NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d'un etre verdatre

Aller en bas 
+4
mouarf mouarf
lofareck
Feoban
Géant Vert
8 participants
AuteurMessage
Géant Vert
T'en as des choses a dire !!
Géant Vert


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : la region la plus ensoillé de France
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptyVen 16 Juin - 22:16

Un Vb se posa pres du centre de Recrutement. La porte s'ouvrit un tapis rouge fut deballé et une dizaine de femme tres peu vetu portant un petit pannier en s'ortire et se mire en position à cotés du tapis rouge quand sortit un type vert. Les femmes jeterent des roses sur le passage de cette etrange personnes en sautant comme des groupies. Le type vert poussa la porte du centre de recrutmentse dirigea vert la secretaire passa la main dans sa chevelure verte et dit:


Bonjour charmante demoiselle je suis Géant vert dirigeant de quelques planetes et je souhaiterai postuler pour rejoindre les _NOUS_. Je suis un ancien FD(dissout), SWD (lassitude et encvie de voir autre chose), PGO (dissout). Niveau classement je progresse à petit pas pour sortir du top 1000. Mon style de jeu et mineur avec quelques raid d'ennuie à mes heures perdu. Si je souhaites les rejoindre c'est pour l'ambiance qui semble bonne. Sinon je pense etre actif sur un forum (le minimun syndicale) Voila j'espere que vous transmettrez tout cela à vos superieurs. Bonne journée

Il reparti vers son VB ou son fan club l'attendait.

Ps: Je suis toujours aussi nul pour les RP Rire1
PPs: Désolé pour les diverse fautes mais je suis trop crevé pour les corriger ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptyVen 16 Juin - 23:04

je vais faire un RPCM (Rp a choix multiple)

1) Fléoban, apres que son Grille pain lui ai fait son rapport matinal appela sa secrétaire et lui dit d'envoyé un message à M. Vert ayant a peu pres cette teneur, "De peur que notre ally se disolve nous nous voyons dans l'obligation de refusé".

2) Le bar offre une tournée general le temps que la NR prenne sa décision. (sur le compt de M. Vert bien sur)

3) Entrant dans la salle de recrutement, féoban ne fut pas surpris de voir une nouvelle candidature, mais consultant la base de donnée, il eut la grande surprise de découvrir que le nom de Mouarf Mouarf n'apparaissai nul part.
Encore sous le choc, il trouva la force de donné l'ordre a son grille pain d'envoyé un message pour ordonné l'ouverture d'un vote.
Revenir en haut Aller en bas
lofareck
Tu repeuple le forum toi !
lofareck


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : dans une grotte avec son pc
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptyVen 16 Juin - 23:15

ahhhhhh les petits hommes verts nous envahissent affraid affraid

beh ca fait plaisir de voir que tu as abandonne tes envies de solitude candidature d'un etre verdatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
98% des messages, c est toi !
mouarf mouarf


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptySam 17 Juin - 1:47

roooo encore un noob qui veux rejoindre l'alliance candidature d'un etre verdatre Dd candidature d'un etre verdatre Dd
Revenir en haut Aller en bas
sotec
Admin



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/04/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptySam 17 Juin - 3:58

GV !!!!! content de te voir parmis nous candidature d'un etre verdatre Smile !!

Sotec
Revenir en haut Aller en bas
Géant Vert
T'en as des choses a dire !!
Géant Vert


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : la region la plus ensoillé de France
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptySam 17 Juin - 9:12

2) Le bar offre une tournée general le temps que la NR prenne sa décision. (sur le compt de M. Vert bien sur)

Hum hum buvez avec moderation je suis pas millionnaire moi FauxCul
Revenir en haut Aller en bas
eXv
Tu repeuple le forum toi !
eXv


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 39
Localisation : Colombier(NE) / CH
Alliance : Freelancer
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptySam 17 Juin - 9:33

ok alors pour moi, je vais faire simple, une tite Heinek'rrr...

Et pour mes potes qui sont venus avec moi.....












1 1 4 candidature d'un etre verdatre Alcooli4 4 1 1 candidature d'un etre verdatre Alcooli4 candidature d'un etre verdatre Faim01 4 candidature d'un etre verdatre Alcooli4 candidature d'un etre verdatre Alcooli4 2 2 1 candidature d'un etre verdatre Alcooli4 candidature d'un etre verdatre Alcooli4 4 2 2 2 9 ivr ivr ivr 4 1 1 candidature d'un etre verdatre Alcooli4 2 2 2 1 1 4 4 4 4 candidature d'un etre verdatre Alcooli4 2 1 1 ivr 9 9 9


Pffff ces fumeurs qui vous empeste... '-_-
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète Disparu
DarkYoji


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptySam 17 Juin - 14:36

GV !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est tu te decide ? !

C'est cool aller deutka pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
98% des messages, c est toi !
mouarf mouarf


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptyDim 18 Juin - 2:11

lui , c'est pas grace à moi candidature d'un etre verdatre Dd candidature d'un etre verdatre Dd
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptyDim 18 Juin - 2:15

FLeurs

Acceptéééééééééé !!! en wing.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Flooder Pro !!
Kraken


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 37
Alliance : Ancienne Extazia
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptyDim 18 Juin - 2:56

bienvenue GV !!! enfin
Revenir en haut Aller en bas
Géant Vert
T'en as des choses a dire !!
Géant Vert


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 40
Localisation : la region la plus ensoillé de France
Date d'inscription : 21/02/2006

candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre EmptyDim 18 Juin - 8:44

cool j'envoie ma candidature roll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un etre verdatre Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un etre verdatre   candidature d'un etre verdatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un etre verdatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Homme à genou mais loin d'etre à Terre
» pour trouver du boulot faut etre polyvalent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR - La Nouvelle République :: Partie Publique :: -= Bureau du Recrutement =--
Sauter vers: