NR - La Nouvelle République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NR - La Nouvelle République

Ogame Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kelthalas [...]

Aller en bas 
+3
GrandsPas
soda
Kelthalas
7 participants
AuteurMessage
Kelthalas
Manchot
Kelthalas


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyJeu 17 Aoû - 19:45

Bonjour,

Les plus attentifs d'entre vous ont du remarquer qu'un certain Geant Vert avait été remplacé par qqun nommé Kelthalas.

Me voici donc....Je reprend le compte à GV, qui est dessendu en dessous du top 1000.... Je suis un joueur motivé qui a déja joué sur'luni6 il y a qque temps dans de grosses alliances.

Me laisserez-vous faire mes preuves???

Bien a vous,

Kelthalas.
Revenir en haut Aller en bas
soda
T'en as des choses a dire !!
soda


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyJeu 17 Aoû - 19:53

bijour golio
Revenir en haut Aller en bas
Kelthalas
Manchot
Kelthalas


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyJeu 17 Aoû - 19:57

Salut Oups
Revenir en haut Aller en bas
soda
T'en as des choses a dire !!
soda


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyJeu 17 Aoû - 20:05

mais bien sur qu'ils vont te prendre il ya 1 vote en interne et c'est super positif tous le monde a voté "oui" c'est incroyable



jsuis plus la Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GrandsPas
Admin
GrandsPas


Nombre de messages : 1257
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyJeu 17 Aoû - 23:28

soda, un peu de sérieux

un vote en interne est effectivement en court, en attendant le bar est ouvert 24h/24 ici.
Revenir en haut Aller en bas
soda
T'en as des choses a dire !!
soda


Masculin Nombre de messages : 498
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 01/06/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyVen 18 Aoû - 0:03

ok roll

j'offre une bierre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Flooder Pro !!
Kraken


Masculin Nombre de messages : 3464
Age : 37
Alliance : Ancienne Extazia
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyVen 18 Aoû - 1:18

bonjour cher ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
lofareck
Tu repeuple le forum toi !
lofareck


Nombre de messages : 592
Age : 37
Localisation : dans une grotte avec son pc
Date d'inscription : 04/03/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyVen 18 Aoû - 10:32

ah tiens un candidat ca faisait longtemps Candidature de Kelthalas [...] Smile
enfin..candidat...c'est toujours marrant une demande de recrutement de la part d'un compte qui est deja l'alliance je trouve Candidature de Kelthalas [...] Smile

tu diras a geant vert qu'il doit encore passer de temps en temps sur le fofo hein!sinon on ira le chercher nous meme -_-
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyVen 18 Aoû - 11:54

Pourai t'on avoir une présentation ressemblant à ce que l'on demande >>> ici <<< histoire de savoir un peu qui tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelthalas
Manchot
Kelthalas


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyVen 18 Aoû - 14:03

En fait, j'ai bien réfléchi. Je réalise que peut être je ne conviendrais pas à intégrer une alliance comme la vôtre. Je ne respecte tout d'abord pas les conditions d'entrée, top1000, mais aussi avoir du temps libre. Je m'explique, (pour ceux qui veulent pas lire, voir directement au dernier paragraphe)

La dernière alliance pour laquelle j'ai combatu était les PGO. J'ai reconnu certains d'entre vous, qui me connaissent un peu. J'étais un joueur actif autant sur le forum que dans le jeu et cela à toute heure du jour ou de la nuit. Ma peau devint alors aussi blanche que le cul d'un faon.....

Quelques temps avant l'implosion de cette alliance, je decidai de la quitter, pour des raisons IRL independantes à ma volonté. Le temps passa et tout dernièrement, il me prit l'envie de recommencer à jouer. Un nouveau compte créé sur le champ et me voila reparti. 2 semaines plus tard, Geant Vert, ancien PGO aussi, me proposa son compte....et me voici.

Tout ca pour dire que finalement, je pense qu'il est mieux pour moi de continuer seul car je peux pas m'investir dans la vie d'une alliance aussi acceuillante soit elle. Je ne veux pas faire comme tant d'autres joueurs, c'est à dire être un phantome squatteur d'ally en haut du classement..... ;)

Bien à vous,

Kelthalas.

ps: Je quitte de moi meme la wing sur le champ

ps2: Si vous trouvez que je raconte ma vie...fallait pas me le demander brice
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
98% des messages, c est toi !
Feoban


Nombre de messages : 1882
Age : 2018
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyVen 18 Aoû - 14:10

Kelthalas a écrit:
ps2: Si vous trouvez que je raconte ma vie...fallait pas me le demander brice
Si on la demande, c'est bien pour en savoir plus ;)

Donc bonne continuation a toi puisque tu as choisis ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
texan
Tu repeuple le forum toi !
texan


Masculin Nombre de messages : 711
Age : 45
Localisation : 27
Date d'inscription : 12/06/2006

Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] EmptyVen 18 Aoû - 15:21

bonne chance a toi et renviens nous voir quand tu dera pret Candidature de Kelthalas [...] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kelthalas [...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kelthalas [...]   Candidature de Kelthalas [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kelthalas [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NR - La Nouvelle République :: Partie Publique :: -= Bureau du Recrutement =--
Sauter vers: