| je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] | |
|
+10lofareck Feoban BIDULE soda Tiger Wood GrandsPas Ptiyoco cram666 Rodney darkcanard 14 participants |
Auteur | Message |
---|
darkcanard Manchot
| Sujet: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 13:31 | |
| bonjour a tous mon pseudo est darkcanard et jaimerai rejoindre votre alliance .
jai 8500 point, trois planete coordonné de ma planete mere:1:418:10 jadore raider les joueur moin fort que moi. je voudrai rejoindre votre alliance pour pouvoir discuter sur le forum et je vous aiderai a raigner sur luniver 6 | |
|
| |
Rodney T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 289 Age : 41 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 13:36 | |
| C'est une blague? | |
|
| |
cram666 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : AIN Alliance : N.R Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 13:36 | |
| Bonjour de une c'est pas une bonne candidature de deux tu a meme pas les point requis pour rentrer dans la wing et trois si tu voulais rejoindre notre ally il fallais allez das bureau de recrutement et non pas ici. Et pour ma part c'est non je suis pas d'accord. et c'est du grand n'importe quoi, et je pense que personne de voudra de toi ( ce topic est a bloquer) voila voilou je crois qu'il a une place pour toi
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 13:49, édité 2 fois | |
|
| |
Ptiyoco T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 497 Age : 38 Localisation : Thann (Alsace) Alliance : N.R Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 13:37 | |
| Oulah 3615 boulet ecoute un vote interne vas etre mis en place Ok je sors | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 13:51 | |
| - darkcanard a écrit:
- jadore raider les joueur moin fort que moi.
tu dois pas bcp raider alors.......... | |
|
| |
Tiger Wood T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 220 Age : 45 Localisation : Montigny le Bretonneux (78) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 13:58 | |
| | |
|
| |
soda T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 498 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 14:04 | |
| moi je dit a ne pas negligé je les sondé et il a 6 CHASSEUR LEGER a retenir | |
|
| |
BIDULE 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1564 Age : 56 Alliance : PSY. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 14:10 | |
| laissez les parler ta candidature va être prise en compte comme toute les autres je lance le pc de recrutement....... . . . . . . . il est long mais il fonctionne encore bien tu sais ! alors ......cannndidatuuuuure voilà c'est ça .......... D... a... r... k... c.... a... n.... a .... r....... et d8 500 points ........ voilà REPONSEvotre abonnement à XXl vient de se terminerOUPS !!! c'est pas la bonne réponse AH ! voilà c'est la bonne là !! Malheureusement, en fonction des conditions énoncées dans notre cahier des charges RECRUTEMENT , nous sommes au regret d’avoir à choisir de ne pas y répondre vos attentes.
Merci d'avoir Pensé au N.R
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 498 Age : 40 Localisation : Versailles Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 14:12 | |
| c'est mignion | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 14:35 | |
| - Citation :
- Trois beaux canards
Refrain: La vache est à l'eau, dondaine. Le veau va s'noyer, dondé.
1. Derrière chez nous, y'a-t-un étang. (bis) Trois canards blancs s'en vont baignant.
Refrain 2. Trois canards blancs s'en vont baignant. (bis) Le fils du roi s'en va chassant.
Refrain 3. Le fils du roi s'en va chassant. (bis) Avec son grand fusil d'argent.
Refrain 4. Avec son grand fusil d'argent. (bis) Visa le noir, tua le blanc.
Refrain 5. Visa le noir, tua le blanc. (bis) Fils du roi, tu es méchant.
Refrain 6. Fils du roi, tu es méchant. (bis) Tu as tué mon canard blanc.
Refrain 7. Tu as tué mon canard blanc. (bis) Les plumes s'en vont volant au vent.
Refrain 8. Les plumes s'en vont volant au vent. (bis) Trois dames s'en vont les ramassant.
Refrain 9. Trois dames s'en vont les ramassant. (bis) Avec leurs grands tabliers blancs.
Refrain 10. Avec leurs grands tabliers blancs. (bis) C'est pour en faire un lit de camp.
Refrain
Je déplace en candidatures. | |
|
| |
GrandsPas Admin
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 14:41 | |
| nan plus que sérieusement maintenant, regarde à ton pied pour voir si il n y a pas une sorte de grosse chaine qui est accrochée......
y en a une? oui
et bien suit la et dis nous si elle est reliée à une grosse sphère en fonte.....
oui aussi?
c est bien ce qui me semblait | |
|
| |
lofareck Tu repeuple le forum toi !
