NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &

Aller en bas 
+4
lofareck
DarkYoji
vin-die
mathiste
8 participants
AuteurMessage
mathiste
Manchot



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : belgique
Alliance : _NOUS_
Date d'inscription : 14/06/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyMer 14 Juin - 15:34

Voila je me presente , Mathiste .

Il y a pas si longtemps , je jouais paisiblement avec les CDS , j'etais recruteur , ave une jolie 365 eme place et j'etais en continuelle progression .Malheureusement pour moi , je me suis fait injustement bloqquer mon compte !!!

Des joueurs comme Kanibal ou ADR , conscient de cette injustice mon aider pour que je retrouve un compte , j'ai erré dans cette univers hostille , triste et je suis rentré dans une longue recherche de compte , un nouveau compte qui pourrai me rendre un petit sourir , et voila que ADR m'envoie un mail

"sa y'est , je t'ai trouvé un compte" , mon sourir fu aussi radieu que mon envie de recommencer a jouer , cette alliance a l'air pleine de joie de vie , active et est a mon gout parfaite pour mon envie de jouer

Je suis assez motivé , j'ai envie de prouver que je sais moi aussi rebondir apres un coup durt et j'espere retourner dans le top 500 . Cependant , je dois vous informer que je serais peu present au debut , en effet je suis en plein examen , de plus , dès la reception de mon bulletin , je m'en vais en Corse , se qui veut dire que je serai absent jusque le 16 juillet , j'espere que cela ne va pas vous deranger , je vous souhaite a tous une bonne continuation ,...

En esperant que ma demande soit acceptée , amicalement

Mathiste ...
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Tu repeuple le forum toi !
vin-die


Nombre de messages : 678
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyMer 14 Juin - 15:39

Randooom arrete !!! Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Pas_comp
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète Disparu
DarkYoji


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyMer 14 Juin - 15:42

Salut a toi mathiste !

SI RandoOom t'as donné les clefs (indirectement) c est que tu es deja dans l'ally !

Donc Bienvenue a toi !


Merde pour tes exams , par contre comment compte tu faire pour le compte quand tu seras en corse ?

Vin-die-> si si il est parti !
Revenir en haut Aller en bas
lofareck
Tu repeuple le forum toi !
lofareck


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : dans une grotte avec son pc
Date d'inscription : 04/03/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyMer 14 Juin - 15:50

Hain j'ai un peu de mal a suivre l'histoire apres ce que dark yoji a dit... tu as deja le compte et tu viens te presenter ou tu viens demander pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoji
Poète Disparu
DarkYoji


Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 39
Date d'inscription : 21/02/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyMer 14 Juin - 16:01

Il a le compte et il vient se presenter
Revenir en haut Aller en bas
vin-die
Tu repeuple le forum toi !
vin-die


Nombre de messages : 678
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyMer 14 Juin - 16:04

Randooom nous a quitté !!
Ah la la !! Tout ca, m'attriste !!

Encore un jeu de mot foireux !! Bang lol J'ai la forme en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
lofareck
Tu repeuple le forum toi !
lofareck


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : dans une grotte avec son pc
Date d'inscription : 04/03/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyMer 14 Juin - 16:53

ahhhhh d'accord beh y a plus grand chose a accepter alors Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Smileys-
bienvenue chez nous ;s
Revenir en haut Aller en bas
master
98% des messages, c est toi !
master


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyMer 14 Juin - 17:44

bienvenu à la maison
Revenir en haut Aller en bas
cram666
98% des messages, c est toi !
cram666


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : AIN
Alliance : N.R
Date d'inscription : 21/02/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyMer 14 Juin - 19:00

bienvenu chez nous boit donc un coup au bar
Revenir en haut Aller en bas
mathiste
Manchot



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : belgique
Alliance : _NOUS_
Date d'inscription : 14/06/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyMer 14 Juin - 20:39

Voila juste une petite explication , ADR m'a informer que 1 de vos joueur arretait apres s'etre fait recycler !!!

Il m'a proposé de reprendre son compte , MAIS , je devais vous demandez votre avis , apres tout , je veux pas m'imposer , mais vous avez l'air de m'acceptez , tant mieu Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Dd

Pour la Corse , je me mettrais P E en mode vacance .
En tt cas , j'attend la reponse du modo , et des que je l'ai , je vous rejoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.D.R
T'en as des choses a dire !!
A.D.R


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : Devant mon PC !
Alliance : N.R
Date d'inscription : 26/04/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyMer 14 Juin - 21:03

Bienvenue mathiste !!

roll
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
98% des messages, c est toi !
mouarf mouarf


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyJeu 15 Juin - 1:39

hum je suis désolé , mais randooom m'a donné les clefs de son compte pour un ami à moi lorsqu'il a arrété ... arggggg arggggg
Revenir en haut Aller en bas
lofareck
Tu repeuple le forum toi !
lofareck


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : dans une grotte avec son pc
Date d'inscription : 04/03/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyJeu 15 Juin - 9:33

Hain la ca commence a etre complique...mouarf² le mieux qu'il y a a faire c'est aller demander directement a randooom pourquoi il a donne les logs aussi a un autre personne!
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
98% des messages, c est toi !
mouarf mouarf


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyJeu 15 Juin - 10:32

on a réglé l'histoire avec ADR et randooom hier soir , j'ai le mot de passe que je vais donné à mon copain ...
Revenir en haut Aller en bas
mathiste
Manchot



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : belgique
Alliance : _NOUS_
Date d'inscription : 14/06/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyJeu 15 Juin - 11:56

Bon ben voila a cause de se cafouillage , moi j'ai plus de compte puisque , scelui top 1500 que j'utilsait a ete redonner a un autre , ce compte , on dirai que c'est pas pour moi !!!!

Qu'est se que l'on fait alor ?

je suppose que je n'ai pas d'autre solution , en resumer , je suis mit dehors Sad
Revenir en haut Aller en bas
A.D.R
T'en as des choses a dire !!
A.D.R


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 37
Localisation : Devant mon PC !
Alliance : N.R
Date d'inscription : 26/04/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyJeu 15 Juin - 12:59

Franchement désolé pour toi mathiste peut que tu pourrai récupérer le compte du joueur qui reprend le compte a randooom ...
Revenir en haut Aller en bas
mathiste
Manchot



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : belgique
Alliance : _NOUS_
Date d'inscription : 14/06/2006

Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & EmptyJeu 15 Juin - 13:08

Je pense qu'il est temps pour moi d'arretr de jouer a ogame ,apres 1 an et ce bloquage , il me semble que sa ne m'amuse plus

encore merci a toi ADR , bonne continuation a toute la N.R et a sa wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty
MessageSujet: Re: Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &   Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom & Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathiste : Reprise eventuelle du compte de " RandoOom &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR - La Nouvelle République :: Partie Publique :: -= Bureau du Recrutement =--
Sauter vers: