| enigme | |
|
+11sauan soda Curven Kusty Ptiyoco Jefferson master mouarf mouarf Reaper A.D.R GrandsPas 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaper T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 17:58 | |
| - GrandPas a écrit:
- mais jamais en fait, le bateau monte avec l eau
bravo c bien ca | |
|
| |
Jefferson T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : oise Alliance : -NOUS- Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 18:00 | |
| Non c'est pas sa c'est pas une histoire de pere du fils de la mere du grand pere de mon oncle .C'est une raison biologique^^evidente quand on y pense | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 18:05 | |
| - Jefferson a écrit:
- Merde trop tard ^^ sinon j en est une aussi "Un explorateur decouvre le corp d un homme et d une femme conservees dans un bloc de glace il est convaincu qu il s agit d Aden et Eve Pourquoi?
euh c voulu qu'il manque le s ? si oui c ptetre ca la réponse | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 18:06 | |
| on a retrouvé une pomme ds le bloc de glace | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 35 Localisation : oise Alliance : -NOUS- Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 18:06 | |
| non c'est pas voulu je l'ai juste oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 18:07 | |
| et Nan c'est pas une histoire de pomme | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 18:15 | |
| y a une feuille à l'endroit de leurs parties génitales | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 18:16 | |
| j'ai trouvé mais j'ai triché (merci google) c vrai que c'est évident quand on y pense | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 18:24 | |
| j'ai pas triché pour les autres mais par contre celle la était trop dur pour moi | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 18:28 | |
| UP !! - GrandPas a écrit:
- y a une feuille à l'endroit de leurs parties génitales
| |
|
| |
Ptiyoco T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Thann (Alsace) Alliance : N.R Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 18:53 | |
| jai cherché sur google aussi mais j'ai été moins malin que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 19:12 | |
| nan c'est pas ça ^^ c'est qu il n ont pas de nombril vu qu il s agit d adan et eve | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 21:01 | |
| une autre une autre | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 21:38 | |
| J ai trouver celle ci sur internet donc chercher pas avec google bande de tricheur Les papous ! En Papouasie, il y a des "papous" et des "pas-Papous". Parmi les "papous" il y a des "papas papous" et des "papous pas papa". Mais il y a aussi des "papas pas papous" et des "pas papous pas papas" De plus, il y a des "papous pas papas à poux" et des "papas pas papous à poux" Mais il n'y a pas de "papas papous à poux" ni de "pas papous pas papas à poux" Sachant qu'il y a 240 000 poux (en moyenne 10 par tête)…et qu'il y a 2 fois plus de "pas papous à poux" que de "papous à poux", déterminer le nombre de "papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de "papas pas papous à poux" !
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 21:41, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 21:39 | |
| - Jefferson a écrit:
- J ai trouver celle ci sur internet donc chercher pas avec google bande de tricheur
Les papous !
En Papouasie, il y a des "papous" et des "pas-Papous". Parmi les "papous" il y a des "papas papous" et des "papous pas papa". Mais il y a aussi des "papas pas papous" et des "pas papous pas papas"
De plus, il y a des "papous pas papas à poux" et des "papas pas papous à poux" Mais il n'y a pas de "papas papous à poux" ni de "pas papous pas papas à poux"
Sachant qu'il y a 240 000 poux (en moyenne 10 par tête)…et qu'il y a 2 fois plus de "pas papous à poux" que de "papous à poux", déterminer le nombre de "papous pas papas à poux" et en déduire le nombre de "papas pas papous à poux" !
Cherchez un peu. N'allez pas tout de suite jusqu'au bas de la page, sauf si vous abandonnez et voulez connaître la réponse tout de suite... MESSAGE A SUPPRIMER PETIT BEUG DE MA PART | |
|
| |
Kusty T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: enigme Dim 24 Sep - 23:47 | |
| Un clochard aime bien fumer des bedo mais il n'a pas d argent pour en acheter,il a trouver une combine, il ramasse les cul de joint qu'il trouve et recupere ce qu'il reste dedans pour rouler un bedo,il est capable de faire un bedo avec 3 cul de joint ramasser. Sachant qu'il a trouver 10 cul de joint combien peut-il faire de bedo | |
|
| |
Curven Ahhh tu parles , c'est bien !
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Delémont (jura, suisse) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: enigme Lun 25 Sep - 21:31 | |
| - Kusty a écrit:
- ...il est capable de faire un bedo avec 3 cul de joint ramasser.
Sachant qu'il a trouver 10 cul de joint combien peut-il faire de bedo Euh t'as atteint quel niveau scolaire? Passque a mon avis la il s'en fera 3 et il lui restera un bout pour la prochaine fois, ou alors iol se fait un maxi bedo et il mets les 10 bouts dans un seul... | |
|
| |
Kusty T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 183 Age : 41 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: enigme Lun 25 Sep - 21:43 | |
| - Citation :
- Passque a mon avis la il s'en fera 3 et il lui
restera un bout pour la prochaine fois, ou alors iol se fait un maxi bedo et il mets les 10 bouts dans un seul... ni l'un ni l'autre ta faux curven, réfléchi un petit peu c'est pas bien compliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Lun 25 Sep - 21:58 | |
| sa lui en feras 4 parce qu avec chaque culs de joints qu il a reconstituer et fumer il peut se refaire un joint...C'est qui le meilleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Delémont (jura, suisse) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: enigme Lun 25 Sep - 23:12 | |
| - Jefferson a écrit:
- sa lui en feras 4 parce qu avec chaque culs de joints qu il a reconstituer et fumer il peut se refaire un joint...C'est qui le meilleurs
pas con du tout mais pas tout a fait juste... Il se fait 3 joints qu'il fume, se qui lui fait 3 nouveau bouts de joints plus celui d'avant, il en a 4 et peut s'en refaire un, après il en a denouveau un plus un autre, donc 2 restes... Il se fait donc 4 joints (sa c'est juste) mais il lui restera 2 bouts (que tu as omis) | |
|
| |
soda T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 498 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: enigme Lun 25 Sep - 23:19 | |
| sa s'en le vecu de crevard a 8 sur un cul de join la c'est Bon on a le meme cotidien | |
|
| |
| Sujet: Re: enigme Lun 25 Sep - 23:22 | |
| désolé de te décevoir, mais moi je ne consomme pas j'ai tiré une seul fois une latte sur un joint et j'ai failli cracher mes poumons après...
Si vous voulez ma recette pour une longue vie: -Pas de drogues -Pas de tabac -Alcool avec modération (euh enfin bon la modération est une notion très élastique) | |
|
| |
soda T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 498 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: enigme Lun 25 Sep - 23:24 | |
| oué exactement comment vivé mon pote ni drogue ni alcool ni rien ni meme femme il est mort ya 3 ans a 25 ans coup de parchoque pourtant il avais les poumon tous neuf | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enigme | |
| |
|
| |
| enigme | |
|