Nombre de messages : 592 Age : 38 Localisation : dans une grotte avec son pc Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 14:44 | |
| tu viendrais pas de l'alliance eldar toi? y a un ptit air de famille je trouve! et quand tu dis que tu vas regner sur "l'uni 6", j'imagine que "l'uni6" c'est le nom que t'as donne a un caillou sur ta planete non? | |
|
| |
Ergrim Manchot
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 14:46 | |
| Arretez de vous moquer, vous etes pas gentil. Moi je te recrute mon canard ... tu peux poser ta candidature chez les TM | |
|
| |
Tarlas T'en as des choses a dire !!
Nombre de messages : 260 Age : 39 Localisation : Bayonne Alliance : N.R. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 15:06 | |
| Vous etes tous des abrutis les gars ^^ Ok il ne correspond à aucuns critères pour l'entrée dans l'ally, enfin sauf celui de faire partis de l'univers 6... mais laissons libre choix aux gens de venir candidater... Vous pouvez faire partir les gens en déprime comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 15:25 | |
| oui c'est vrai bande de saloupar , vous pensé a se pauvre enfant perdu sans repere , sans famille et qui ne demande que protection et d'un peu d'amour offront lui cette chance inoui de faire parti de cette famille , aceullion le , tendon lui une perche ouvron lui nos bras moi je dit qu'il merite un peu d'attention ce brave galliard , coquin va je m'en vais de se pas te rechaufé , chanceux va | |
|
| |
cram666 98% des messages, c est toi !
Nombre de messages : 1309 Age : 33 Localisation : AIN Alliance : N.R Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 15:32 | |
| Matières premières sur canard city [1:418:10] le 09-02 14:15:59 Métal: 100805 Cristal: 8331 Deutérium: 29477 Energie: 3133 Flotte Chasseur léger 8 Chasseur lourd 17 Croiseur 9 Vaisseau de bataille 6 Sonde espionnage 1 Satellite solaire 25 Défense Lanceur de missiles 30 Artillerie laser légère 18 Artillerie laser lourde 12 Canon de Gauss 5 Artillerie à ions 6 Petit bouclier 1 Grand bouclier 1 Bâtiments Mine de métal 20 Mine de cristal 18 Synthétiseur de deutérium 15 Centrale électrique solaire 18 Centrale électrique de fusion 6 Usine de robots 8 Chantier spatial 7 Hangar de métal 6 Hangar de cristal 3 Réservoir de deutérium 1 Laboratoire de recherche 7 Silo de missiles 1 Recherche Technologie Espionnage 5 Technologie Ordinateur 8 Technologie Armes 7 Technologie Bouclier 7 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 6 Technologie Energie 6 Technologie Hyperespace 3 Réacteur à combustion 7 Réacteur à impulsion 4 Propulsion hyperespace 4 Technologie Laser 9 Technologie Ions 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 15:37 | |
| jai envoyé 100 vbs merdeeee je l'aime se bout d'homme | |
|
| |
Supertramp Ahhh tu parles , c'est bien !
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 15:44 | |
| Quelqu'un peux me passer des chasseurs lourds ... j'en ai jamais vu .... Ou sinon des jumelles ... je n'ai jamais vu de canard noird .... Enfin à mon avis il est noir parce qu'il est loin ... et qu'il se résume à un point sur l'horizon .. un point noir bien sur ! Bon j'arrête de le charrier le pauvre !!!! Je crois qu'effectivement il a droit comme tout un chacun d'exister de palabrer. Plus sérieusement cette candidature eut été en uni 43 .. elle eut pu attirer et retenir mon attention .. mais là le différentiel est par trop important ! Bon courage ... et inscrit toi en uni 45 ! | |
|
| |
Kraken Flooder Pro !!
Nombre de messages : 3464 Age : 37 Alliance : Ancienne Extazia Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 15:48 | |
| qu'un mot à dire DEHORS !!! faut apprendre à lire avant de venir postersa candidature !! tu as une meilleur flotte que moi mince !! | |
|
| |
Feoban 98% des messages, c est toi !
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] Sam 2 Sep - 18:15 | |
| Aller, assez joué il est temps d'allé ranger ta chambre Kevin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] | |
| |
|
| |
| je me presente [Refusé (contre-exemple de candidature)] | |
|