NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.

Aller en bas 
+9
Kraken
__kevin__
Rodney
Sniper Hide
Reaper
Kusty
Nishroy
sotec
Feoban
13 participants
AuteurMessage
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyJeu 5 Oct - 21:59

Le Seigneur Féoban entra lentement dans la grande salle, ses traits était tirés et sa mise, habituellement désordonnés était impeccable. Autant de présages qui n'auguraient rien de bon.

Il s'installa au pupitre qui lui était dévolu et commença d'un ton grave:


Bonsoir à tous, ce que je vais dire aujourd’hui sera sans doute une des plus grandes décisions que j’ai eu à prendre depuis 1an ½ que je côtoie cette alliance.

Aujourd'hui j’ai fait mon choix, depuis déjà un petit moment, ma vie dans cet univers a changé, la plus part de ceux avec qui j’ai commencé ici sont parti et avec eux ce qui me retenais, les temps ont changé, les visages ont changé, ce n’est plus mon monde, c’est le votre, je n’ai plus ma place ici.

Apres un moment d’hésitation durant lequel l’assemblée sembla comme figer, il repris.

Le temps est venu pour moi de vous quitter, de partir voir d’autres horizons, de partir en quête de choses nouvelles, de visage nouveaux.

Ainsi s’achèvera donc ma longue appartenance de ce qui fut l’OssusIA puis eXtaZIA pour enfin devenir NR, je n’oublierai pas tout les moments que j’ai passer à vos coter. Je vous souhaite one longue vie, et une longue vie à la NR.

Il se retourna alors et se dirigea rapidement vers la sortie, ses pas résonnèrent quelques instant sur le marbre de l’entrée et lorsque le silence revint, la salle se mit en branle et les commentaires fusèrent de partout. Mais cela Féoban ne le vit pas, il était déjà loin.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sotec
Admin



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/04/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyJeu 5 Oct - 22:06

NOOOONNNNN je suis maintenant le Dernier des OssusIA, Féo pas toi :( Tu as su gagner mon respect et mon amitier au court de se long parcour Aller que le bon vent te porte Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Smile ! FLeurs longue et heureuse vie !! Flingue


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nishroy
Manchot
Nishroy


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyJeu 5 Oct - 22:06

bonne continuation a toi
je te connaissé pas plus que sa j'aurai voulu te connaitres mais le sort en a voulu autrement

aurevoir a toi Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Kusty
T'en as des choses a dire !!
Kusty


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/08/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyJeu 5 Oct - 22:08

salut a toi feoban, je ne te connais pas vraiment mais ca m'embete beaucoup que tu parte quand meme,peu importe c'est ton choix et je le respect alors bonne continuation a toi Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
T'en as des choses a dire !!
Reaper


Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyJeu 5 Oct - 22:54

Là décidement c'est la série des coup dur pour l'ally


sinon bonne continuation a toi aussi (ya comme un sentiment de déjà vu avec cette phrase ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Hide
T'en as des choses a dire !!
Sniper Hide


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 53
Localisation : Dans mon VB
Alliance : U.A.J
Date d'inscription : 19/04/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyJeu 5 Oct - 23:00

bonne chance a toi Feoban est nous oublie pas stp passe nous faire un coucou quand tu a le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney
T'en as des choses a dire !!
Rodney


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 41
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 12/07/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyVen 6 Oct - 0:37

Bonne continuation a toi Féoban Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
__kevin__
Manchot
__kevin__


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/02/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyVen 6 Oct - 0:58

Enlalala Féoban alor toi je ne t'oublierai jamais ainsi que les autre bien sur. Mais toute les fois qu'on sais parler sur msn des heure entièrre, tout c'est consseile que tu ma donné tu ma fais comprendre beaucoups de chose.
Je te remercirai jamais assez pour tout se que tu a fais pour moi bonne route à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Flooder Pro !!
Kraken


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 37
Alliance : Ancienne Extazia
Date d'inscription : 21/02/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyVen 6 Oct - 2:26

je n'ai qu'une chose à dire Chagrin

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
soda
T'en as des choses a dire !!
soda


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/06/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyVen 6 Oct - 11:11

nannnnnnnnnnnnnnnnnn pas toi feo nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn grdlol
Revenir en haut Aller en bas
master
98% des messages, c est toi !
master


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyVen 6 Oct - 13:41

alors que le son des voix augmentait un homme se leva et sortit. Il courut vers sont vélo de bataille et pédala droit sur le seigneur féoban.

Ah d'accord! j'ai compris! C'est le première avril dans l'univers 6 c'est sa?... Non, c'est pas sa ok...

Tu sais ce que tu représente pour nous? Tu es le chef de l'alliance sans toi nous ne serions pas la. Tu as toujours su ètre juste sympa et pleins d'autres choses super! Quand on a été stupide, qui c'est qui nous à ramener à l'ordre? c'est toi. c'est grace à toi, que la bonne humeur est la tout en faisant attention a ce que nous ne dépassions pas les bornes des limites. On a besoin de toi comme on a besoin des deux mains!

tu dis que tous tes anciens compagnons sont partient. mais tu en es le plus grand des membres! maintenant c'est comme si la N.R était un changement de nom!

enfin bon, merci pour tout se que tu as donné et j'éspère te revoir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
sauan
Ahhh tu parles , c'est bien !
sauan


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 30/09/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyVen 6 Oct - 17:34

ah aussi en uni 6 c'est la periode des depart. Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Nishroy
Manchot
Nishroy


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptyVen 6 Oct - 22:41

bon ben a ce que je vois la N.R va se dissoudre dommage j aurai voulu quel vive car j etait venu ici pour sa m'enfin

voila content d'avoir passé se cour moment avec vous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
texan
Tu repeuple le forum toi !
texan


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. EmptySam 7 Oct - 8:20

bon come je le disait tout le monde part.
il y a une grande hemoragie au sein de l'ally et il faudrais la stopper.
bon sinon a tres bientot et bonne chance pour le futur.
passe nous revoir mais sa je sait que tu le fera Chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty
MessageSujet: Re: Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.   Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ce qui fût fait il y à longtemps fait, soit défait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un se fait un festival cette ete ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR - La Nouvelle République :: Partie Publique :: - Les Contes de la Crypte --
Sauter vers: