NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 demande d info pour rejoindre la wing

Aller en bas 
+2
Curven
dadou0013
6 participants
AuteurMessage
dadou0013
Manchot



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

demande d info pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: demande d info pour rejoindre la wing   demande d info pour rejoindre la wing EmptyLun 2 Oct - 20:33

salut

Je m appelle Damien0014
je voudrait s avoir si je pourrai rejoindre votre wing en sachant que je ne suis pas classer en points 1793eime avec 180164pts mais en flottes 1215 mais j ai ete classer dans le top 1000 avant d avoir ete phalanger et je suis 1196eime en recherche. je suis un peu des deux je suis minier principalement mais si j ai besoin de ressource j irais en rechercher en attaquant. je suis sur ogame depuis 4mois et je viens tout les jours pendant une heure par jour en semaine d'ecole et entre 2-4heures en vacance. Mon alliance est WMs_FST et si je dois partir de cette alliance c est qu'ils ont fusionner sans prevenir les membres et que l ambiance n est plus ce quel etait avant. Si je peux rejoindre votre wing je crois que je pourrai progresser plus vite etant donner que vous etes quand meme la deuxieme alliance de l univers et que je trouve qu'il y a une bonne ambiance sur le forum. Vos raisons et bien je crois que si je suis pris j aurai encore plus d ambition que maintenant pour ne pas decevoir et que je participe facilement au forum dans mon alliancemais le seul point negatif c est que je ne suis pas dans le top 1000 comme vous le demander.

Voila donc merci de me repondre et ne vous inquiete pas si la reponse est negatif mais si elle l est dite moi ce qui ne va pas comme ca je pourrai ameliorer et refaire ma demande plus tard.

merci a vous et bon jeu Damien0014
Revenir en haut Aller en bas
Curven
Ahhh tu parles , c'est bien !



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Delémont (jura, suisse)
Date d'inscription : 19/09/2006

demande d info pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d info pour rejoindre la wing   demande d info pour rejoindre la wing EmptyLun 2 Oct - 22:07

Je ne suis pas du tout de l'ally mais je me permets quand même un petit commentaire:

Ce candidat a l'air sérieux, il a l'air d'en vouloir et en plus il a la volonté d'améliorer ses points faibles comme le témoigne l'avant dernière phrase de son message...

Je serais vous je considèrerais sérieusement son dossier....

Mais bon je ne suis pas vous demande d info pour rejoindre la wing Pas_comp
Revenir en haut Aller en bas
soda
T'en as des choses a dire !!
soda


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/06/2006

demande d info pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d info pour rejoindre la wing   demande d info pour rejoindre la wing EmptyLun 2 Oct - 22:18

Moi aussi je suis pas de l'alliance Tongue mais je l'aime bien lui
Revenir en haut Aller en bas
dadou0013
Manchot



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

demande d info pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d info pour rejoindre la wing   demande d info pour rejoindre la wing EmptyMar 3 Oct - 21:05

merci de votre soutien curven et soda
Revenir en haut Aller en bas
Snatch
T'en as des choses a dire !!
Snatch


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006

demande d info pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d info pour rejoindre la wing   demande d info pour rejoindre la wing EmptyMar 3 Oct - 21:27

Dommage qui a pas de rp mais tu as l'air d'en vouloir...a suivre^^
En tout cas tu me plait bien je suis avec toi demande d info pour rejoindre la wing Dd
Revenir en haut Aller en bas
master
98% des messages, c est toi !
master


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

demande d info pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d info pour rejoindre la wing   demande d info pour rejoindre la wing EmptyMer 4 Oct - 17:27

ouep, t'es un bon gars. tu as l'air de progresser rapidement (n'oublions pas que j'ai atteint 60k de pts en 8 mois... mais bon ej suis un cas appart grdlol ) enfin bon je te soutiens à 100% Ok
Revenir en haut Aller en bas
GrandsPas
Admin
GrandsPas


Nombre de messages : 1257
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

demande d info pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d info pour rejoindre la wing   demande d info pour rejoindre la wing EmptyJeu 5 Oct - 10:04

ta candidature est prise en compte.
un vote interne est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d info pour rejoindre la wing Empty
MessageSujet: Re: demande d info pour rejoindre la wing   demande d info pour rejoindre la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d info pour rejoindre la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A LIRE pour toute demande de candidature /!\
» Demande d'adhèsion a N.O.U.S
» Demande de droits
» demande de trowa
» demande d'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR - La Nouvelle République :: Partie Publique :: -= Bureau du Recrutement =--
Sauter vers: