NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- RandoOom -
98% des messages, c est toi !
- RandoOom -


Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 21/02/2006

La Fusion Empty
MessageSujet: La Fusion   La Fusion EmptyJeu 23 Fév - 15:22

Nous y voila, cela fait plus d'un an que eXtaZia a été créée, d'un coté, nous avons l'amertume et le regret de tous ceux qui ont fait eXtaZia et qui ne sont plus ... Cet univers est sans doute l'un des plus impitoyables de cette constellation mais il est vrai que nous nous y sommes attachés. Ce monde de violence et de haine parsemé d'embuches, de combats, de sang, de rage et de Hargne devenait de plus en plus sanguinaire tous les jours et il n'y avait plus d'amitiés qui soit digne de ce nom... Les traitres et les laches se comptaient par dizaines et ils ne cessaient d'etre plus nombreux... L'honneur n'était plus qu'un vieux souvenir dont les plus fort n'avaient que faire, leur but était de régner sans limite dans ce monde ...

Seulement, une chose, qui passait surement inapercu dans les diplomaties galactiques mais qui comptait plus que tout aux yeux de quelques individus était sur le point d'achever une période pour en commencer une nouvelle.
L'amitié et l'honneur était sur le point d'avoir un nouveau visage, encore plus resplendissant et novateur dans ce monde de cruauté et de massacre. Depuis plusieurs mois, l'entente amicale qu'entretenait eXtaZia et SWD n'était plus à prouver et ces 2 peuples se considéraient comme des frères... Il n'est pas mentir que de dire que ces 2 peuples commencaient un peu à etre sur une pente décadente depuis peu mais les situations à venir n'allaient rien arranger à leur compte...

L'issue était tellement évidente qu'elle aurait crevé les yeux d'un aveugle. La fusion était alors envisagée.

Apres plusieurs réunions, bilans, esquisses d'avenir, études.. Rapidement, tout était clair et apres de longues nuits passées à discuter, polémiquer, argumenter, proposer et enfin .. conclure, la fusion était décidée !!

Ces 2 alliances allaient devenir une seule et meme alliance, forte, puissance plus soudée que Jamais..
Les seigneurs les plus soudés allaient enfin etre dans la meme confrérie, ils étaient déja TRES soudés mais ceci ne pouvait qu'améliorer la communication et les relations qui pouvaient les unir. La nouvelle République vit le jour le 20 février 2006.

Une grande fete est en préparation, un banquet dans lequel les plus grands seigneurs, ambassadeurs et diplomates sont conviés.. Cette fete serait la preuve que nous ne sommes pas morts mais bel et bien unis à la mort !!!! Leur état d'esprit n'est pas le meme que celui de la plupart des seigneurs de ce monde et là était bien la différence car ils ne vivaient pas pour etre les meilleurs, ils vivaient pour profiter de ce qui leur était offert tout en prouvant au monde que l'amitié et l'honneur étaient des valeurs qui existaient toujours, et qui pouvaient à nouveau etre respectées dans cet univers ...



"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'etre venu aussi nombreux, nous avons bien fait de batir notre royaume sur un immense territoire, La nouvelle République est un point d'honneur à la libération des valeurs nobles et justes comme la loyauté, l'honneur, la justice l'amitié & le respect.

Cette alliance est l'union des anciennes eXtaZia et SWD, ces 2 alliances ont marqué une nouvelle page dans la monde. En effet, Géant Vert & RandoOom ont crée un nouveau concept : le SPT (le Super Pacte Total). Ceci n'est qu'un détail mais cela prouve quand meme que les relations entre ces 2 alliances étaient vouées à devenir ULTIMES.

Mesdames, messieurs, prenez vos aises, j'espere que vous apprécierez cette reception.

Merci."

RandoOom coupa le micro et se retira dans son bureau pour apprécier le spectacle des convives exaltés par l'architecture et l'agencement du palais...
Revenir en haut Aller en bas
ToXicSoniC
T'en as des choses a dire !!
ToXicSoniC


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Ici! Hé! Banane!!
Alliance : eXtaZia uni 5
Date d'inscription : 26/02/2006

La Fusion Empty
MessageSujet: Re: La Fusion   La Fusion EmptyLun 8 Mai - 22:57

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour le dire (RandoOom deplacera si je me goure) mais eXtaZia en Uni 5 est entrain de se dissoudre literalement...

Elle est passer de 25 a 15 membres en moins de 2 semaines...

Pourtant j'ai rien dit de mechant et j'etait un bon fondateur et chef...

3 seulement mon prevenu de leurs depart en me disant qu'il c'etaient vachement eclater mais qu'il veulent aller voir ailleur...

Les autres sont surement partis car ils voyait que l'ally se dissipait peu a peu... vexe -_- Chagrin Chagrin
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les Eldars...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR - La Nouvelle République :: Partie Publique :: - Les Contes de la Crypte --
Sauter vers: