NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soda [suspendu Cause Flood abusif]

Aller en bas 
+11
Jefferson
sotec
deroicolas
mouarf mouarf
texan
master
Feoban
Kraken
cram666
Yama125
soda
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soda
T'en as des choses a dire !!
soda


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/06/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 16:46

Est ce que je pourais revenir en Wing sil vous plais vexe ?

je me fait chié grave chez les typhon Sad


siou plais Chagrin


[Edit Feoban: Si t'est pas content vient t'expliquer.]
Revenir en haut Aller en bas
Yama125
T'en as des choses a dire !!
Yama125


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 48
Localisation : Yvelines (78)
Alliance : Free
Date d'inscription : 13/06/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 17:48

NON

Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
cram666
98% des messages, c est toi !
cram666


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : AIN
Alliance : N.R
Date d'inscription : 21/02/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 18:01

ben pourquoi tu y a été Soda [suspendu Cause Flood abusif] Pas_comp Soda [suspendu Cause Flood abusif] Pas_comp Soda [suspendu Cause Flood abusif] Pas_comp

mopi j'hésite a dire oui mais on va attendre que les patron répondre et on discutera de ton sort
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Flooder Pro !!
Kraken


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 37
Alliance : Ancienne Extazia
Date d'inscription : 21/02/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 19:23

c'est pas écrit issue de secours !!! faut voir avec les grands chefs !!
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 19:28

Etant donné ta tendance a changé d'ally tout les 3j... non.
Revenir en haut Aller en bas
master
98% des messages, c est toi !
master


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 19:55

allez les gars, vous oubliez que c'est un jeu! Je propose que soda revienne dans l'ally et qu'il promette de ne plus changer et que si il change et bin vous le défoncer Soda [suspendu Cause Flood abusif] Smileys-
Revenir en haut Aller en bas
soda
T'en as des choses a dire !!
soda


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/06/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 20:42

voila un vote favorable

je t'envoie ou les 7 million de metal master comme convenu Rire1
Revenir en haut Aller en bas
texan
Tu repeuple le forum toi !
texan


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 20:44

ben moi je suis ok si tu offre a tous 10M de ressources a chacun Soda [suspendu Cause Flood abusif] Smileys- grdlol
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 20:45

soda a écrit:
voila un vote favorable
OK, tu est recruté dans l'ally de Master.
Postule imédiatement lol
Revenir en haut Aller en bas
cram666
98% des messages, c est toi !
cram666


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : AIN
Alliance : N.R
Date d'inscription : 21/02/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 20:46

bone chance pour la trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
master
98% des messages, c est toi !
master


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 21:07

Langue Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
98% des messages, c est toi !
mouarf mouarf


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 21:40

malgrès tes changements d'ally , je sais que tu peux ètre stable si tu fais un léger effort , j'ai confiance en toi ... tout le monde a des défauts et je sais que tu peux changer ...

pour moi sa serait oui ...
Revenir en haut Aller en bas
master
98% des messages, c est toi !
master


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 21:42

soda faisait parti des notres, je ne sais pas pourquoi il est parti et perso je m'en tape, mais il veut revenir car il a compris que sa maison est ici. Tous te péché sont pardonner mon enfant Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut Aller en bas
deroicolas
Manchot



Nombre de messages : 1
Age : 113
Date d'inscription : 22/09/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 22:43

soda a écrit:

je me fait chié grave chez les typhon Sad

Viens t'expliqué sur notre forum STP
Tu t'es fais chier car on n'est pas rentrée en guerre contre les L***,c'est ça??Ce n'est qu'une supposition...


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Flooder Pro !!
Kraken


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 37
Alliance : Ancienne Extazia
Date d'inscription : 21/02/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 22:46

master évite tes commentaires tu ne fais pas partie de l'alliance !!!

soda réfléchissons par rapport à ton cas .........
Revenir en haut Aller en bas
sotec
Admin



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 09/04/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 22:48

Faut dire qu'il a pour lui le fait qu'il est tres present ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
T'en as des choses a dire !!
Jefferson


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : oise
Alliance : -NOUS-
Date d'inscription : 26/02/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 23:35

Moi je dis que cette histoire sent le pater -_- .Malgres tout sa à l'air d etre un petit gars bien simpa , il est passer tout les jours sur le forum depuis sont depart et il a toujours ete reglo. Je pense qu'on peut avoir confiance.Cependant la confiance ne se donne qu'une fois ...reflechit y avant de t'engager definitivement avec nous .Apres c'est au grand manitou de juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaew [TYPHON]
Manchot
Slaew [TYPHON]


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 23:40

Tiens Soda...

Alors tu t'emmerderais chez nous???

Peut être parce qu'avant de déclencher des guerres à tord ou à raison dans notre Univers, je regarde les avantages réels que nous pourrions en retirer?

Tu voudrais quoi? Une troisième guerrre TYPHON contre l'équipe de Vahid?
Bah... soyons sérieux 5 minutes s'il te plait...


Allez...
Viens en discuter un peu chez nous avant d'aller postuler dans une autre Alliance, ce serait plus correct si tu ne veux pas te faire démonter ton compte. :-violence

Je respecte énormément N.R. et je suis désolé du débat qui a lieu chez vous. Je pense que Soda va éclaircir le problème en interne chez nous, et que si vaiment Typhon ne correspond pas à son attente il reviendra vous voir pour postuler sans encombre.

