est tjs un compte luneur. | |
|
| |
soda T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 498 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: candidature de master Lun 23 Oct - 17:57 | |
| Niveau classement il donne quoi ton compte grand pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de master | |
| |
|
| |
| candidature de master | |
|