Enfin j'espère sincèrement pour lui que cela se passera comme ça, sinon, il n'aura plus de compte valable pour venir postuler chez vous, c'est tout. Soda [suspendu Cause Flood abusif] Smileys-

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
texan
Tu repeuple le forum toi !
texan


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptyVen 22 Sep - 23:58

et voila soda qui seme le vent recolte la tempete Rire1 corde Soda [suspendu Cause Flood abusif] Thumb_p3
Revenir en haut Aller en bas
soda
T'en as des choses a dire !!
soda


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/06/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptySam 23 Sep - 0:04

c'est pas vraiment une question de se faire chié ou pas chez les typhon c'est une alliance correct rien adire sur ce point de vue mais je passe le plus claire du temps sur les forums et surtout selui des NR et non le miens , je connais plus ou moins les joueur des NR et sans aucune resond vraiment valable je souhaiterais les retrouvé juste parceque je me sens un peux mieux sur se forum

voila maintenant si je suis pas pris je ferais avec et j'aimerais que tous se passe au mieux avec les typhon en aucun ca je vous est fait du tort si se n'ais de vous quité brutalement

en tous cas je vous fait a tous un gros bisou sur la fesse gauche
gné
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Wood
T'en as des choses a dire !!
Tiger Wood


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 12/06/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptySam 23 Sep - 2:16

Ah mon petit Soda Bisou

Bon alors pour la petite histoire concernant Soda, sachez déjà dans un 1 er temps que Yama125 est son chef IRL et que comme Yama125 est un ami IRL de longue date, j'ai pu le rencontrer et passer de très bonne soirée avec lui. Mouarf mouarf a eut également l'occasion de le rencontrer chez Yama125 en ma compagnie.

Il est clair que Soda nous a quitté pour des raisons que j'ignore mais si je dois donner mon avis, je pense que Soda est une puissance 10 de moi même. Envie de discuter sur un forum, envie de dire des conneries (ce n'est pas mon cas, mais lui il s'est faire que ça... grdlol )
C'est une pile en puissance qui prends Ogame comme on devrait tous le prendre, a savoir ... bousillier du gars et faire la guerre même si c'est en pure perte.

Donc pour ma part, je suis pour la réintégration de Soda mais a une seule condition. Soda aimant je jeu de guerre, il trouvera surement l'occasion de nous foutre dans la merde... ce qui... soit disant passant mettra un peu d'ambiance dans cette alliance qui reste un peu trop souvent a la recherche du point au détriment de l'esprtit du jeu. A contrario... si Soda nous fait un coup d'entourloupe, il aura ce qu'il cherche a savoir... primo ... harcelement sur ces planetes... et secundo... je m'arrangerais avec Yama125 pour qu'il perde son boulot Rire1
Revenir en haut Aller en bas
mouarf mouarf
98% des messages, c est toi !
mouarf mouarf


Nombre de messages : 1412
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptySam 23 Sep - 2:29

Tiger Wood a écrit:
je m'arrangerais avec Yama125 pour qu'il perde son boulot Rire1


1 Bravo Bravo

Rire1 Rire1
Revenir en haut Aller en bas
master
98% des messages, c est toi !
master


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptySam 23 Sep - 8:45

Slaew [TYPHON] a écrit:



Allez...
Viens en discuter un peu chez nous avant d'aller postuler dans une autre Alliance, ce serait plus correct si tu ne veux pas te faire démonter ton compte. :-violence


je trouve pas sa sympa de menacer les autres joueurs, même si ils veulent changer d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Slaew [TYPHON]
Manchot
Slaew [TYPHON]


Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptySam 23 Sep - 10:40

master a écrit:
je trouve pas sa sympa de menacer les autres joueurs, même si ils veulent changer d'alliance.

Ce n'est pas une menace, juste la triste réalité du jeu, Master.
Comme l'a dit Tiger Wood, nous sommes dans un jeu de guerre, et les points de mésentente se règlent par Vbs interposés.

Je ne menace pas Soda, j'essaie juste de lui faire comprendre que s'il postule dans une autre alliance avant de s'être clairement expliqué chez nous, il risque d'avoir des problèmes avec tous les Typhon qui serait un peu rancunier.

J'ajouterais que postuler chez N.R avant même de quitter Typhon, ça s'appelle essayer de jouer sur 2 tableaux en même temps, et chez Typhon comme partout j'imagine, on aime les choses claires.

Quand Soda a postulé chez nous, j'ai hésité à le prendre, et c'est avec moultes renfort de "se sera ma dernière alliance", et l'intervention de Tiger Wood que j'ai finalement opté pour.

Donc quand je vois que moins d'un mois plus tard, il essaie de se casser à moitié en douce, ça agace quoi...
Revenir en haut Aller en bas
cram666
98% des messages, c est toi !
cram666


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : AIN
Alliance : N.R
Date d'inscription : 21/02/2006

Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] EmptySam 23 Sep - 10:50

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty
MessageSujet: Re: Soda [suspendu Cause Flood abusif]   Soda [suspendu Cause Flood abusif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soda [suspendu Cause Flood abusif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR - La Nouvelle République :: Partie Publique :: -= Bureau du Recrutement =--
Sauter vers: